“Week-end sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre a été ajouté à vos Favoris
Le Cap Negre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83 980 Le Lavandou, France   |
N° 32 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Lyon
“Week-end sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situé, séjour agréable, rapport qualité prix correct pour le lieux.
Pour les mauvais commentaires, je vous invitent à séjourner à l'hotel spa situé de l'autre coté de la route (5 étoiles) ou plutôt allez du coté de la grande motte, et oui pour 90€ au Lavandou il ne faut pas s'attendre à un palace. Certe c'est bruyant mais pour relativiser on peut se dire qu'à ce prix là on a un ibis en bord d'autoroute ...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la route et des voisins de chambre, privilégier le 3ème étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

- La clim facturée mais qui ne fonctionne que de 18 à 20 et de 22h à 6h50... 50% d'économie sur sa facture EDF dira la patronne... OK,mais ce n'est pas le problème du client!!!

- L'immeuble extrêmement bruyant de l'intérieur comme de l'extérieur. Les chambres sont séparées par des cloisons, leurs portes sont des portes intérieures (type placard): vous saurez tout de la vie de l'hotel: la nationalité des voisins, s'ils mangent dans leur chambre (interdit), s'ils tirent la chasse après avoir uriné, etc, etc... Et comme tout le monde se bouge vers 7h30 (plus de clim, sensation d'étouffement), il ne reste plus qu'à dormir la journée sur la plage...!!!

- La vue mer est une vue Route Nationale sous la fenêtre. Fenêtre fermée vous aurez le bruit, jour & nuit, ouverte ce sera plus de bruit encore (si, si, c'est possible!) chaleur et gaz d'échappement.

- LA prise de courant du chevet qui fonctionne, ou plutôt ne fonctionne plus avec les horaires imposés de la clim

- Cet hotel est un réemetteur GSM: la mer à 40m, les antennes à 5m!

- Le petit coffre-fort à clé, version transportable! (non fixé, posé au sol).

- Le petit balcon, à partager avec le compresseur de clim.

- Le p'tit déj minimaliste à 9€50 + 2€50 le nectar de fruit... N'hésitez pas, traversez la route et pieds dans le sable, le resto "les sirènes" vous facturera 5€50 ces 2 prestations servies sur la plage et non sur la route.

- La salle de bains ou l'on se lave les dents dans le lavabo, les pieds dans la douche, assis sur les toilettes... En même temps c'est possible.

- Le parking, déjà cité (comment sort-on quand la réception est fermée -21h?)

- La déco déprimante, le personnel peu aimable

- La sécurité électrique (appliques métalliques non raccordées)

Tout ça pour plus cher qu'un hotel Mercure pas bien loin, le Mercure Barbaroux Golf et Spa ou j'ai terminé mon séjour.

Et sur la fiche Hotels.com, on parle de toit-terrasse... Jamais vu, et le personnel de ménage a qui j'ai posé la question, non plus. Pas plus que le jardin, ni le WiFi dans les chambres et la télé par câble, c'est la TNT

La terrasse est l'ancienne cour d'entrée sur rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de toutes façons bruyantes (conception de l'hotel) Celles coté sud ont une cl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Equipe très sympa service nickel ! Rien a dire. Place parling , restos a proximité et n hesitez pas a demander les bonnes adresses aux patrons mr Guyguy et son epouse On reviendra avec Gd plaisir. Zaza jp

• Séjour du août 2012
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

hotel bord de la route très bruillant, clim ne marche pas, eau chaude a partir de 8h30,très vieille salle de bain robinet qui date de la construction de l'hotel, du sable dans le lit,gare nos voitures une derrière l'autre
Le prix de 98€ la nuit sans le petit déjeunée c'est vraiment de l'ecroquerie....

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres mais côté mer très bruillante (route), la chambre très petite
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

l accueil très chaleureux les chambres très agréables bien situé la plage est en face tout est a proximité rien a redire nous y retournerons lés propriétaires ont de bons conseils pour les restaurants les plages. le parking est peu pratique mais il est facile de se garer en bordure de route. Un descriptif du coin est disponible dans les chambres vous pouvez y voir tous les jours de marché des environs ainsi que toutes les plages environnantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Les chambres sont jolies, avec un grand balcon blanc. Jolis aussi les communs, la salle de petit déj, bar, terrasse aux parasols.
Les patrons sont sympas ainsi que le chien et le perroquet, Millie.
Parking disponible et gratuit mais ça demande de savoir se garer. Wifi disponible.
Il y a quelque chose d'agréable, un genre de propreté d'esprit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'accueil était froid et limite impoli.
A notre arrivée, pas de papier toilette dans notre chambre et des poils dans les draps et sur les oreillers. Nous avons demandé à faire changer les draps, et cela n'a pas été bien perçu par la proprietaire qui voulais peux être qu'on dorme dans une literie salle??!!
A partir de 8h c'est le bordel dans les couloirs et il devient impossible de dormir, nous entendons tout ce qui se passe à cause de la mauvaise isolation des murs.
Mais le pire est à venir, lorsque les femmes de menages commencent leur boulot à... 8h30; et frappent à toutes les portes pour faire le menage...à 8h30 y'en à qui dorment...
Mais la proprietaire qui nous répond que c'est normal elles doivent faire leur boulot, je suis d'accord, mais bon à 8h30 c'est une blague quand on est en vacances.
Bref ce sejour nous a gaché le peu de vacances que nous avions...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cap Negre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap Negre

Adresse: 45 Avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83 980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 32 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cap Negre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Negre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Negre
Cap Negre Hotel
Hotel Du Cap Negre
Carla Au Cap Negre
Hotel Le Cap Negre Lavandou
Lavandou Le Cap Negre
Cap Negre Location
Le Cap Negre Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Negre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.