“Agréable !!!!” 5 5 étoiles

L' Auberge Provencale
11 rue du Patron Ravello, 83980 Le Lavandou, France   |
“Agréable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservé deux chambres dans cette hôtel, de l'accueil jusqu'au départ vraiment excellent, nous avions l'impression d'être chez des amis, proche de la plage, des restaurants, des commerces, bref une envie de conserver cette adresse pour y revenir.

Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bonne adresse , cuisine raffinée. 1 menu à 27€ très correct ( entrée , plat, dessert )
5€ de supplément pour le foie gras maison Excellent !! . Le biscuit coulant au chocolat et sa glace au caramel salé sont divins !!!! N'hésitez pas et surtout réservez à l'avance !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bonne adresse pour manger dans la rue piétonne du Lavandou, mais en deçà des attentes. L accueil est très bien, petite capacité sur la terrasse il faut réserver, les plats sont corrects. Pourquoi pas, il faut le faire une fois mais ne me donne pas envie d y retourner.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter un anniversaire. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et souriant, la qualité et la présentation des mets, l'ambiance sympathique du lieu. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il est souhaitable de réserver sa table. Le restaurant était plein le soir de notre repas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

avis sur leur restaurant La carte suscite l'envie d'essayer car 4 ou 5 variété par plat . donc je me dis ce sera du maison et plein de gout . l'entrée choisie tomates et aubergines manquait cruellement de goût et d'assaisonnement . pas d'ail ou très peu et servie trop froide ( légumes sans gout) , le plat du rouget , la purée de courgette très bonne , le poisson pareil manque de goût . par contre le dessert très tres bon . pour un menu à 26 e avec cela aurait pu être beaucoup mieux dommage . par contre service et personnel très très sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre en cœur de ville, à 2 pas de la mer, pour 44 € et 6.50 € le petit déjeuner, il n'y a réellement rien à dire. Accueil très agréable. Petit bémol l'aspect un peu vieillot des couloirs et escaliers et la sonorité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

chambre un peu petite mais propre avec toilette sur le pallier mais pour le prix rien à dire!!!Un peu bruyant mais on est en plein centre ville dans un quartier trés agréale à 20m du port. Le restaurant trés bon dans un joli cadre.Et le personnel à la reception et en salle vraiment trés gentil et souriant!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L' Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Auberge Provencale

Adresse: 11 rue du Patron Ravello, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Auberge Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.