“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annoeullin, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions choisi une chambre vue mer et avons pu profiter de la vue exceptionnelle. Une très bonne adresse pour un rapport qualité/prix très intéressant. Notre chambre n'était pas spacieuse et l'on peut même dire que la salle de bains était minuscule mais tout est parfaitement propre, fonctionnel, bien pensé et moderne!
Suivez bien aussi les conseils de Julie en matière de bonnes adresses, nous n'avons pas été déçus!
Une adresse à faire passer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour cher Geetju!!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très gentil!
C'est avec plaisir que je vous ai accompagné dans vos choix de sorties pour vous faire passer le meilleur moment possible dans notre joli village!
J'ai encore beaucoup d'adresses à vous faire découvrir!! :-) C'est que nous sommes gâtés en très bons restaurants par ici!! Alors peut être à une prochaine fois!!

Julie & Annie

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel à l'architecture extérieure atypique est idéalement situé à proximité du village et du bord de mer. L'accueil est incroyablement gentil et chaleureux. Les chambres,certes de taille modeste, sont tres propres et ont étés refaites il y a peu et décorées avec goût. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du septembre 2013
Bonour Ewannleho!

Nous sommes touchées par votre commentaire qui reflète exactement tous ce que nous essayons de faire : donner une nouvelle jeunesse à cet établissement des années 50 en tachant d'en conserver son esprit "atypique" reflété par son architecture...
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu, à bientôt peut être pour un nouveau séjour au Lavandou!!

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons fait confiance aux avis sur tripadvisor et choisi l’hotel California ; nous y avons passé quelques jours en août 2013 et nous sommes pleinement satisfaits : très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux de la part des propriétaires des lieux et excellent sens du service, nous recommandons vivement cette adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé en retrait du centre ville et disposant d'un grand parking privé, cet hôtel familial est très pratique pour aller flâner sur le port en 2 à 3 minutes à pieds.
Accueil chaleureux, chambre assez spacieuse avec lit King size te terrasse donnant sur la mer pour certaines.
Pain et croissants excellents livrés chaque matin par un boulanger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Voilà pourquoi nous aimons notre métier...
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est avec fierté que nous essayons de conserver l'âme de cet établissement atypique...
Mais surtout, en toute simplicité!!
Alors peut être à bientôt,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est très bien situé , près des rues commerçantes, port ... restaurants etc.
L'intérieur de l'établissement est super propre même la terrasse et parfaitement nette. La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très confortable. En plus on dormait au calme, ce qui est important. J'ai apprécié le parking.
Très bon accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Une pensée particulière pour la pétillante J.
Nous avions prévu 5 nuits, nous avons prolongé de 2 nuits supplémentaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci merci merci!!
Que dire de plus...!
Nous sommes heureuses de vous lire et ravies du souvenir que vous garderez de notre petit Hôtel!
A très bientôt au Lavandou!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au lavandou. Ce qui fait la différence avec les autres Hôtel de cette catégorie est l’accueil pour le moins fort sympathique de la nouvelle propriétaire qui sait se mettre en "4" pour satisfaire vos demandes et vous donner l'impression de faire parti de la "famille"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous sommes enchantées de lire que vous avez tant apprécié l'accueil que nous vous avons réservé.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour un petit "break" non loin de votre jolie ville!!

A bientôt,

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre calme de taille correcte équipée d'un ventilateur.
Petit déjeuner très copieux servi en terrasse.
Personnel au petit soin, prête à vous conseiller sur les visites, les routes à prendre...
Seul petit reproche la Salle d'eau un peu étriquée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | BP2, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°7 des hôtels romantiques à Le Lavandou
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 5 min à pied de la plage et 500 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.La moitié de nos chambres bénéficients d'une vue imprenable sur ma mer et les îles d'or, les autres donnent sur la colline.Pour votre confort, toutes Les literies sont neuves et toutes les chambres équipées de double vitrage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.