“incontournable” 5 5 étoiles

Chemin Hubac du Bleu les Hauts de Cavalière, 83980 Le Lavandou, France   |
Avignon, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Coup de foudre pour cet endroit idyllique.......
Agréablement touchés par la gentillesse et l'accueil chaleureux et convivial de Tess et Christian,
nous avons passé 3 jours fort agréables pour notre p'tit voyage de noce, dans cette jolie maison au calme absolu, décorée avec finesse et goût, logée dans les hauteurs et offrant un panorama exceptionnel sur la mer.
Une chambre charmante, confortable d'une propreté impeccable ouvrant sur un agréable jardin fleuri et boisé.
Petit déjeuner copieux servi sous le kiosque, dans une vaisselle raffinée et colorée.
Un havre de paix que nous recommandons sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Thérèse et Christian se donnent du mal pour vous satisfaire et franchement ça marche ! 8 ans d existence et pas un problème dans les chambres , propreté , douceur calme et volupté , un vrai régal pour les yeux .
A recommander chaudement

• Séjour du juillet 2013
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons choisi la Villa Castelmau pour ses belles photos représentant une décoration raffinée et un jardin très fleuri. Nous n'avons pas été déçus! La propriété est reposante et offre une vue magnifique sur les montagnes et la mer.
Nous avons eu un accueil très charmant par Tess. La décoration est le résultat de ses nombreuses heures passées à chiner. Chaque objet attire l'œil, on ne sait plus où regarder, j'adore!
La chambre est très chaleureuse, douillette et propre!
Notre petite chienne s'est beaucoup amusée avec Soho et Yankee! C'était un plaisir de la voir gambader dans le jardin! Une gamelle d'eau était prête pour elle à l'arrivée, une petite attention bien agréable..
Nous rendrons à nouveau visite à Tess et Christian dès notre prochain passage au Lavandou!!
Merci encore pour ce bon moment! A bientôt
Diane et Benjamin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Difficile de trouver meilleur adresse dans le coin. Le cadre, la maison, l'accueil, le petit déjeuner, la gentillesse des propriétaires tout est parfait. C'est un séjour a savouré sans modération. Marc et MH

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Deux belles chambres joliments décorées. Le jardin entourant la maison est luxuriant, la vue est superbe. Nous sommes restés 7 jours pour passer une semaine en amoureux. L'accueil des propriétaires Tess et Christian fut des plus amical. Notre séjour a été très agréable et nous en gardons un excellent souvenir. C'est certain nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un long weekend dans ce cadre merveilleux avec une très belle vue sur la mer. Le jaccusi très relaxant, dans un jardin luxuriant, appelle à la sérénité....Notre chambre familiale est d'un confort exceptionnel (literie excellente dans un décor très joli). Ce qui nous a permis de nous ressourcer. Les petits déjeuners sont copieux et très variés servis par Tess et Christian d'une gentillesse rare qui font tout pour nous faire plaisir. Nous recommandons vivement cet endroit très agréable. Excellentes prestations. Nous aurons le plaisir d'y retourner.
Sandra et Jean-philippe, Matthieu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Pour ce week-end en amoureux, nous avions choisi de nous arrêter à la Villa Castelmau. Charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, nous avons prolongé notre séjour.
A la Villa Castelmau, les prestations sont dignes d'un grand hôtel : déco très soignée et recherchée, confort +++ (mention spéciale à la literie), jaccuzzi extérieur implanté dans un décor de rêve (idéal aux beaux jours), petit déjeuner très soigné et, encore une fois, accueil inoubliable. En plus, les patrons aiment les animaux. Ils ont, à ce sujet, deux compagnons adorables. Nous recommandons vivement ce lieu féérique situé à moins d'un kilomètre d'une très belle plage. Nous nous sommes promis d'y revenir en 2012, avec nos enfants cette fois. Nous sommes impatients de séjourner dans la chambre familiale Lavande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci pour votre témoignage qui nous encourage à continuer à ce que nos hôtes viennent chez nous et repartent avec le sourire.Nous avons alors rempli notre mission.C'est très gratifiant pour nous que vous soyez pleinement satisfaits dans la très grande majorité car il y aura toujours malheureusement des insatisfaits jusqu'à la malveillance mais ce genre de personne est ingérable! nous essayons de répondre à votre demande afin de rendre votre séjour agréable et réussi .Nous vous ouvrons notre maison et vous faisons partager et découvrir ce lieu magnifique qu'est Cavalière. Nous apportons une grande attention à nos hôtes et c'est normal pour nous.
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
N° 8 sur 39 à Le Lavandou
HOTEL BAPTISTIN
HOTEL BAPTISTIN
N° 16 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Villa Castelmau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Castelmau

Adresse: Chemin Hubac du Bleu les Hauts de Cavalière, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Castelmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Castelmau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.