“Bel hotel très confortable” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Les Angles, France
“Bel hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, bonne accueil, la chambre au 3ème étage petite mais très fonctionnelle et bien équipée, belle terrasse donnants sur le port, très bien isole du bruit extérieur. Problème de bruit avec la clim. Le petit déjeuner servi sur la terrasse n'est pas a hauteur du tarif demande. Rapport qualité prix total chambre et petit déjeuner un peu élevé. Hotel que je recommande malgré tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Forcalquier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y séjournons de temps en temps et a notre dernier passage quelle surprise ! en arrivant nous nous étions tromper de date ... l'hotel ne c'est pas manifester pour dire pourquoi nous ne sommes pas venu nous avons fait la route content d'etre en week end et la le choc ! et bien sur ils nous ont prelevés la totalité du sejour ! et nous ne nous sommes pas fait rembourser bien sur ! et nous sommes donc rentrés sur nos pas ... dommage car vraiment c'est un hotel agréable mais c'est fini nous n'y mettrons plus jamais les pieds ... DECEVANT !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelbaptistin, Responsable réception de Hotel Baptistin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.
Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous nous signalé.
Nous tenons cependant à vous en apporter des explications.
Tout d'abord c'est avec surprise que nous découvrons votre avis, 2 mois après la date de votre séjour.
Nous attirons votre intérêt et compréhensions sur le fait qu'en ce début de saison vous avez été accueilli par une réceptionniste novice et pas habilitée à vous autoriser un remboursement .
Vous n'avez d'ailleurs pas demandé de solution auprès d'une personne apte et autorisée à prendre de telle décision.
Vous comprendrez bien que votre erreur dans la date de séjour n'est pas de notre fait. Nous avons simplement appliqués les conditions de réservation que vous avez préalablement acceptées.
De plus le jour de votre présentation il est important de préciser que notre établissement était complet. Il était donc impossible de vous proposer une chambre.
Enfin, vous citez être des clients réguliers et l'hôtel d'agréable, d'où notre étonnement à lire que vous ne souhaitez plus revenir.
Nous sommes donc navrés de votre déception, mais le sommes d'autant plus de découvrir votre avis sans même nous avoir contacté au préalable afin de nous faire part de votre demande.
Sachez que notre direction, n'a pas pour habitude de refuser dans le cadre du possible, à notre aimable clientèle des solutions alternatives lors d'un éventuel problème afin de leur apporter pleine satisfaction.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces observations, et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors d'un prochain séjour.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.
Responsable réception
Marcq en baroeul
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel moderne idéalement situé pour les départs aux îles.
Une très jolie vue des terrasses des chambres donnant sur le port.
Déco sympa.
Mais tarif trop élevé car les chambres sont petites , très bruyantes (clim et VMC), pas de parking ou facturé en supplément .
SDB minuscule ( impossible de poser une trousse de toilettes)
L'accueil est sympa mais pas pro .
La propreté laisse à désirer.
Les abords de l'hôtel sont un peu glauques ( camion à pizza coiffeur en cessation ...)
Mauvais rapport qualité / prix à 220€ la Ch sans parking

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel moderne et élégant, très bien situé près de la ville (rue piétonne) et du port. Les chambres face à la mer ont une belle terrasse où il est agréable de prendre le petit déjeuner (excellent, en bonne quantité, avec des produits frais). Les chambres sont très bien insonorisées, très propres, confortables et bien décorées. Prévoir un minimum de 2 nuits pour bien en profiter ! Parking disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très belles avec une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avions une chambre avec une terrasse assez spacieuse et vue sur la mer ... chambre impeccable acceuil agréable rien a redire ...peut etre le prix un peu cher à notre gout ...mais on paye la vue ! nous y séjournons de temps en temps mais seulement au début de saison car en plein été c'est juste hors de prix ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel très sympa, personnel sympathique a disposition très gentil, chambre tendance confortable très agréable terrasse privée spacieuses. Agréable visite hors saison toujours plus sympa région magnifique un peu triste en hiver mais c est tellement plus agréable quand il n y a pas foule

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LAMORLAYE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil charmant et souriant .
Ici l'on est à la disposition du client, on vous monte vos bagages avec le sourire, un peu essoufflé à l'arrivée au 3ème étage, tout de même
Chambre confortable, élégante avec vue sur le port en passant au dessus de paillotes un peu biscornues, il suffit de regarder au loin. !!!
Salle de douche suffisamment spacieuse, toutefois une vasque un peu petite
Le petit déjeuner en salle est traditionnel (thé café ), servi à la table avec vrai orange pressée , viennoiseries et pains du jour croustillants à souhait, compote de pommes, yaourts et fruits divers. Un petit déjeuner traditionnel avec des produits d'excellente qualité

Nous sommes en février, il y a peu de monde donc de la place sur le parking et pas de bruits nocturnes excepté le vent soufflant dans les mats des bateaux

Nous y avons séjourné une semaine sans aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Hors saison, une chambre sur le port est à conseiller. Par contre, en saison, je choisirais plutôt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baptistin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baptistin

Adresse: Quai Baptistin Pins, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baptistin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baptistin Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baptistin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.