“Que de charme !” 5 5 étoiles
Avis sur Beau Soleil

Beau Soleil a été ajouté à vos Favoris
Beau Soleil
Avenue des Trois Dauphins | 11 avenue des 3 dauphins Aiguebelle Plage, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Saint-Quentin-en-Yvelines
“Que de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Excellent séjour. La direction et tous les employés de cet hôtel sont charmants. Le cadre et la décoration également. Cet établissement (hotel et restaurant) est géré à la perfection, avec le soin du détail que ce soit dans l'accueil, la deco, l'équipement ou les services. Et le tout avec beaucoup de pudeur et de discrétion. Environnement calme et agreable. Excellente table dans le cadre de la demi-pension, mais la carte et les menus ont l'air tout aussi excellents. D'ailleurs, la frequentation du restaurant atteste de sa qualite, car on ne vient pas par hasard dans ce petit chemin, et c'est complet tous les soirs. Rien a redire. Notre séjour fut parfait. Nous reviendrons, mais plutôt hors saison, car plage saturee en août.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel 2 étoiles est formidablement bien situé, à quelques mètres de la plage. Du 1er étage : une magnifique vue sur la mer; L'hôtel est très bien tenue et l'accueil trsè agréable. Nous étions dans 1 chambre pour 3 (1 lit double + 1 lit en 0.90 qui se replie ds la journée) au prix de 77€. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, préférant faire quelques mètres et déjeuner les pieds dans l'eau. Juste 1 petit reproche : pas de porte-savon dans la douche ; ce que j'ai trouvé inconfortable.
Nous sommes des adeptes du Lavandou ; nous reviendrons dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons passés quelques jours a cet hotel et nous en gardons un très bon souvenir.
chambre propre, personnel accueillant, le restaurant est bon en bref nous avons passés de bonnes vacances.
Nous y retournerons surement !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
St Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Ce petit hôtel est situé en bord de mer, seule une petite rue non passagère et quelques restaurants le séparent de la plage (publique) d'Aiguebelle.
Les propriétaires et le personnel se sont montrés accueillants et très attentifs à nos demandes.
Nous avions la chambre N°4 au 1er étage avec une excellente vue sur la mer. Cette chambre récemment rénovée était très bien entretenue et s'est montrée très silencieuse. Elle comportait une jolie terrasse couverte où nous pouvions prendre notre petit déjeuner.
Attention toutefois les chambres côté jardin donnent sur la route du bord de mer qui est très fréquentée et pourraient se montrer plus bruyantes (je n'ai pas vérifié).
Il y a à l'arrière un parking privé gratuit (Il y a une barrière avec un code) et quelques box payants. Ce parking pourrait se montrer un peu exigu en période de pointe (à vérifier)
Les toutous sont acceptés moyennant cotisation (5€/J) y compris au restaurant, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels.
L'hôtel se trouve à environ 3Kms du Lavandou, il faut donc envisager de prendre sa voiture si l'on veut manger en ville. Ceci dit, l'hôtel a son propre restaurant et il y a pas loin d'une dizaine de restaurants à proximité de ce dernier.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et la nourriture a été suffisamment variée pour qu'en 6 jours on ne s'en lasse pas. La nourriture est classique avec une forte connotation provençale et elle est cuisinée avec savoir-faire et avec des produits de qualité.
En bref, nous avons passé un agréable séjour à un prix très abordable pour la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Soleil

Adresse: Avenue des Trois Dauphins | 11 avenue des 3 dauphins Aiguebelle Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Le Lavandou
N°3 des hôtels romantiques à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.