“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Toulon, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions la chambre rez de jardin, coté colline. Chambre spacieuse, coin terrasse avec table et parasol. Rien a redire, l'acceuil est tout simplement parfait, on sent que les proprietaires aiment leur metier. C'est familiale, beaucoup de clients sont des habitués. Bref si vous chercher un hotel sympa c'est là qu'il faut aller.Le petit dejeuner est copieux, et permet d'attaquer une journée plage en pleine forme. De plus il est à 2 mn à pied de la plage d'Aiguebelle qui est superbe. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

romagnat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel proche de la plage d'AIGUEBELLE, calme et familial. Chambre 104 splendide et propre; un petit déjeuner sur la terrasse. Mme PODDA est attentionnée et à votre service, ce qui nous met à l'aise c'est agréable. Nous y retournerons.Nous avons profité de la demi-pension au restaurant le beau soleil nous avons très bien mangé à conseiller c'est à côté de l'hotel et c'est de la famille à Mme PODDA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Enchantés par notre séjour de 2 nuits. Hotel très propre,accueil attentionné, chambre parfaite, lit confortable, déco agréable, salle de bains entièrement neuve et design, terrasse en rez de jardin avec transat +table et chaises, magnifiques bougainvillées.
Petit déjeuner servi sur la terrasse de l’hôtel. Situation très agréable à 2 min de la plage, on peut quitter l’hôtel en maillot et paréo pour aller se baigner !
Environnement reposant et calme.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de faire un séjour dans cet hôtel, près de la plage d'Aiguebelle. Nous y trouvons le calme et la sérénité pour d'agréables vacances. Personnel disponible et serviable. Mme Podda, toujours dévouée et attentionnée pour le bien-être de ses clients. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf-Les-Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel est très agréable et reposant.Les chambres sont fraîches et gaies avec une terrasse équipée (parasol, chaises, transat). La proximité d'une très belle petite plage familiale est un atout incontestable.
La patronne est extrêmement sympathique et dévouée. Cafés offerts, prolongation de l'heure de départ de chambre pour pouvoir profiter encore de la plage. Le personnel est très disponible et à votre service. Le petit déjeuner en terrasse est un pur bonheur.
Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons en septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Alcyons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Alcyons

Adresse : Avenue des Trois Dauphins | Aiguebelle Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Classé n°2 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Alcyons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Alcyons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.