“Très bien placé pour la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre a été ajouté à vos Favoris
Le Cap Negre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83 980 Le Lavandou, France   |
N° 32 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Isère, France
“Très bien placé pour la plage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On y a passé 4 jours pour l'ascension 2015 et les chambres du dernier étage sont tes belles par leur vue (supplément), la décoration est simple sobre.
Le wifi fonctionne dans les parties communes à priori, pas gênant pour nous car on a un forfait internet conséquent.
Les petits déjeunes en terrasse sont agréables, plus copieux le 1er jour et moins les 2 autres jours.
Le parking est petit on le savait donc on n'a pas cherché à se compliquer la vie et on s'est garé à l'extérieur au bord de la route.
La route passe donc au pied de l'hôtel et c'est un peu bruyant mais on le savait tout comme les livraisons du relais château d'en face, on le savait aussi.
On cherchait un hôtel avec les pieds dans l'eau, proche du lavandou de St Tropez et l'objectif était rempli.
On recommandera ce lieu si vous avez les mêmes objectifs que nous et pas sensibles au fait d'être réveillé sur le matin, le wifi dans la chambre et le parking au stationnement aisé.
Le prix est correct.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue, optez pour les chambres au dernier, nous avions la 23. Elles ont balco...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

En lisant les commentaires des autres voyageurs j'étais un peu refroidie à l'idée de passer le week end dans cet hôtel. Oui le parking n'est pas très pratique. Oui l hôtel est en bordure de route mais elle même se trouve au raz de la plage. Oui le wifi ne passe pas dans les chambres. Oui les serviettes sont grises et les draps usés. Mais la literie est bonne. On a la vue sur la mer. Les parties communes sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est correct et en musique. L accueil fut agréable. Alors ce n'est pas un relais et châteaux ( il suffit de traverser la route pour en trouver un) et ce n'est pas un hôtel dernier design, c'est un hôtel avec son charme à tester hors saison. Le prix est sans doute excessif car pour 140 à 150€ la nuit on peut s'attendre à mieux. Avec une offre Internet le tarif est plus en adéquation avec le standing de la chambre.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cusset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Personnel sympa, par contre cet hotel est un 2 étoiles et non un 3, en effet un hotel 3* doit respecter certaines normes telle la taille des chambres, la taille du salon commun... une petite déception par rapport a la vue sur la colline qui s'est retrouvé être une vue sur la laverie et le parking le parking qui , si vous laissez votre voiture et ne vous en servait plus de tout le séjour, ne pose aucun problème, par contre dans le cas contraire il vous faudra laisser vos clés a l'accueil ou déplacer la voiture d'un inconnu pour accéder a la votre, autre soucis l'absence d'insonorisation... Pas besoin de coller l'oreille sur le mur pour entendre les voisins. Serviettes usées et placards abimés voir qui ne ferment plus...Petits déjeuners corrects sans plus, climatisation impeccable. bref un 2 étoiles vétuste mais très bien placé avec la plage en face . L'hotel le moins cher du coin mais le moins bien entretenu également ( pour être aller voir les autres ) si vous avez un faible budget et que vous n'êtes pas regardant sur la qualité / propreté cet hotel est pour vous, par contre si vous êtes un habitué des 3 étoiles n'y allez pas vous serez déçus

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Envie soudaine de mer pour déstresser de semaine de travail bien chargée, nous trouvons cet hôtel un peu au hasard,dernier week end d'aout, séduits par les photos de déco de la chambre et la proximité de la mer, et son prix dans notre budget. Nous nous sommes attachés à ce qui était pour nous essentiel : une bonne literie, la proximité immédiate de la mer et avons pris une ch au 3ème. Superbe vue, déco sympa. Si votre exigence porte sur un aménagement ultra moderne, standardisé et sans âme, n'y allez pas. Ce qui nous a plu c'est le côté un peu vintage, pension de famille, tout en ayant tout le confort nécessaire. Certes il y a la route devant, mais dans la journée nous sommes ailleurs et le soir il suffit de fermer et mettre la clim si on est sensible au bruit de la circulation qui se tasse en soirée. On est là bas surtout pour profiter de l'extérieur de cette magnifique région. L'hôtel est idéalement situé sur cette partie du littoral et on peut laisser sa voiture et ne plus la reprendre si on le souhaite, l'essentiel est sur place. La mer et la plage à qq mètres sont d'une propreté irréprochable. Le couple qui gère cet hôtel est attentif au bien-être de ses hôtes et la relation se personnalise vite si vous engagez la conversation, ce qui est agréable et change du simple "bonjour" "au revoir" impersonnel que l'on trouve souvent. Salon et terrasse pour le petit déj, copieux, ou l'apéro, sont très agréables. Du coup nous avons réservé le week suivant, notre fils nous a rejoint et a pris également une chambre, et encore le week end suivant, pour profiter de ces dernières journées d'été.

Astuce pour la chambre : le 3ème étage côté mer est à privilégier pour la vue. Nous avons essayé les chambres 22, 23, et 24...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'accueil est vraiment agréable, simple mais sympa.
L'hôtel est très bien situé: très proche des plages et des restaurations sympa du coin.
Pour le bruit tout est relatif: pour ma part, un peu trop de passage de voiture.
Mon ami, connaissant d'autres hôtels au lavandou, a dormi comme un bébé!

Je ne suis pas très exigeante, mais c'est vrai que l'hôtel est vieillot et aurait besoin de rafraichissement notamment dans les sanitaires, qui réveillent la suspicion sur l'hygiène (on est pas tres serein)
Et je ne parle pas des serviettes qui ont vécues et qui sont ... pour certaines.. grises..

La vue est vraiment très belle et la terrasse appréciable. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter, car room service impossible car proprio submergé...

Astuce pour la chambre : chambre 11 belle vue et terrasse, chambre jusqua 3 personnes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Barben
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons passé 5 nuits début août, et nous avons été enchanté! La chambre (12) est très agréable avec une terrasse et une belle vue sur la mer. Accueil sympathique et petit déjeuner correct . La mer est à 2mn à pied et la plage magnifique. Un très bon séjour, nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable, les personnes y sont très agréables et sympathiques. Chambres propres. Petit déjeuner très bien. Seule chose qui manquerait un rideau de douche. Vue sur mer très bien. Proche des plages, même pas 5 min a pied. Si on retourne au lavandou, on y retournera dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Le Cap Negre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap Negre

Adresse: 45 Avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83 980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 32 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cap Negre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Negre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Negre
Cap Negre Hotel
Hotel Du Cap Negre
Carla Au Cap Negre
Hotel Le Cap Negre Lavandou
Lavandou Le Cap Negre
Cap Negre Location
Le Cap Negre Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Negre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.