“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Cavaillon, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel simple, bien situé avec un parking gratuit à 2 pas du centre du Lavandou. Notre chambre, très colorée, donnait sur la mer, avec un petit balcon. La salle de bains est un peu petite et la douche à l'italienne inondait un peu toute la pièce. La personne à la réception était très gentille. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, je n'ai pas été gênée du tout par le bruit des chasses-d'eau ! Bref, je recommande vivement ce petit hôtel, idéal pour un week-end hors saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

cet hôtel, fort bien tenu par une personne accueillante et nouvellement redécoré est vraiment une bonne surprise .
Non seulement vous disposez d'un parking gratuit très vaste, mais tout a été redécoré façon "hôtel california" il ne manque que la musique!!!!
Les sanitaires sont neufs, la literie excellente, les chambres bien insonorisées et bien climatisées.
Le rapport qualité prix me semble imbattable, il ne me reste qu'à y revenir dès que possible!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Quelle bonne musique qui raisonne dans notre tête tout le long de notre séjour!!
Un accueil digne d'un Hôtel 4 étoiles, attentionnées les gérantes sont au petits soins...
Une déco très fraiche et le changement récent des literies nous ont permis de dormir à point fermé!
Ne vous souciez pas de la route qui passe en dessous, tout est très bien insonorisé et les chambres climatisées!

Bref, allez-y, moi j'y retounerai!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VILLARD DE LANS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est simple mais très agréable, le personnel est très accueillant, le plus de cet hôtel la proximité des restaurants, et de la plage à moins de 10 mn à pied, le parking est un plus pas besoin de prendre sa voiture pour aller à la ville ou à la plage.Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux le personnel est attentionné.
Une remarque, la salle de bains est un peu petite surtout le coin douche
Les chambres côté pinède sont plus calmes et sont à recommander.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Cet Hôtel est très bien, déjà pour son rapport qualité/prix !
Il est situé à 7-8 minutes de la plage à pied et de la ville qui est sublime !
Les gérantes sont très aimable, très gentille.
La vue des chambres avec terrasse sont magnifiques, elles donnent sur la mer.
Le petit déjeuner est copieux et vous n'aurez pas très faim le midi ! ^^
Nous sommes très satisfaites de notre semaine de vacances passé dans cet hôtel, on aurait bien aimer y resté + longtemps car il n’y a rien à redire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons adoré notre séjour, personnel accuillant ++, hôtel situé dans une petite ville charmante et tranquille, très près du bord de mer où se trouve des petits restaurants forts sympathique, et pour le prix c'est parfait!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ISERE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Repos, repos et repos.
L'accueil a été parfais comme l'année dernière. Vue imprenable sur la mer du balcon terrasse de la chambre (3ème étage). Climatisation très appréciée.
Les petits déj, au top (on ne meurt pas de faim !)
10 jours de vacances dans un endroit calme et très bien situé.
A bientôt !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | BP2, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°10 des hôtels romantiques à Le Lavandou
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 5 min à pied de la plage et 500 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.La moitié de nos chambres bénéficients d'une vue imprenable sur ma mer et les îles d'or, les autres donnent sur la colline.Pour votre confort, toutes Les literies sont neuves et toutes les chambres équipées de double vitrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.