“Méchanceté gratuite” 4 5 étoiles

N° 31 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Nancy, France
“Méchanceté gratuite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons d un séjour d une semaine en famille avec notre petit chien
L accueil est familiale la literie est bonne
La chambre était très propre contrairement au commentaire
Gratuite pour notre petit chien
Le petit déjeuner est a volontés avec des fruits frais et yaourts

Astuce pour la chambre : La chambre 15 avec la baignoire est très pratiqué avec un enfant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je reviens d'un séjour avec ma compagne d'une durée de 6 jours, en demi pension qui c'est très bien passé, l’accueil et souriant et spontané, les chambres sont très spacieuses pour un 2 étoiles le tout avec une excellente hygiène.
L'emplacement est idéal moins de 2min à pied des plages, en plein centre ville du lavandou.
Voila si vous rechercher un hotel simple propre et chaleureux dans le centre du ville du lavandou n’hésiter pas.

Astuce pour la chambre : favorisé une chambre avec terrasse si vous avez le choix, c'est nettement plus agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel en pension complète.
Nous y avons bien mangé, les chambres sont confortables avec une nouvelle décoration, très propres. Les draps de bain sont changé spontanément tous les jours.
Nous étions en groupe et il y régnait une ambiance familiale. La serveuse, le chef coq et la patronne, n'ont pas hésité à se joindre à notre bonne humeur.
Nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel qui est, de plus, proche de la plage et du centre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Benoit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comment avoir obtenu 2 étoiles ????
Hôtel bien placé très proche du centre du village et du port mais........
Chambre très sale . Lors de notre arrivée nous avons immédiatement enlevé les coussins de décoration au dessus du lit tâches et plein de cheveux. La literie est hors d'âge. La salle de bain est minimaliste et sale des traces de mains noirâtres derrière la porte démontre un manque de nettoyage depuis plusieurs années. Des tonnes de montons derrière les radiateurs la porte de douche crasseuse au niveau des joints en bas contre le mur...... Etc etc linge de toilette ayant plus que vécu.....notre chambre donnait sur une route passagère .Insonorisation par rapport au couloir inexistante.
Nous étions en pension complète, la nourriture bien que copieuse laisse aussi à désirer.....
Possibilité de wi Fi , téléviseur fonctionne bien. Nombreux escaliers pour monter à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Hollain, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Au premier abord, on se dit que c'est un petit paradis, terrasse qui est agréable sous le soleil, proximité de la rue commerçante et de la mer.
La première fois que l'on s'assied sur le lit, on se dit que l'on va bien dormir. Et bien d'une chambre à l'autre cela varie. En tout cas mon petit mari se croyait dans son fauteuil et moi je me bloquais avec mon pied sur le bord pour ne pas glisser dans la cuvette du milieu.
Le petit déjeuner n'est pas recherché mais le pain est bon et cuit en direct puisque la boulangerie a ses locaux sous l'hotel. MAIS LE CAFE!!! ulcères à l'estomac s'abstenir. Comme dise "nos vieux" c'est "du re'cuit".
Pour la nourriture c'est trés copieux, assiette qu'on arrive pas au bout (enfin! ça dépend des appétits) On peut dire que les repas répondent à un menu complet: entrée, plat consistant et dessert. MAIS la qualité des ingrédients médiocre parfois nulle. PARLONS de la DAUBE PROVENCALE!!!! AAHHHHHHHHH l'odeur je m'en rappelle encore. C'était à se dire "je ne mange pas ça c'est pourri? "Aprés, comme notre maman nous a bien éduqué: il faut goûter avant de dire que c'est mauvais. Rassurez-vous: c'était pas mauvais MAIS TRES MAUVAIS. Sur 26 personnes de notre groupe, 1 trés gourmand a tout avalé, et 2 ont trié le gras, la sauce et n'ont mangé qu'un tiers les 23 autres n'ont pas touché leur assiette. résultat, la patronne nous a traités de "difficiles" et a refilé le tout à un autre groupe qui se pointait le lendemain. BEUURK.
Ne cherchez pas les légumes.... enfin bref, un prévenu en vaut deux! A vous de choisir.

Astuce pour la chambre : pas la 9: literie défoncée, couleurs des murs mortuaires, coffre défectueux, il faut tenir le pommea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Péruwelz
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce n' est pas mon habitude de critiquer mais c' est mon devoir de le faire ! Accueil nul,nourriture copieuse mais à peine mangeable et sans légumes (j' ai mieux mangé pendant mon service militaire), et quelle ne fut pas notre surprise quand la nourriture que nous n' avions pas mangé la veille fut resservie le lendemain à un autre groupe !!! Dommage, car avec le même budget, je crois qu'il y avait moyen de nous servir quelque chose de correct. Seule la dame nous servant le petit déjeuner, nous donnait un petit rayon de soleil par son sourire et sa gentillesse !

Astuce pour la chambre : Tester la literie car certains d' entre nous ont eu des surprises !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
vaux sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil limite désagréable par la propriètaire, odeur d'égout dans la chambre à l'arrivée, problème qui a fini par être solutionné, mais l'odeur s'était imprégnée dans la moquette du couloir et a persistée toute la semaine.décoration des années 70
salle à manger sous une bache
Petit déjeuner " spartiate" café brûlé et juste un morceau de baguette, confiture qui n'en était pas
Repas de très mauvaise qualité mais en quantité !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'escapade

Adresse: 1 Chemin du Vannier, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 31 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'escapade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.