“Un havre de paix face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Roches

et 1 autre site !
Hotel les Roches a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue des Trois Dauphins | Aiguebelle plage, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 38 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Marseille, France
“Un havre de paix face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Toutes les chambres ont vue sur mer! Personnel aimable et accueillant, chambre propre et salle de bain immense. Petit déjeuner buffet très varié, et tellement agréable de le prendre face à la mer! Un pensionnaire permanent " Alfred" la mouette vient "demander" une petite douceur! Cet hotel est à conseiller aux amoureux qui veulent se retrouver à 2, l'endroit est charmant et propice à la bronzette et au repos.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

neuilly
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

on sent et on devine qu'il fut un temps ou il faisait bon vivre dans cet hotel merveilleusement situé, mais malheurement on est arrive trop tard. Le service n'est plus là, l'hotel n'est plus entretenu, même le mobilier de la chambre fait pas fini.

Pour finir sur une note positive et si vous voulez découvrir ce lieu, comptentez-vous d'un dejeuner sur la terasse sous le soleil et devant cette tres belle vue.

Le reste qui fait la différence entre un hotel normal et un hotel d'exception est tout simplement absent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

LEs chambres sont magnig=fiques et face à la mer
le style est un peu ancien mais trés propre
le petit dejeubner face aux iles du levant est divins

A recommmander

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Je suis allé solo en septembre ( 18/09-23/09) 2009. Je suis membre du 5C club relais et chateaux, donc je connais quelques choses des hotels. L'hotel LES ROCHES est super et extraordinaire. Les chambres sont comfortables ( TV, mini-bar, airco, vue de la mer ), et on m'a proposé un upgrade au même prix. Les petits-déjeuners sont succulantes. A la réception on est tres gentil, et on peut demander n'importe quoi. Le restaurant M. DANDINE, mérite deux macrons. On y mange tellement bien. On peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur, ou les petits menus sont superbe et a bon prix. Pratique : il y a un voiturier, qui fait le transport entre TGV TOULON et l'hotel, et si le restaurant est fermé le lundi et mardi, il fait la navette entre l'hotel et d'autre restaurants près ou loin de l'hotel. La plage est magnifique ( en beton avec un couleur de sable), et ou on a directement accès à la piscine et à la mer. Les transats sont moderne et comfortable. Pas d'entretien ?. L' hotel est totalement repeint chaque année en blanc. Il faut comprendre que la mer est impitoyable. Mais l'entretien me parait impécable. L'hotel est calme, pas trop d'enfants en ne parait jamais surpeuplé, parce-que les gens visitent les plages, Bormes-les-Mimosas, St tropez.... A vrai dire je ne comprends pas d'ou ses commentaires injustes viennent . Le personnel est très discret et gentil. Les chambres sont entretenues à merveille, on peut se faire réveiller, le personnel au restaurant est correct, and the front desk manager est très sympathique. Une chose : il y a beaucoup d'escaliers, parce-que l'hotel est bati sur les roches. Sympa c'est qu'il y a un bar dehors ou un barman prépare des merveilles. Comme membre 5C des relais et chateaux, j'ai trouvé c'est endroit super. On y ait tranquille, c'est calme, et c'est bien situé ( à peine 45 minutes du TGV station TOULON). Je remercie l'équipe des roches pour des vacances extraordinaire, et on se reverra. Je suis un homme difficile et exigeant, mais les roches m'a vraiment charmé, par la qualité humaine et par une service exceptionele ....et par la mer quand peut entendre dans les chambres. La baignade le matin dans la mer et un bain de soleil font vraiment du super- bien MERCI !!!!!!!
Je comprends pourquoi Richard Burton et E. Taylor aimaient tant cette hotel discret et si charmant !!!.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
poitou-charentes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel non entretenu, personnel inexistant donc dépassé.
Mais où sont les étoiles ??
lieu magnifique qui mérite un autre gérant : avec un peu de goût, un aménagment de la plage et de la piscine, un entretien quotidien des lieux communs ( terrases) , un personnel adéquat cet hotel retrouverait charme et quiétude.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le vesinet
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous sômmes venus passer une semaine dans cet hôtel après que l'on nous ait confirmé, qu'en plus d'être en bord de mer, il comportait un jardin pour promener notre chien: je cherche encore le jardin alors qu'une route très passante bordait cet hôtel.

Il est vrai qu'il n'y avait de place nul part ailleurs...

Le décorateur de notre chambre méritait 10 ans de prison: table sur terrase rouillée, transat usé, peinture marronnasse dans la chambre alors que nous étions venus pour une ambiance marine(cf. leur site...), douche avec un filet d'eau. Nous avons demandé à changer de chambre: l'autre était pire.. Tarif de notre chambre: 390€ + les petits déjeuners à 28 euros par personne + 15 € pour notre yorkshire + 30 euros pour les transats: voir plus loin.. Arnaque, arnaque, arnaque...

Le ménage n'a jamais été fait sur notre balcon alors que nous y avons pris notre petit déjeuner pendant une semaine.

L'accés à la piscine était d'une saleté repoussante et il fallait passer devant un bric a brac(voir photo) pour y accéder. Il est clair que cet hôtel n'est pas dirigé.. et encore moins entretenu.

La façade côté mer est complètement décrépite: voir l'enseigne qui ne demande qu'à tomber..

La plage de sable fin est à 50m où les transats payants sont au même prix. Plutôt que de se poser sur une plate forme sâle et en béton(voir photo) pour 15€ par personne,
n'hésitez pas.

Je pense qu'il est temps de revoir l'attribution des étoiles: vue la saleté et le mauvais entretien de celui-ci, , il n'en mérite même pas deux!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Lamentable, catastrophique, honteux !
Pour un grand WE de 4 jours nous avions la semaine dernière choisi "les Roches". Chambre 50.
* La chambre sale, meublée Ikéa ( 4 étoiles luxe???), 2 vieux transats différents sur la terrasse....
* Etablissement à l abandon.... tout y est vieux et sale ! Voir la façade qui donne sur la mer !
* Pas de carte room service donc obligation de commander au restaurant gastronomique ! dans la chambre ! repas livré sur plateau, pas de pose de couvert !
* Connection à Internet, service payant !!!!! 5 € pour le séjour ! faire payer 5€? 4 étoiles luxe?
* L'hotel vante ses locations de bateaux... mais pas d'annexe pour y accéder ! il faut jouer d'équilibre sur un ponton en plastique !
Attention le meilleur arrive.....
* Transats piscine payant ! oui oui ! pour les clients de l'hotel, 15€ la journée !!!!! pour les autres 20. Se faire bronzer dans cet hotel en bord de mer avec piscine est un plus qu il faut payer ! mais ils sont sympas, avec ils donnent UNE serviette de bain. ( pas un drap de bain, hein !)..... nous en avons donc demandé une deuxième chacun quand les notres furent trempées... et là ! le plagiste ( ???) nous annonce que ce sera 2€ LA serviette supplémentaire.....
* Le personnel est complètement inexistant et inefficace.
Pour finir, mes parents ce sont arretés pour boire un café sur la terrasse au mois de juin et on a refusé de les servir car ils n'avaient pas de chambre à l hotel....
Comment dire à ceux qui désireraient y aller de vraiment aller ailleurs?
A bon entendeur, ......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Roches

Adresse: 1 avenue des Trois Dauphins | Aiguebelle plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 38 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Le Lavandou
Les Roches Le Lavandou
Hotel Les Roches Lavandou
Hotel Roche
Les Roches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.