“mauvais” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

acceuil inexistant a la limite du mangeable; industriel ++ ;cher;si vous voulez vous sentir au bord de la nausee en sortant n hesitez pas ;en fait passez juste votre chemin

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Lavandou, France
“Passez vôtre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce resto était très bien il y à encore 3 ou 4 ans. les plats sont toujours les mêmes! espadon, sardine grillées, blanquette de poisson! à croire que le menu est gravé....Apéritif hors de prix sangria 4.30 + kir 3.60
menu à 22.50 quand même , l'entrée est correct soupe de poisson ou 4 crevettes pour moi.
le plat ::viande dure, frites qui ont bien trempée dans le gras, dures,bref immangeable ,courgettes surgelées,brochette de boeuf dure aussi.
Le dessert : en guise de clafoutis, on vous sert un infâme pudding sans aucun gout,presque un flan, avec 2 lichettes de sauces pour agrémenter une rouge et une blanche = un désastre

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
puget ville
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je confirme les dires précédents, c'est un bon emplacement et on y mange. Pour les touristes ça peut aller. Les nappes sont sales mais pas autant que la chemise du serveur! il y a un problème de communication entre serveurs et, celui qui semble être le patron, a un humour douteux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Germigny L'Eveque, France
“La fraîcheur et le choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'accueil, et les mets savoureux, seule fausse note, l'oubli de la cuillère pour la soupe de poisson, signalée et..livrée 5mn plus tard, soupe froide!

Visité en août 2013
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cadre agréable mais cuisine plus que médiocre, nous avions pris 3 menus à 22.50 euros. En entrée pour la terrine de saumon et pour les crevettes mayonnaise, nous avons eu droit à de la mayonnaise en sachet, de la salade non assaisonnée qui avait eu chaud. Le filet de loup était très certainement du poisson décongelé, plein d'eau et d'arêtes, sans goût, la pomme de terre vapeur avait le goût de réchauffé et devait venir de chez Picard ... comme le reste. La bavette à l"échalote immangeable , frites congelées ... Nous avons dit notre mécontentement auprès du patron lorsqu'il est venu nous encaisser. Il ne s'est même pas défendu car il doit certainement avoir assez de touristes se faisant avoir comme nous tous les jours... Nous n'y remettrons plus jamais les pieds ? Nous recommandons à la place le restaurant du Vieux Port quelques mètres plus loin où tout était excellent !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Escale ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez l'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.