Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baptistin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Baptistin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baptistin
Quai Baptistin Pins, 83980 Le Lavandou, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Les Angles, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Bel hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, bonne accueil, la chambre au 3ème étage petite mais très fonctionnelle et bien équipée, belle terrasse donnants sur le port, très bien isole du bruit extérieur. Problème de bruit avec la clim. Le petit déjeuner servi sur la terrasse n'est pas a hauteur du tarif demande. Rapport qualité prix total chambre et petit déjeuner un peu élevé. Hotel que je recommande malgré tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    39
    10
    5
    2
Consultez les avis pour
13
57
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forcalquier, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y séjournons de temps en temps et a notre dernier passage quelle surprise ! en arrivant nous nous étions tromper de date ... l'hotel ne c'est pas manifester pour dire pourquoi nous ne sommes pas venu nous avons fait la route content d'etre en week end et la le choc ! et bien sur ils nous ont prelevés la totalité du sejour ! et nous ne nous sommes pas fait rembourser bien sur ! et nous sommes donc rentrés sur nos pas ... dommage car vraiment c'est un hotel agréable mais c'est fini nous n'y mettrons plus jamais les pieds ... DECEVANT !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbaptistin, Responsable réception de Hotel Baptistin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.
Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous nous signalé.
Nous tenons cependant à vous en apporter des explications.
Tout d'abord c'est avec surprise que nous découvrons votre avis, 2 mois après la date de votre séjour.
Nous attirons votre intérêt et compréhensions sur le fait qu'en ce début de saison vous avez été accueilli par une réceptionniste novice et pas habilitée à vous autoriser un remboursement .
Vous n'avez d'ailleurs pas demandé de solution auprès d'une personne apte et autorisée à prendre de telle décision.
Vous comprendrez bien que votre erreur dans la date de séjour n'est pas de notre fait. Nous avons simplement appliqués les conditions de réservation que vous avez préalablement acceptées.
De plus le jour de votre présentation il est important de préciser que notre établissement était complet. Il était donc impossible de vous proposer une chambre.
Enfin, vous citez être des clients réguliers et l'hôtel d'agréable, d'où notre étonnement à lire que vous ne souhaitez plus revenir.
Nous sommes donc navrés de votre déception, mais le sommes d'autant plus de découvrir votre avis sans même nous avoir contacté au préalable afin de nous faire part de votre demande.
Sachez que notre direction, n'a pas pour habitude de refuser dans le cadre du possible, à notre aimable clientèle des solutions alternatives lors d'un éventuel problème afin de leur apporter pleine satisfaction.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces observations, et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors d'un prochain séjour.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.
Responsable réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcq en baroeul
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel moderne idéalement situé pour les départs aux îles.
Une très jolie vue des terrasses des chambres donnant sur le port.
Déco sympa.
Mais tarif trop élevé car les chambres sont petites , très bruyantes (clim et VMC), pas de parking ou facturé en supplément .
SDB minuscule ( impossible de poser une trousse de toilettes)
L'accueil est sympa mais pas pro .
La propreté laisse à désirer.
Les abords de l'hôtel sont un peu glauques ( camion à pizza coiffeur en cessation ...)
Mauvais rapport qualité / prix à 220€ la Ch sans parking

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel moderne et élégant, très bien situé près de la ville (rue piétonne) et du port. Les chambres face à la mer ont une belle terrasse où il est agréable de prendre le petit déjeuner (excellent, en bonne quantité, avec des produits frais). Les chambres sont très bien insonorisées, très propres, confortables et bien décorées. Prévoir un minimum de 2 nuits pour bien en profiter ! Parking disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très belles avec une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forcalquier, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avions une chambre avec une terrasse assez spacieuse et vue sur la mer ... chambre impeccable acceuil agréable rien a redire ...peut etre le prix un peu cher à notre gout ...mais on paye la vue ! nous y séjournons de temps en temps mais seulement au début de saison car en plein été c'est juste hors de prix ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel très sympa, personnel sympathique a disposition très gentil, chambre tendance confortable très agréable terrasse privée spacieuses. Agréable visite hors saison toujours plus sympa région magnifique un peu triste en hiver mais c est tellement plus agréable quand il n y a pas foule

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAMORLAYE
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil charmant et souriant .
Ici l'on est à la disposition du client, on vous monte vos bagages avec le sourire, un peu essoufflé à l'arrivée au 3ème étage, tout de même
Chambre confortable, élégante avec vue sur le port en passant au dessus de paillotes un peu biscornues, il suffit de regarder au loin. !!!
Salle de douche suffisamment spacieuse, toutefois une vasque un peu petite
Le petit déjeuner en salle est traditionnel (thé café ), servi à la table avec vrai orange pressée , viennoiseries et pains du jour croustillants à souhait, compote de pommes, yaourts et fruits divers. Un petit déjeuner traditionnel avec des produits d'excellente qualité

Nous sommes en février, il y a peu de monde donc de la place sur le parking et pas de bruits nocturnes excepté le vent soufflant dans les mats des bateaux

Nous y avons séjourné une semaine sans aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Hors saison, une chambre sur le port est à conseiller. Par contre, en saison, je choisirais plutôt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baptistin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baptistin

Adresse: Quai Baptistin Pins, 83980 Le Lavandou, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 183 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baptistin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Baptistin Lavandou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baptistin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.