“Pas Terrible les chambres !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°8 sur 37 hôtels à Le Lavandou
grenoble
“Pas Terrible les chambres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Malgrès la vue panoramique, notre séjour a été decevant !! .Les chambres situées dans des petits batiments(style Bungalows)sont très très mal insonorisées, on entend les voisins ronflés! parlés, et + ........L'accès aux chambres se fait par la terrasse de chaque chambre (en fait un couloir terrasse!!) qui enlève toute intimité, les gens passent devant votre fenêtre en permanence pour accéder à leur chambre, il est donc impossible de dormir fenêtre ouverte pour admirer la vue. L'intérieur de la chambre est pas chaleureux, le ménage est fait correctement.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de passer trois jours a l'Azur Hotel. Notre chambre standard avait une vue tout a fait dégagée sur la mer car l'hotel est situé sur les hauteurs de Cavalière. Les clés nous attendaient sur la porte de la chambre car nous avions prevenu de notre arrivée tardive. L'acces est fléché depuis le premier rond-point du village (en venant de l'ouest). L'hotel dispose d'aires de stationnement.

Nous avons testé le petit dejeuné un matin, mais pour 8€ par personne il est décevant, on aurait aprécié au moins des céréales et surtout plus de pain.

La chambre était simple mais disposait d'une salle de bain spatieuse et agréable. Devant la chambre, une petite terrasse avec chaises et table a notre disposition.

A ce prix, c'est le plan parfait si on recherche un petit prix et une offre non moins raisonnable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Azur Hotel est tout simplement un hotel qui ne manque pas de charme. Si vous aimez le calme et la tranquilité cet hotel est fait pour vous. En effet le site, qui doit faire aux alantours de 2 hectares, est composé de petits bungalows eux même divisés en chambres.

Le charme de ce "petit coin de paradis" (comme il est marqué dans le guide du routard) est d'autant plus renforcé par le cadre splendide qui offre une vue magnifique sur la baie de cavalière.

Dès notre arrivée nous avons reçu un très bon acceuil et cela c'est confirmé tout au long de notre séjour avec la gentillesse et la bonne humeur qui reignent autant au sein du personnel qu'au sein des clients.

On peut ajouter que les tarifs sont plus que raisonnables, c'est l'un des hôtels les moins chère des alentours alors qu'il a également une grande piscine netoyée tous les matins par le patron.

En bref c'est un hôtel de charme que je conseille fortement et où je ne manquerais pas de retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2010
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

apres avoir lu les commentaires de krzys1970 nous tenons à donner les notres.
depuis quelques annèes nous allons dans cet etablissement et à chaque fois nous trouvons des ameliorations tant sur le confort des chambres que sur les petits dejeuners français tres copieux.
La proprete des bungalows et de la literie est impecable , les draps et serviettes changes chaque jour. Les dessus de lit sont tres raffines ainsi que le mobilier .
Les proprietaires sont à chaque instant à votre ecoute et font tout pour satisfaire vos besions.
S il y a des reglements cela nous semble evident dans les lieux de vacances ou il y a du monde et heureusement qu'il y a cetains interdits pour le respect de chacun!!!!!!!!!
la piqcine et les transat sont impecables et nettoyes chaque soir....
Nous voyons regulierment les controles d'eau s effectuer
Nous ne devons pas erte les seuls de cet avis car il faut mieux retenir d'une annee sur l autre
A telenseigne sur 24 bungalows nous etions 17 anciens ..........;
Donc à
l'annee prochaine
les anciens de la 6

• a aimé — le site paradisaque
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Varsovie, Pologne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Comme dans n'importe quel hôtel familial, le plus gros défi est de trouver l'équilibre juste entre le confort des clients et les attentes des propriétaires. Malheureusement, Madame et Monsieur Graillet ont encore à apprendre pour y arriver...

Nous avions réservé la plus grande chambre (60 m2) . Elle était située dans l'ancienne cave du bâtiment principal. Elle était relativement sombre. On ne voyait la mer qu'à travers une petite porte (60/200 cm). Le mobilier et les finitions dataient du début des années 80, mais la chambre était propre, spacieuse et d'une manière générale, elle correspondait aux critères d'un 2 étoiles.

Il s'est passé deux choses curieuses : le savon et le gel douche nous ont été offerts seulement le premier jour. Quand les propriétaires se sont aperçus que nous avions acheté notre propre gel douche, ils ont arrêté de nous en fournir, même s'ils avaient pu remarquer que nous avions utilisé leurs sachets le premier jour :-). La deuxième histoire concerne la porte d'entrée qui était bruyante. Quand nous avons demandé au propriétaire de mettre de l'huile dans la porte afin d'en finir avec le bruit, il nous a gentiment et franchement conseillé de passer par la porte du fond :-) (toutefois, il s'est occupé du grincement quelques heures plus tard). Après votre arrivée, la première des surprises que vous rencontrez est la liste des interdictions et exclusions qui se trouve sur la table de la chambre. Elle comprend l'interdiction d'utiliser des appareils électriques et de manger dans la chambre. Cependant, il est très difficile de manger dehors à cause des nombreuses guêpes qui vous entourent pendant les repas :-). La présence de guêpes et de lézards est aussi la raison pour laquelle vous devez éviter de trop ouvrir les fenêtres pour aérer la pièce. Le petit déjeuner (à 7,5 euros par personne) est limité et servi en portions (des paniers contenant des morceaux de baguettes, un nombre restreint de confitures et du nutella). Pas de buffet. À l'entrée de la piscine (la piscine elle-même est grande et comporte un nombre suffisant de chaises longues et de parasols), il y a un grand panneau sur lequel sont affichées 7 interdictions :-). L'une d'entre-elles concerne l'entrée des animaux, mais... Cela ne s'applique pas au propriétaire qui laisse régulièrement entrer son chien. Nous avons vu que le chien laissait ses excréments au milieu des chaises (les clients sont obligés de laisser leurs chaussures ou leurs tongs à l'entrée de la piscine).

Pour tous ceux qui aiment nager le matin, mieux vaut choisir un autre hôtel. Le propriétaire autorise l'accès de la piscine aux clients de 9h30 à 19h00. Même la table de ping-pong qui est située dans l'aire de la piscine n'est pas accessible en dehors de ces heures d'ouverture. À toutes les demandes que nous avons faites au propriétaire (jouer au ping-pong après 19h00, jouer au base-ball dans la piscine), il n'a fait qu'une seule réponse : c'est interdit ! Nous avons plaisanté en pensant que le type devait avoir un passé militaire :-). À l’inverse, sa femme était très sympathique. Elle nous donnait des informations sur divers sites touristiques et l'on avait l’impression qu'elle essayait d'éloigner son mari des clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
île de France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous avons été déçus par cet hôtel. Notre chambre qui était pourtant une chambre "confort" au tarif supérieur était située dans un bâtiment qui n'avait rien à voir avec les photos présentées sur le site de l'hôtel. En lieu et place du petit bungalow avec terrasse ensoleillée nous avons eu droit à une chambre donnant sur une loggia sombre qui servait également de couloir d'accès aux autres chambres d'où un manque total d'intimité. Voir les photos jointes. Nous n'y retournerons pas.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La situation de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
OTTMARSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avions lu sur internet des critiques concernant la taille des chambres (trop petites, entre autre ...) hors elles sont tout à fait acceuillantes, relativement grande et surtout IM PE CA BLE !!!
De plus, le personnel est super sympa ... et le petit dej à la hauteur de nos attentes ... super sejour !

• a aimé — Les petits dejeuners sur terrasse
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°1 des hôtels familiaux à Le Lavandou
N°6 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
Son environnement extraordinaire suspendu à flanc de coteaux et sa vue féerique sur toute la baie de Cavalière et les îles d’Or, lui assure le calme absolu et tout le charme de la côte d'azur.La piscine, avec sa pataugeoire pour les petits et son vaste solarium, surplombe le parc verdoyant de 2 ha, et fait de ce cadre un véritable petit paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azur Hotel Le Lavandou
Azur Hotel Lavandou
Hotel Azur Lavandou
Azur Hotel Hotel Lavandou
Hotel Azur Hotel
Lavandou Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.