“les pieds dans l'eau.” 5 5 étoiles
Avis sur Roc-Hôtel

et 1 autre site !
Roc-Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Roc-Hôtel
Plage de Saint-Clair | Rue des Dryades, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Certificat d'Excellence 2014
“les pieds dans l'eau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous le recommandons pour plusieurs raisons, sa situation au bord de la plage au depart de votre terrasse personnelle, rare de nos jours, la proprete de l'hôtel qui avec les kilos de sable que nous transportons tous les jours sous nos pieds, était nettoyee à notre retour par un personel trés sérieux, et pour finir les chambres sont spatieuses avec une salle de bain qui est tout simplement une énorme douche ideal pour les familles comme nous après une journée à la plage (chambre sité 3pers).

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C est la 4ieme année que nous séjournons pour une semaine en août dans cet hôtel pour son emplacement idéal. Cependant, nous sommes déçu de l accueil plutôt froid de la propriétaire et de la propreté de notre chambre à l arrivée (placards avec miettes et poussières). Cet endroit est un bijou sur l eau et c est très désolant de profiter de cet emplacement et beauté du lieu pour se suffire à lui seul :(

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous recherchez un hôtel pour séjourner au Lavandou au bord de la mer sans la "pollution" du trop de touristes, le Roc Hotel est l'établissement idéal. Attention, pendant la période de forte affluence (juillet-août), il vous sera difficile de garer votre véhicule non loin de l'hôtel (parking gratuit, réservé à la clientèle trop juste).

Sans prétention, les chambres présentent tout le confort attendu mais mériteraient d'être rafraîchies (notamment les équipements minibar et TV, la literie, la peinture).

Très appréciable, le petit-déjeuner est servi en chambre sans supplément mais n'est pas très copieux.

Le personnel n'est pas très accueillant voire pète-sec (le touriste est considéré comme un apport économique sans autre égard... tellement Côte d'Azur !). Pour vos conseils touristiques, rendez-vous à l'office du tourisme bien plus accueillant ;-)

La plage de Saint Clair, enfermée dans une jolie crique en contre-bas du massif des Maures, est une merveille même en haute saison ! L'hôtel dispose d'une plage privée, payante en supplément (sans avantages pour les résidents de l'hôtel). Vous pouvez rejoindre à pied le centre-ville du Lavandou par le bord de mer en empruntant le chemin des douaniers (en journée)... ou profiter des autres plages qui se succèdent sur la côte (La Fossette, Aiguebelle, L'éléphant, Jean Blanc)...

L'hôtel ne propose pas de restauration mais vous avec une dizaine de restaurants tout proches. Nous vous recommandons "Les Tamaris" pour leur restauration à base de poissons (attention réservation obligatoire en haute saison).

Si vous recherchez un hôtel simple, bien placé et à un prix abordable (compte tenu de l'emplacement) sans miser sur l'hospitalité et le service, vous pouvez réserver sans crainte dans cet établissement. Un bon plan les pieds dans l'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Emplacement et service parfaits, un tarif raisonnable.
Séjour réussi assuré !!
C'est ce qu'on peu appeler un hôtel "sur la plage" et "les pieds dans l'eau". La mer est a quelques mètres des chambres...
Les chambres sont un peu petites et manquent d'intimité pour celles du bas.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
le castellet VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

depuis quatre années ,nous venons régulièrement début juin pour un WE dans cet hotel ; et nous y reviendrons !!!chambres rénovées donnant sur une vaste terrasse ,face à la mer et à la baie de saint clair ; bercés par le ressac; pas de route à traverser ; calme intégral et acceuil sympathique et attentif ;service discret . l'hotel a été en partie rénové et la propreté est parfaite et les petits déjeuner très copieux avec un choix étendu .accès direct à la plage .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très propre,chambre très coquette, décorée avec goût.Personnel discret. Accueil très sympathique. Nous recommandons le petit déjeuner très complet sur la véranda face à la mer. Un peu cher mais finalement justifié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel au raz des vagues, hé oui, il y en a en Méditerranée au mois d’avril !
Des chambres lumineuses avec une terrasse ou il fait bon déguster un petit déjeuner en rêvassant devant la mer, avec ou sans chandail suivant la température (nous ne sommes que début avril).
Un personnel discret mais à l’écoute des Clients, déterminé à rendre le séjour le plus agréable possible et répondant à toute demande dans la minute qui suit. Que demander de plus ? Rien

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Roc-Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc-Hôtel

Adresse: Plage de Saint-Clair | Rue des Dryades, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°9 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Situé sur la superbe plage de sable de Saint-Clair, le Roc Hôtel cultive l’art de vivre et la convivialité.Les pieds dans l’eau et à seulement deux kilomètres du centre-ville du Lavandou, venez savourer pleinement le calme de cette petite baie nichée au pied des collines du massif des Maures.Au Roc Hôtel, seuls quelques pas séparent votre chaise longue des plaisirs de l’eau et de la plage.En quelques lignes:- Hôtel de charme au cœur du LAVANDOU, entre Toulon et Saint-Tropez- Situé sur la superbe plage de sable fin de St Clair, au pied du massif des Maures dans le Var.- Etablissement moderne, les pieds dans l’eau- 30 chambres- 1 Appartement- Wifi gratuit- Air conditionné- Coffre-fort- Gardien – veilleur de nuit- Plage privée avec locations de transats et parasols - Bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc-Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Hotel Lavandou
Hotel Roc Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc-Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.