Saint James 1 of 5

Cette propriété propose plusieurs locations:
Le Lavandou
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
“Evaluation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 Séjour en mai 2014

appartement bien situé, proximité commerces et plage, mais à circulation intense, convient pour ceux qui ont l'habitude de vivre en ville. L'équipement est à revoir : rideau intérieur ne peut pas être tiré(bricolage tringle), couverts de service à revoir , prises de courant (arrachées), manque : grille pain et bouilloire. clic clac dans séjour correct, meuble salon bas à revoir.
lits superposés en 80 cm au lieu de 90 cm pour enfants ou petites personnes adultes.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 3 5 étoiles État général de la location
3 5 étoiles Literie 2 5 étoiles Cuisine et ustensiles
3 5 étoiles Propreté de la salle de bains 2 5 étoiles Autres équipements
4 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
24 mai 2014
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Cordiales salutations,
Interhome
Intéressé(e) par cet établissement ?
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en avril 2014
5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Jeunes célibataires Pour les amoureux
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 53
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Propriétaire
Interhome
+41 43 810 9259
Calendrier mis à jour: il y a 1 jour
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de cette propriétaire ne sont pas disponibles.
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite