“Pour le repas et la sympathie ....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Liège
“Pour le repas et la sympathie ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'entrée de ce petit restaurant est assez peu avenante, quelques tables minables, des murs sales ....
Mais à l'arrière se trouve un autre monde : la terrasse ! D'où réservez pour y être installés !!
Etant seule je me suis contentée d'une table dans l'entrée ...
Alors, un jeune homme très sympathique et rieur m'a donné la carte, déjà l'ambiance était meilleure.
J'ai pris des saint jacques poêlées au safran qui devaient être accompagnées de riz mais j'ai demandé des pennes à la crème et cela m'a été accordé directement.
Le cuisinier m'a préparé un plat rien que pour moi : les saint jacques dans un caquelon, une sauce crème safranée à souhait et dans un large plat une belle quantité de pennes plus que délicieuses.
J'ai donc très vite oublié le cadre et j'y suis retournée !!
Lorsqu'on est seule, il est difficile de demander une des meilleures tables mais je ne regrette aucunement cette expérience.
Prix plus qu'abordable !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Angers, France
“Très dèçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On arrive en couple, on se présente à l'entrée. Nous attendons 5 minutes sans que personne vienne nous voir alors que la serveuse nous passe devant. Au bout de 5 minutes, sans un bonjour, elle nous dit de patienter à une table à l'entrée. Nous patientons donc 5 minutes de plus (je souhaitait alors partir, mais mon amie ne voulait pas, malheureusement)
Le serveur vient ensuite nous chercher pour nous installer sur leur "terrasse" (oui c'était marqué terrasse sur le tableau en ardoise). En fait il s'agit une sorte de salle avec des bâches en plastiques, climatisée.
Une fois arrivés sur la terrasse, le serveur nous installe à une table. En fait nous étions à une table collé à un mur, et à 10 centimètres maximum d'une table d'un autre couple qui venait d'arriver. Niveau intimité, je vous laisse imaginer ...
Je prends le menu qui se situait aux alentours de 15 €, entrée salade de tomate mozzarella (quelques feuilles de salades, avec une tomate tranchée et des tranches de mozzarella intercalées, rien de flamboyant, j'aurai pu faire mieux). Plat, je ne savait pas quoi prendre, je prend donc les pâtes pesto (il s'agit de tagliatelle avec une sorte de sauce tomate, pas trop mauvais, mais rien d'exceptionnel, mais niveau quantité par contre ...). Je termine par le dessert, une tropézienne (pas mauvaise non plus, mais ce n'est pas du fait maison c'est sur, je l'ai vu être découpé au bar, et non en cuisine. Bon, pour le prix, c'est normal je dirait).

Ensuite, nous avons terminé en même temps que l'autre couple situé à côté de nous. Il ne reste plus que nous. Les serveurs débarrassent les autres tables, refont leur table, le ménage etc... par contre, pour l'addition, il a fallut la réclamer car au bout d'un certain temps, je commençait à m'impatienter.

Bref, déçu, il m'ont à la fois agacé, et gâché une partie de ma soirée

N'y allez pas !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sud
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un seul menu au deuxieme service a 19 euros entree, plat , dessert correct mais sans plus, accueil tres sympa, arrangeant, a l'ecoute , c'est rare!!!
Nous n'avons pas vu le feu d'artifice de la terrasse mais bon, nous etions en terasse, qui n'est oas du tout panoramique car la vue est cachee par les arbres, les gambas pas assez cuit et pas top!
Ne pas y aller pour bien manger mais mieux que d'autres au meme tarif.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vaux sur seine
“resto correcte, situé en plein centre, près du port, terrasse avec vue sur port”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

rapport qualité/prix correcte, soupe de poisson moyenne, filet de sole correcte, la crème caramel était plutôt des œufs au lait

Visité en mai 2013
barjac
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'entrée et la devanture appâte le chaland. Une fois dedans on se retrouve sur une pseudo terrasse avec un lino qui sans le plastique avec la chaleur du soleil. On nous propose un parasol ??? La vue sur la mer ....s'avère être sur le toit et le bloc de la climatisation du restaurant d'en dessous. Le service est assez long. Après avoir commandé une salade de gambas à 18.50 euros qui devait en contenir 4, arrive une salade avec 3 gambas et une salade pleine d'eau avec de la sauce allongée avec de l'eau, déçu. Bref, je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bonne Fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.