“a recommander” 4 5 étoiles

N° 5 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Auxerre, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

rapport qualité prix très bien, accueil chaleureux et propreté des locaux ainsi que des chambres. literie confortable. à recommander
réservé côté colline mais comme période calme, on nous a donné côté mer sans supplément.
geste commercial à souligner. effectivement salle de bain petite mais suffisante, sèche cheveu prévu. étant en vacance on ne reste pas dans la chambre à longueur de journée donc la grandeur de la chambre est moins importante.
petit déjeuner suffisant, (pain confiture, croissant, café, thé, jus de fruit divers) nous demande si on veut une deuxième tournée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pour un tel prix, on ne peut pas trouver mieux. C'est joli, propre. La literie est confortable. On se rend à la mer et en centre ville à pied en quelques minutes. Le parking est un peu cabossé mais il a l'avantage d'être gratuit.
Nous avons séjourné dans une chambre avec terrasse, côté colline, très agréable et très calme.
Seul point négatif : les chambres sont vraiment petites et la douche rikiki. Impossible de ne pas en mettre de l'eau partout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un grand hôtel mais avec du cachet...un balcon au 3e qui donnait une vue superbe de la méditerranée...Une hôtesse très gentille....un bon petit déj....(les croissants étaient meilleures que d'habitude)....à 5 min. de la plage...je me suis baignée même (froid, froid et très venteux...dommage), de jolies petites rues avec boutiques et épiceries juste à côté....On a bien aimés....Un beau bonjour du Québec...on y était le 26 avril 2012
En passant il dise dans le routard petit déj. inclus avec présentation du routard....c'est changé...étant donné qu'ils ont rénovés en entier, il ne le donne plus...pas grave....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus haut possible...côté mer....la vue est superbe...attention, il n'y a...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel simple, bien situé avec un parking gratuit à 2 pas du centre du Lavandou. Notre chambre, très colorée, donnait sur la mer, avec un petit balcon. La salle de bains est un peu petite et la douche à l'italienne inondait un peu toute la pièce. La personne à la réception était très gentille. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, je n'ai pas été gênée du tout par le bruit des chasses-d'eau ! Bref, je recommande vivement ce petit hôtel, idéal pour un week-end hors saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

cet hôtel, fort bien tenu par une personne accueillante et nouvellement redécoré est vraiment une bonne surprise .
Non seulement vous disposez d'un parking gratuit très vaste, mais tout a été redécoré façon "hôtel california" il ne manque que la musique!!!!
Les sanitaires sont neufs, la literie excellente, les chambres bien insonorisées et bien climatisées.
Le rapport qualité prix me semble imbattable, il ne me reste qu'à y revenir dès que possible!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Quelle bonne musique qui raisonne dans notre tête tout le long de notre séjour!!
Un accueil digne d'un Hôtel 4 étoiles, attentionnées les gérantes sont au petits soins...
Une déco très fraiche et le changement récent des literies nous ont permis de dormir à point fermé!
Ne vous souciez pas de la route qui passe en dessous, tout est très bien insonorisé et les chambres climatisées!

Bref, allez-y, moi j'y retounerai!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VILLARD DE LANS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est simple mais très agréable, le personnel est très accueillant, le plus de cet hôtel la proximité des restaurants, et de la plage à moins de 10 mn à pied, le parking est un plus pas besoin de prendre sa voiture pour aller à la ville ou à la plage.Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux le personnel est attentionné.
Une remarque, la salle de bains est un peu petite surtout le coin douche
Les chambres côté pinède sont plus calmes et sont à recommander.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | BP2, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°5 des hôtels romantiques à Le Lavandou
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 5 min à pied de la plage et 500 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.La moitié de nos chambres bénéficients d'une vue imprenable sur ma mer et les îles d'or, les autres donnent sur la colline.Pour votre confort, toutes Les literies sont neuves et toutes les chambres équipées de double vitrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.