“ahh la plage de Cavalière” 5 5 étoiles

Le Club De Cavaliere & Spa
30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°1 sur 38 hôtels à Le Lavandou
camafaso
“ahh la plage de Cavalière”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La plage en elle même vaut détour pour son sable à paillette d'or et son eau cristalline.
Le Club de cavalière est à la hauteur de l'endroit.
C'est un hotel au charme surrané trés représentatif de la grande époque de la Riviéra des années 60/70,
On aime ou pas, personnelement j'adore.
Quant au repas gastronomique en amoureux au clair de ligne c'est du romantisme garantie.
Mais tout ceci à un prix...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bonjour à tous,
Un ami nous à offert un sejour tout compris dans ce relais chateau.
Que dire de plus que Super, la chambre et sa salle de bain magnifique, la vue de la chambre extraordinaire avec la piscine en contrebas et la mer au loin.
Le restaurant delicieux avec un accueil des propriétaires d'une gentillesse assez surpenante pour un endroit de cette classe.
Les activités sur la plage avec la possibilité de voir d'en haut la vue magnifique du Lavandou perché sur le parachute ascencionnel.
Franchement, ce fut un séjour inoubliable.
Merci encore à Philippe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

J'ai passé une semaine de vacances incroyable!!! Tout est fait pour se sentir bien et détendu!!! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été au petit soin pour nous durant nos vacances, vous avez fait de ce séjour quelque chose de mémorable!!!
Personnel très attentif aux désirs des clients, particulièrement autour de la piscine ! Absolument aucune fausse note à signaler ! Etablissement hautement recommandable !
En bref, un cadre agréable, un service irréprochable, des plats de qualité non seulement par la fraîcheur des produits que par le goût. Merci et félicitations au Chef Marc Dach ! J'y retournerai les yeux fermés. MERCI à toutes l’équipe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Habitué de la région, cet hotel est sans hésiter le meilleur.
Grands professionels, Edouard et Marielle Ruchti connaissent très bien leur clientèle (beaucoup de suisses). Une clientèle familiale, exigante, fidèle et qui ne rechignent pas à la dépense pour un service de qualité et une attention omniprésente.
Une plage (quasi privée) avec des paillottes, un spa, tennis etc...un reve loin de la foule de Saint Tropez, et des beignets sur la plage. Hotel en demi pension, orienté plutot famille donc le restaurant est calme et sans excés.
On revient chaque année avec plaisir, un sans faute. Bravo et merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Habitué de la cote varoise et adepte du littoral de Cavalaire à La Londe.Cet hotel est sans hésiter le meilleur du lot.J'habite dans le 06 et passe souvent des séjours dans le var.J'ai eu l'occasion de séjourner dans tous les 3,4 et 5 étoiles du secteur.Le club de cavaliere est fabuleux.
Le cadre,La déco.La gentillesse et la simplicité du personnel.La restauration (parfois un peu cher) est de qualité.J'y ai passé dernierement un W.E. de rêve.
Une petite folie sans regret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

apres avoir eu une grande deception a l hotel le mas du langoustier sur l ile de porqueroles, et oui j avais reserve 3 nuits pour 2000€, et on s est echappe au bout d une nuit tres decu d avoir pose mes 4 jours de vacances pour en arrive là!!

sur la route nous avons decouvert le club de cavaliere qui etait malheureusement comple mais on le comprend avec d aussi belles prestations, un personnel tres acceuillant et une directrice de maison aussi gentille..

ils nous ont quand meme acceuilli, nous avons pu dejeuner, prendre un transat a la piscine et profiter de leur magnifique hotel situe en bord de mer, avec tout le luxe, la proprete, l'acceuil de nos attentes, heureusement qu ils etaient sur notre chemein, pour appaiser notre deception auquel le mas du langoustier nous a contraint...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons fêté un événement familial en dînant au restaurant de l'hôtel Le Club et nous avons passé une soirée fort décevante. Les chaises du restaurant (partie terrasse) sont des chaises de jardin, inconfortables, et trop basses pour les dames.
Le service est épouvantablement long. On m'a servi mon pain dans une assiette qui contenait les déchets des amuse-bouches (aucun autre récipient n'était prévu à cet effet)... Une autre fois le pain a été servi en passant devant un convive de la droite vers la gauche...
Le personnel manque d'élégance et de classe... Les plats proposés étaient fort décevants (homard trop cuit et mal décortiqué, ce qui obligeait à mettre les doigts ou à tenter la manoeuvre avec couteau et fourchette au risque de se retrouver avec l'assiette sur les genoux....
Le tout pour une addition avoisinant les 180 euros par personne... Relais & Châteaux ??? Cherchez l'erreur !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Club De Cavaliere & Spa

Adresse : 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 472 € - 1 114 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club De Cavaliere & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Cavaliere
Le Cavaliere Lavandou
Le Club De Cavaliere And Spa
Le Club De Cavaliere Hotel Le Lavandou
Le Hotel De Cavaliere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club De Cavaliere & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.