“diner excellent au bord de l'eau” 4 5 étoiles

30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 1 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Certificat d'Excellence 2014
marcq en baroeul
“diner excellent au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un diner avec des amis au mois d'août
accueil très bien
apéritif bien
diner agréable au bord de la plage
plats excellents
service à la hauteur
dommage que le couple de patrons (ce qui nous énervait lorsque nous fréquentions l’hôtel) soit aussi présent entre les tables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas facile d'être parfait mais il faut avouer que le restaurant s'en rapproche tant le service professionnel, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine sont au rendez vous.
L'attention qui nous a été porté du début à la fin nous a fait passer un moment magique qui, loin d'être guindé, fut simple et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs et la mienne fut l'an passé lors de ma première visite au Club de Cavalière & spa d'avoir attribué sur Tripadvisor une moyenne générale de 4 sur 5 à cet établissement qui mérite largement la note globale de 5 sur 5 ! Si la magie n'a pas totalement opérée la première fois elle l'a fait cette fois-ci. Mon avis sur le personnel reste le même : exceptionnel, très professionnel, attentif, discret, prévenant et très gentil (et cela dans les différents espaces de l'hôtel : voiturier, réception, restaurant, plage,...). Autre point fort : le cadre à couper le souffle ! Ma chambre (suite no 11) était grandiose et tout fonctionnait (climatisation, Wi-Fi, luminaires, minibar, coffre,...) : mon dîner pris en solitaire sur la terrasse de ma chambre avec une vue féerique et en prime la musique du piano bar qui arrivait jusqu'à moi, mais sans le désagrément d'éventuels clients bruyants restera gravé dans ma tête parmi les plus beaux moments de ma vie.
le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec pour seul bruit celui de la mer reste également un doux souvenir.
Quant à la plage : Quel confort, quel beauté, quel service ! et je renouvèle mes félicitations pour l'organisation (attribution des mêmes matelas pour tout le séjour).
Il faut encore préciser le soin du détail : le plateau de bienvenue est splendide, les produits de soin dans la salle de bain sont excellents,...
La cuisine du restaurant est à la hauteur de cet établissement.
Les prix que nombreux évoquent sont ceux d'un *****L sans surprises ni bonnes ni mauvaises.
Je n'ai qu'un seul amer regret ; avoir du partir un jour plus tôt que prévu. On va dire que c'est pour mieux revenir !
Vraiment la toute grande classe hôtelière !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est vraiment un endroit magique, tout est hors série! En commençant par le personnel, une vrai équipe de pros tout en restant très simples, toujours disponibles, attentifs et super gentils. Les chambres sont hyper propres, spacieuses et d'un luxe simple et raffiné, avec des terrasses immenses avec vue sur mer, une literie top et, cerise sur le gâteau, ou mieux que ça, on nous comble de petites attentions, telles que fruits, boîte de calissons, et dans la salle de bains on trouve des produits de toilette et de soins de la marque L'Occitane. L'apéritif sur la terrasse, aussi, avec des amuse bouche à profusion. Au restaurant les plats sont très gouteux. Le spa est magnifique, ainsi que la piscine et le jacuzzi. La plage privée est une endroit vraiment idyllique.
On se sent vraiment comme si notre chez nous était devenu un paradis par un coup de magie.
On a passé 5 nuits dans cet hôtel et je le recommande fortement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Emballé par les bons commentaires lus sur trip advisor ,j ai décidé d y passer 3 jours en juillet.
Bien mal m en a pris.......car ce fut une grosse déception !
Voici pourquoi ,tenant compte évidemment ,que cet hotel est relais et châteaux ,5 étoiles ,et 1200 € la nuit la chambre en demi pension.......:
- accueil : a peine aimable ,et sutout peu efficace.
-Chambre pas vérifiée : téléphone ne fonctionne pas ,wi fi non plus ,et sutout climatisation défectueuse !et pour corser le tout ,canapé humide ,mal lave ,et odeur insupportable.
Et bien évidemment ,personne pour nous amener a la chambre ,nous la présenter ,et nous expliquer les divers fonctionnements .Et pour cause !
Avons indique que nous ne resterions pas dans cette chambre ,et nous avons fort heureusement été changé......en nous débrouillant pour les valises,et sans un mot ni un geste d excuses ou de regrets....
-la chambre était bien ,mais triste et d un design qui date,pour le moins...
- le petit déjeuner ,top!.....par contre ,le dîner était d une médiocrité affligeante ,digne d avantage d une médiocre pension de famille ...que d un relais et châteaux....
-le personnel ,de façon générale était courtois ,mais très "coince " ,....et a la limite du désagréable...
-quant a la "direction....j ai suppose qu il s agissait du couple qui ,le soir au dîner,discutait avec certaines tables ,en ignorant superbement les autres....bref ,des personnages a la limite du désagréable ,somme toute ,a l image de leur établissement !

Ayant la chance d avoir beaucoup voyagé de par le monde ,et au travers de la plus belle hôtellerie ,je déconseillerai donc formellement cet établissement médiocre et prétentieux ,qui n a de top que ses prix......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De nouveau cette année nous rejoignons tout content le Club de Cavalière avec grand plaisir avec deux couples d'amis et leurs enfants. Les chambres sont fort agréables, le service délicieux. Quel moment de détente nous avons passé au sein d'un établissement de bon standing ou le calme, le luxe sont bien là. Le restaurant est excellent, le service attentionné, toujours aux soins de la clientèle pour une bonne cuisine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons apprécié notre séjour de deux semaines dans cet hotel la nourriture est très bonne le service est parfait le personnel est très gentil et. Toujours à votre service conclusion nous sommes très satisfaitś´

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club De Cavaliere & Spa

Adresse: 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 447 € - 1 032 €
Avec son luxe discret et son charme indéniable, le Club de Cavalière & Spa s’impose au bord d’une belle plage de sable fin. Au milieu des pins parasols, face aux îles du Levant et de Port Cros, la maison est construite face à l’immensité de la grande bleue. Au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles est une adresse historique. Le temps d’un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, laissez-vous bercer par la délicatesse et le raffinement des chambres, suites ou des villas. Toutes avec terrasse privée face à la mer, elles vous assurent un repos serein. Au restaurant « La Vieille Fontaine », les plats gastronomiques se savourent en terrasse ou dans la salle vitrée face à la mer. Un cadre enchanteur que l’on retrouve avec délice tout en appréciant l’ambiance familiale.La piscine chauffée à 28 degrés permet de se prélasser, tout comme la plage privée à votre disposition. Les différentes activités proposées par la maison vous permettent aussi de prendre le large : bateau, jet ski, école de voile… De quoi s’offrir une parenthèse rafraîchissante dans la magnifique baie de Cavalière. ... plus   moins
Club De Cavaliere
Le Cavaliere Lavandou
Le Club De Cavaliere Hotel Lavandou
Le Club De Cavaliere Hotel Le Lavandou
Le Hotel De Cavaliere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club De Cavaliere & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.