“Excellent séjour dans un cadre idyllique !” 5 5 étoiles

Villa Castelmau a été ajouté à vos Favoris
Villa Castelmau
Chemin Hubac du Bleu les Hauts de Cavalière, 83980 Le Lavandou, France   |
aix en provence
“Excellent séjour dans un cadre idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un long weekend dans ce cadre merveilleux avec une très belle vue sur la mer. Le jaccusi très relaxant, dans un jardin luxuriant, appelle à la sérénité....Notre chambre familiale est d'un confort exceptionnel (literie excellente dans un décor très joli). Ce qui nous a permis de nous ressourcer. Les petits déjeuners sont copieux et très variés servis par Tess et Christian d'une gentillesse rare qui font tout pour nous faire plaisir. Nous recommandons vivement cet endroit très agréable. Excellentes prestations. Nous aurons le plaisir d'y retourner.
Sandra et Jean-philippe, Matthieu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Pour ce week-end en amoureux, nous avions choisi de nous arrêter à la Villa Castelmau. Charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, nous avons prolongé notre séjour.
A la Villa Castelmau, les prestations sont dignes d'un grand hôtel : déco très soignée et recherchée, confort +++ (mention spéciale à la literie), jaccuzzi extérieur implanté dans un décor de rêve (idéal aux beaux jours), petit déjeuner très soigné et, encore une fois, accueil inoubliable. En plus, les patrons aiment les animaux. Ils ont, à ce sujet, deux compagnons adorables. Nous recommandons vivement ce lieu féérique situé à moins d'un kilomètre d'une très belle plage. Nous nous sommes promis d'y revenir en 2012, avec nos enfants cette fois. Nous sommes impatients de séjourner dans la chambre familiale Lavande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci pour votre témoignage qui nous encourage à continuer à ce que nos hôtes viennent chez nous et repartent avec le sourire.Nous avons alors rempli notre mission.C'est très gratifiant pour nous que vous soyez pleinement satisfaits dans la très grande majorité car il y aura toujours malheureusement des insatisfaits jusqu'à la malveillance mais ce genre de personne est ingérable! nous essayons de répondre à votre demande afin de rendre votre séjour agréable et réussi .Nous vous ouvrons notre maison et vous faisons partager et découvrir ce lieu magnifique qu'est Cavalière. Nous apportons une grande attention à nos hôtes et c'est normal pour nous.
st maximin la ste baume
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons passé deux jours et deux nuits chez Tess et Christian et tout s'est très bien passé. La chambre était confortable et les prestations équivalentes à ce qui était indiqué dans la fiche de castel mau. La déco de la chambre était recherchée et le site est inoubliable. J'espère avoir l'occasion d'y revenir bientot

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hoerdt Bas-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

La Villa Castelmau est un havre de paix, loin du tumulte, en pleine nature et tout proche de l'océan. Nous avons été enchantés de faire la connaissance de Tess et de Chris, et gardons de notre séjour un souvenir inoubliable ! Villa Castelmau, ce sont des chambres merveilleusement bien décorées jusque dans le moindre détail, beaucoup de soin et de propreté, de magnifiques draps d'une douceur sans pareil pour des nuits calmes et reposantes, des petits-déjeuners copieux et gourmands sur une terrasse sublime, un très bel endroit perché avec vue sur la mer !Beaucoup d'élégance, de courtoisie, de gentillesse, de respect, d'amitié et de rire ! Et surtout une très belle rencontre !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Par expérience professionnel je souhaite conseiller à tous les chambres d'hôtes Castelmau.
Voilà maintenant plus d'un an qui j'y descends et c'est toujours avec une immense plaisir.Ma première expérience chez Tess et Chris,fût avec 2 de mes amies venant du Québec,et nous avons toutes 3 adorés notre séjour.Depuis j'y suis retourné à plusieurs reprise et cela c'est toujours agréablement passé.De nos jours vous ne trouverez que très rarement des personnes aussi dévoué,chaleureux et ayant autant le sens du détails et de la perfection que Tess et Chris.Alors je ne peux laisser dire tant de bêtises sur leur accueil,la propreté ou tout autres.
Car étant dans l'hôtellerie 4 étoiles je puis vous garantir la satisfaction et le plaisir que j'ai de retourner le plus souvent possible à Castelmau.
Sabrina972

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Wantzenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Concernant l'accueil et le séjour , très , très bien , petit déjeuner très bien servi et le couple nous ayant accueilli était très agréable et fort sympathique . Pour exemple , ils nous ont laissé la villa , un soir et nous ont préparé un repas sans que nous demandions ,ça c'est de l'accueil.
Concernant la chambre , très bien entretenu et très bien équipée. Je recommande cet havre de paix à n'importe qui .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
venelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

A notre arrivèe, le fait que nous ayons 10 min de retard, nous a valu un accueil glacial..malgrè la chaleur on ne nous a pas proposè un verre d eau. J avais en tete l accueil chaleureux de chambres d hotes que j avais frequentees, mais pas là!
On nous a demandé une heure precise pour prendre le petit dej, ,pas un creneau horaire, genre entre 8 et 9, La photo du petit dej sur leur site ne correspondant pas à ce que nous avons eu: pas de viennoisierei, juste du pain grillé. La vue est superbe.
Nous avions la chambre Lavande, et la ventilation m a gênée toute la nuit.

Cadre superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Je ferai remarquer que chaque chambre dispose de son propre mini bar dans lequel nous mettons à disposition gratuite une boisson fraiche;Notre accueil n'est jamais glacial et les témoignages qui figurent sur notre site personnel sont éloquents!
Les petits déjeuners sont servis avec vue mer et sont très conviviaux.La décoration est différente chaque jour et très raffinée.Je suis sidérée de lire un tel commentaire!
Tess

Vous connaissez Villa Castelmau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Castelmau

Adresse: Chemin Hubac du Bleu les Hauts de Cavalière, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Castelmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Castelmau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.