“Bien situé à SAINT CLAIR !” 3 5 étoiles
Avis sur Astria Beach La Falaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Lavandou
Astria Beach La Falaise
Astria Beach La Falaise a été ajouté à vos Favoris
34 Bd de la Baleine | Plage Saint Clair, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Oyonnax, France
“Bien situé à SAINT CLAIR !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis à l'arrière saison l'année dernière et notre choix s'est porté par hasard sur l ASTRIA BEACH LA FALAISE : 1er sur notre route et acceptant les chèques vacances ANCV.

Notre chambre était située au 1er étage, nous y accédions par le dernier escalier à droite : elle donnait sur la plage de St Clair : nous étions au calme.

Très propre, calme : propice au repos.

Nous avons profité de la très belle vue pour le pdj et pour prendre un rafraîchissement.

Point positif : le parking privatif qui permettait de ne pas avoir à se soucier du retour après nos ballades.

A recommander pour la vue superbe, la proximité avec la plage de St Clair et la vue qui sont maginfiques, les restaurants sont également à proximité.

Pour un prix inférieur cette année : avons trouvé une chambre avec vue sur la mer + piscine à disposition + parking gratuit + accès à la plage principale à - de 300m (certes moins belle que ST CLAIR) mais moins cher et puis, le chemin du littoral nous permet de rallier ST CLAIR en - de 20 min....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Points positifs:
- parking privé
- emplacement (1mn de la plage)
- terasse pour le petit dej avec vue mer

Points négatifs:
- chambre petite, en sous sol avec soupirail donnant au ras du sol exterieur sur les pieds des gens
- En été, chaleur etoufante dans les chambres, pas de clim pas de ventilo, pas de fenetre
- propreté très moyenne
- petit dej obligatoire au mois d'aout (10€ pour du pain congelé et un café)
- prix clairement trop élevé pour le standing

• Séjour du août 2012
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel idéalement situé qui offre une Vue inébranlable ! , . Hotel situé au centre de toutes activités ( nocturne , nautique) . son Parking privé nous a permis de ne pas sortir la voiture et d accéder aux bateaux , au centre ville ou aux autre activités sans le stress de ne pas trouver de place ! Le petit déjeuner est varié et complet pour les gros et les petits mangeurs ! . Les chambres ne sont ni trop grandes ni trop petites nous nous y sommes sentie très à l'aise !! Les propriétaires sont très accueillant nous n'avons relever aucun point négatif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L’accueil:
La première impression téléphonique avait été assez mauvaise mais après avoir rencontré les propriétaires nous avons été rassurés. Le service est bon et les patrons sont souriants.

Le cadre:
Le cadre est le gros point positif de cet hôtel. L'emplacement est très pratique, plage à proximité et club de plongée à 5 minutes.

La chambre:
Lors de notre venue, nous avions séjourné dans la chambre "coté jardin avec transats". La chambre est de taille moyenne. La fenêtre est petite! trop petite! Cf les avis précédents.
Les chambres ne sont pas climatisés et ne disposent pas de ventilateurs ou FAN. Il fait vite très chaud pendant les journées d'été.

Le petit déjeuner:
Il est plutôt bon et très agréable quand pris sur la terrasse vue sur la mer...
Constitué d'une panière de baguette et de croissant, chocolat, thé, café à volonté.
Cependant, cela reste chère à mon gout!! 10 euros par personne alors que la guinguette sur la plage le propose à 6€!!!!

Finalement, un séjour mitigé, le cadre magnifique et la sympathie des patrons ne fait pas oublié la chaleur étouffante dans la chambre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

comme l'avis precedent, l'hotel et la réservation par le net ne correspondait pas !!j'avais mon écrit noir sur blanc que les 2 petits déjeuners étaient compris dans le tarif, mais lors du paiement à l'hotel, on m'a réclamé les 2 dejeuners ???le receptionniste m'a dit que c'était "logis de france" qui avait fait l'erreur, qu'il devait y avoir une nouvelle personne à la reservation pas au courant, de voir avec eux pour remboursement??? j'aurais pu régler la somme qu'il y avait sur ma feuille, mais pour ne pas faire de scandale, j'ai régler les p.dej en plus, ce que je n'aurais pas du faire!!!!S'il n'y a pas de communication avec l'hotel et logis de france, ça n'ai pas au client de subir.
Pour logis de france, A EVITER ABSOLUMMENT; Vous devez les contacter SI TOUT VA BIEN UNIQUEMENT, autrement il ne réponde a aucune réclamation. Pour une enseigne comme eux, c'est une HONTE !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Réservation selon site internet grande qualité,et contact téléphonique positif.
A l'arrivée,acceuil "glacial"en raison d'une erreur de l'hotel lors de la réservation.
De plus,chambre trés petite,en sous sol,avec un soupirail d'environ 0.55*1.50 pour éclairage naturel et ventilation!
Prix type Le Lavandou!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astria Beach La Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astria Beach La Falaise

Adresse: 34 Bd de la Baleine | Plage Saint Clair, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°20 sur 37 hôtels à Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astria Beach La Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.