“A eviter si vous le pouvez” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel les Roches

Hotel les Roches a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue des Trois Dauphins | Aiguebelle plage, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°37 sur 38 hôtels à Le Lavandou
“A eviter si vous le pouvez”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Vue magnifique, chambres a renover. Service presque desagreable. Le nettoyage est tres approximatif (chambres + restaurant)
Si la proprete et le service sont importants (...) evitez cet endroit

• Séjour du octobre 2010

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010 par mobile

Malgres toutes les mauvaises critiques que nous avions pu lire avant notre arrivée nous avons voulu nous rendre compte par nous même verdict hotel splendide cette la plage bétonnée est un peut écorchée a cause du sel de la mer mais soyons tolérant la situation de l hotel parfaite on de croierai sur un bateau de croisière notre chambre (luxe) très propre très belle avec une immense salle de bain une grande terrasse ombragée et surtout très calme un service d' accueil exceptionnel et surtout. Une grande classe

• Séjour du août 2010
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Il est toujours difficile d'avoir un avis objectif, surtout pour les hôtel. Comme on dit "les goût et les couleurs..."

Mais là !!!

Le prix (390 €), les quattres étoiles, leur site web sont là pour vous rassurer, sans compter que l'hôtel fait partie des Small Luxury Hotels.

La réalité est toute autre : un hôtel à l'abandon, des chambres bruyantes et décrepies

Quelques exemples?

- Des draps sur les canapés pour cacher les taches (oui comme dans les maisons abandonnées)
- De la poussiére sur les étagéres; et les balcons je vous les passent !!!
- Des WC qui coulent (heureusement pour dormir le bruit est caché par le trafic)
- Un resto où il faut reserver même si vous êtes de l'hôtel... et personne vous le dit, resultat il faut allez ailleurs manger (le camping d'à côté est par ailleurs mieux que l'hôtel)

OBJECTIVEMENT

Cela vaut deux / trois étoiles et surtout pas plus de 150 €.

Comme je l'ai dit il est difficile de discuter des goûts et des couleurs mais là... Resultat au même prix j'ai trouvé à st Tropez dans un vrai 4 étoiles et je suis parti le lendemain matin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Villeneuve les Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous voulions passé deux jours dans cet hotel qui nous semblait agréable malgré les critiques lues mais quelle déception!!!! nous sommes partis dès le lendemain matin du premier jour car la chambre n'était absolument pas en rapport avec les photos de leur site. En effet,il fallait passer par la rue pour arriver jusqu'à la chambre dont la décoration mérite à peine une étoile et sans parler du bruit de la route malgré la double porte...heureusement alors que la vue donnait sur la mer!!!! Pour finir,le restaurant ne mérite pas son étoile car le choix est très restreint et meme si ce que nous avons mangé était bon cela ne justifie pas une étoile sans parler de l'état des murs et du plafond! En fait,nous avons eu l'impression d'etre dans un endroit "resté dans son jus" alors que les années ont passé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Grande déception!!
Une désagréable odeur d'égouts reignait dans la chambre, la baignoire était bouchée.
Notre terrasse n'avait pas été nettoyée! Des épines de pins, de la poussière sur les canapés d'extérieur ... comme laissés à l'abandon!
Le personnel n'était pas débordant d'amabilité et de sens du service!
Le coin piscine avec son grand rocher en guise de plage laissait également à désirer!! Transats bon marché, troués, et absolument pas confortables.

Une chose est sûre, nous n'y remettrons plus les pieds!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Toutes les chambres ont vue sur mer! Personnel aimable et accueillant, chambre propre et salle de bain immense. Petit déjeuner buffet très varié, et tellement agréable de le prendre face à la mer! Un pensionnaire permanent " Alfred" la mouette vient "demander" une petite douceur! Cet hotel est à conseiller aux amoureux qui veulent se retrouver à 2, l'endroit est charmant et propice à la bronzette et au repos.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
neuilly
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

on sent et on devine qu'il fut un temps ou il faisait bon vivre dans cet hotel merveilleusement situé, mais malheurement on est arrive trop tard. Le service n'est plus là, l'hotel n'est plus entretenu, même le mobilier de la chambre fait pas fini.

Pour finir sur une note positive et si vous voulez découvrir ce lieu, comptentez-vous d'un dejeuner sur la terasse sous le soleil et devant cette tres belle vue.

Le reste qui fait la différence entre un hotel normal et un hotel d'exception est tout simplement absent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Roches

Adresse : 1 avenue des Trois Dauphins | Aiguebelle plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Classé n°37 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Le Lavandou
Les Roches Le Lavandou
Hotel Les Roches Lavandou
Hotel Roche
Les Roches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.