“Pas mieux en rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hôtel California
Avenue de Provence | BP2, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Sydney, Australie
“Pas mieux en rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un petit hôtel au bord de l'eau avec une belle vue sur les îles. Sans prétention, la maîtresse des lieux vous accueil avec sourire dans son hôtel refait à neuf. Les chambres sont standard avec un balcon très agréable. Le seul point sombre pourrait être la salle d'eau peu pratique de part son agencement. L'hôtel est très bien isolé des bruits, nous avons passe une excellente nuit. Les petits déjeuners sont servi en terrasse ou à l'intérieur selon la météo. Nous recommandons cet endroit calme et reposant et nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les chambres sont trés petites et la salle d'eau c'est pire (1,5 m2). Vu que c'est une douche ouverte, quand vous en prenez une, toute la salle de bain est inondée. Mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend les voisins et au milieu de la nuit, pas agréable). Petit-déjeuner léger pour le prix
Sinon l'accueil est sympa et l'hôtel est dans le centre-ville. Parking privé. Propreté irréprochable.
Donc séjour mitigé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil chaleureux, chambre petite mais jolie, nous avons opté pour la version colline avec terrasse. Super tranquille! tout neuf et très propre! Nous recommandons cet hôtel. Bon rapport qualité prix.
Jacqueline et Jean-Marie (Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très bien situé, près du centre ville et de la grande plage, on s'y sent très bien.
Excellent accueil de la propriétaire, qui reste toujours disponible pour dispenser de très bons conseils sur la région, restaurants etc ... et avec le sourire qui plus est !!!!
Très belle vue mer et, un plus non négligeable, parking à disposition gratuit.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard pour un court séjour, nous avons été enchantés. La gentillesse, l'accueil, la propreté, le confort, l'emplacement. Nous reviendrons, nous ne sommes pas très loin du Lavandou, nous habitons Sanary.Je conseille vivement cet hôtel, le client est roi. À bientôt California

• Séjour du septembre 2012
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Déco sympa, bien situé, de l'air, chambre clean, prix plus que raisonnable et on vous sourit!!
Sort de l'ordinaire, j'ai apprécié.
Bien, on me dit qu'il faut 200 caractères minimum...
Je suggère une piscine si c'est possible ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans ce charmant hotel. Acceuil plus que chaleureux, très bon rapport qualités prix. La chambre était très propre, rénove il y a peu de temps. Très bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable. Point plus que positif est le parking privée car l'hôtel est très bien situé, a 2min du coeur de la ville et de la plage. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hôtel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | BP2, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°9 des hôtels romantiques à Le Lavandou
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 5 min à pied de la plage et 500 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.La moitié de nos chambres bénéficients d'une vue imprenable sur ma mer et les îles d'or, les autres donnent sur la colline.Pour votre confort, toutes Les literies sont neuves et toutes les chambres équipées de double vitrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.