“Très bien” 4 5 étoiles

N° 22 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Mandelieu
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel simple ,sans ascenseur et le 3 eme étage est un peu dur à atteindre,mais ça vaut le coup car la vue sur la mer et les îles est superbe ,bon petit déjeuner
Accueil très agréable ,sourire bonnes adresses pour les repas
Bonne adresse ,nous y reviendrons à la réouverture à la fin de l hiver.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions prévu un petit weekend au Lavandou et avions choisi une chambre avec vue sur mer. Nous a été attribuée une chambre avec terrasse.

Points positifs : cette chambre comporte un grand lit (180) et un lit d'une personne, des volets et vraisemblablement des fenêtre avec double vitrage.

Points négatifs : vous demandez une chambre avec baignoire, vous avez la baignoire mais pas la bonde. A vous de vous débrouiller avec le gobelet pour les dents et les lois de la physique ! Les matelas du salon de jardin sont dans la chambre, rangés n'importe comment alors que nous étions en octobre : leur présence était-elle encore indispensable ? En tous cas, un endroit spécifique devrait être prévu. Il n'y a pas d'ascenseur. Le parking est recouvert de terre et de cailloux : impossible de faire rouler votre valise.

L'hôtel mériterait une sacré rénovation !

Points hallucinants : vous payez aux environs de 140 € en pleine saison et 100 € hors saison, petit déjeuner 9 €, et vous êtes, croyez moi, effaré par un certain nombre de choses. Les yaourts au petit déjeuner sont du discount. L'hôtel ne prend même pas la peine de mettre dans une carafe les jus de fruit bas de gammes qui doivent venir du magasin hard discount du coin. Les personnels ne surveillent même pas l'état du buffet au moment du petit déjeuner : c'est ainsi que vous essayez d'attraper la serveuse pour lui remettre la bouteille de jus de fruit vide en espérant en avoir une nouvelle (de bouteille, pas de serveuse). Vous vous retournez vers le monsieur derrière le bar pour lui demander s'il reste des croissants et pains au chocolat, question à laquelle il répond par "dans le panier derrière vous", comme si vous n'aviez pas les yeux en face des trous. Vous lui répondez alors que vous avez déjà procédé à un examen complet, exhaustif et minutieux des deux corbeilles, et ce avec la personne qui vous accompagne et que définitivement non, il n'y a plus de petits pains et de croissants. L'intéressé ne bouge pas d'un pouce de derrière le bar et délègue alors une serveuse qui, penaude, vous dira qu'il n'y a plus de petits pains au chocolat. Et pourtant, vous êtes descendu à 8h50, ce qui, pour un dimanche matin, n'est pas une heure tardive !

Ensuite, fort de votre plateau vous allez honorer le nom de l'hôtel en vous rapprochant des fenêtres pour admirer ce beau rivage. Et là vous vous apercevrez que l'ensemble des tables à côté des fenêtres sont couvertes de plateaux de tous ceux qui ont avalé les petits pains au chocolat tant convoités mais qui, après un examen rapide, sont réchauffés (industriels donc ?). Comme personne ne bougeait et las d'attendre que lesdits plateaux ne quittent eux-mêmes leurs tables par un exercice d'auto lévitation, nous avons décidé de débarrasser les tables nous-mêmes.

Alors définitivement oui, passez votre chemin pour ne garder que le beau rivage et oubliez cet hôtel tenu par des gens qui n'en ont rien à faire et qui ne vivent que parce que la mer Méditerranée leur fait face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berre Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

tout est parfait ,les chambres sont spacieuses ,les salles de bains modernes ou appelées à ètre restaurées le petit déjeuner copieux,un vaste parking privé fermé la nuit Surtout n'oubliez pas de reserver assez tot cet hotel est pris d'assaut
Les point négatifs et pas négligeables le MANQUE D' ASCENSEUR ce batiment ancien possede des escaliers avec des paliers ,des chaises sont là pour vous reposer mais quand meme!!! .
Les terrasses cote mer sont d'environ 18 M2 avec transats et parasol mais les chambres au dessus y plongent directement donc peu d'intimite préférer les chambres du 2 et 3 eime dotées de balcons aménagés avec une trés jolie vue sur le port et la baie.Coté jardin ,pas super ,à l'automne ne compter pas avoir de soleil le mur de l'immeuble mitoyen le masque completement ;Mais je tiens à remercier tout l'équipe et particuliérement le plombier qui exerce ses talents l'AM sans ironie aucune, j'espère pouvoir y revenir trés bientot

Astuce pour la chambre : choisisser les chambres cote mer 1 ou 2 eime étage l'ete coté jardin plein soleil mais heureuse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ucel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour dans cet hotel. Tout a été agréable depuis la résérvation par téléphone jusqu'au départ. L'acceuil est chaleureux et personnalisé. La direction et l'ensemble du personnel sont respecteux, efficaces, discrets. Les chambres sont confortables et équipées comme il se doit d'un 3 étoiles. Nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner- buffet avec beaucoup de choix,( salé ou sucré, viennoiseries...) .Le parking dans une pined nous a bien rendu service. Le top du top c'est l'emplacement: à deux pas de la plage, en premiere ligne. Nous avons réservé une chambre avec balcon /vue mer et c'est vraiment super de profiter de la vue magnifique sur les Iles d'Or... Et pas de bruit la nuit, c'est bien isolé. A noter qu l'hotel est dans le centre ville également; tous les restos les rues piétonnes se font "à pieds" .
Nous recommandons vivement et reviendrons certainement..

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont plus chères
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

je tiens à féliciter l'équipe vraiment sympathique, accueillante à souhait et discrete. L'etablissement est très propre et idéalement situé. Vraiment les pieds dans l'eau en plein centre sans les nuisances. Les chambres sur parc très calmes et la terrasse immense avec transat, table et fauteuil. Sanitaires impecables. Rapport qualité prix très correct. Que critiquer? la couleur des peintures neuves histoire de.... vraiment une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

la politique commerciale est execrable !!!
après avoir demandé une dispo avec reservation qui semblait être prise, à la lecture de mes mails, on m'annonce que la chambre n'est plus dispo !!!
En effet, j'avais demandé une nuit de moins...mais personne ne m'a rappelé après mes envois de courriels et mon message téléphonique.
Si le contact se prend de cette manière chez ces gens-là, je préfère ne pas y mettre les pieds!
J'ai réservé à "L'Espadon", et la personne chargée de l'accueil téléphonique est exceptionnellement Aimable...
à bon entendeur...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons sejourne en famille (2 adultes et deux enfants) dans cet hotel. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Notre chambre convenait parfaitement (chambre pour 4 personnes). Les enfants avaient une vraie chambre a part. Hotel tres propre, a 25 m de la plage. Bravo a toute l'equipe. Nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Avenue du General Bouvet | Le front de mer, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 22 sur 37 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.