“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 6 sur 39 hôtels à Le Lavandou
hauts de seine
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

apres avoir lu les commentaires de krzys1970 nous tenons à donner les notres.
depuis quelques annèes nous allons dans cet etablissement et à chaque fois nous trouvons des ameliorations tant sur le confort des chambres que sur les petits dejeuners français tres copieux.
La proprete des bungalows et de la literie est impecable , les draps et serviettes changes chaque jour. Les dessus de lit sont tres raffines ainsi que le mobilier .
Les proprietaires sont à chaque instant à votre ecoute et font tout pour satisfaire vos besions.
S il y a des reglements cela nous semble evident dans les lieux de vacances ou il y a du monde et heureusement qu'il y a cetains interdits pour le respect de chacun!!!!!!!!!
la piqcine et les transat sont impecables et nettoyes chaque soir....
Nous voyons regulierment les controles d'eau s effectuer
Nous ne devons pas erte les seuls de cet avis car il faut mieux retenir d'une annee sur l autre
A telenseigne sur 24 bungalows nous etions 17 anciens ..........;
Donc à
l'annee prochaine
les anciens de la 6

• a aimé — le site paradisaque
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Varsovie, Pologne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Comme dans n'importe quel hôtel familial, le plus gros défi est de trouver l'équilibre juste entre le confort des clients et les attentes des propriétaires. Malheureusement, Madame et Monsieur Graillet ont encore à apprendre pour y arriver...

Nous avions réservé la plus grande chambre (60 m2) . Elle était située dans l'ancienne cave du bâtiment principal. Elle était relativement sombre. On ne voyait la mer qu'à travers une petite porte (60/200 cm). Le mobilier et les finitions dataient du début des années 80, mais la chambre était propre, spacieuse et d'une manière générale, elle correspondait aux critères d'un 2 étoiles.

Il s'est passé deux choses curieuses : le savon et le gel douche nous ont été offerts seulement le premier jour. Quand les propriétaires se sont aperçus que nous avions acheté notre propre gel douche, ils ont arrêté de nous en fournir, même s'ils avaient pu remarquer que nous avions utilisé leurs sachets le premier jour :-). La deuxième histoire concerne la porte d'entrée qui était bruyante. Quand nous avons demandé au propriétaire de mettre de l'huile dans la porte afin d'en finir avec le bruit, il nous a gentiment et franchement conseillé de passer par la porte du fond :-) (toutefois, il s'est occupé du grincement quelques heures plus tard). Après votre arrivée, la première des surprises que vous rencontrez est la liste des interdictions et exclusions qui se trouve sur la table de la chambre. Elle comprend l'interdiction d'utiliser des appareils électriques et de manger dans la chambre. Cependant, il est très difficile de manger dehors à cause des nombreuses guêpes qui vous entourent pendant les repas :-). La présence de guêpes et de lézards est aussi la raison pour laquelle vous devez éviter de trop ouvrir les fenêtres pour aérer la pièce. Le petit déjeuner (à 7,5 euros par personne) est limité et servi en portions (des paniers contenant des morceaux de baguettes, un nombre restreint de confitures et du nutella). Pas de buffet. À l'entrée de la piscine (la piscine elle-même est grande et comporte un nombre suffisant de chaises longues et de parasols), il y a un grand panneau sur lequel sont affichées 7 interdictions :-). L'une d'entre-elles concerne l'entrée des animaux, mais... Cela ne s'applique pas au propriétaire qui laisse régulièrement entrer son chien. Nous avons vu que le chien laissait ses excréments au milieu des chaises (les clients sont obligés de laisser leurs chaussures ou leurs tongs à l'entrée de la piscine).

Pour tous ceux qui aiment nager le matin, mieux vaut choisir un autre hôtel. Le propriétaire autorise l'accès de la piscine aux clients de 9h30 à 19h00. Même la table de ping-pong qui est située dans l'aire de la piscine n'est pas accessible en dehors de ces heures d'ouverture. À toutes les demandes que nous avons faites au propriétaire (jouer au ping-pong après 19h00, jouer au base-ball dans la piscine), il n'a fait qu'une seule réponse : c'est interdit ! Nous avons plaisanté en pensant que le type devait avoir un passé militaire :-). À l’inverse, sa femme était très sympathique. Elle nous donnait des informations sur divers sites touristiques et l'on avait l’impression qu'elle essayait d'éloigner son mari des clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
île de France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous avons été déçus par cet hôtel. Notre chambre qui était pourtant une chambre "confort" au tarif supérieur était située dans un bâtiment qui n'avait rien à voir avec les photos présentées sur le site de l'hôtel. En lieu et place du petit bungalow avec terrasse ensoleillée nous avons eu droit à une chambre donnant sur une loggia sombre qui servait également de couloir d'accès aux autres chambres d'où un manque total d'intimité. Voir les photos jointes. Nous n'y retournerons pas.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La situation de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
OTTMARSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avions lu sur internet des critiques concernant la taille des chambres (trop petites, entre autre ...) hors elles sont tout à fait acceuillantes, relativement grande et surtout IM PE CA BLE !!!
De plus, le personnel est super sympa ... et le petit dej à la hauteur de nos attentes ... super sejour !

• a aimé — Les petits dejeuners sur terrasse
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Ce petit hotel sans prétention est très sympathique tant pour sa situation qui domine la baie de Cavalière avec une vue sublime que pour sa tranquillité. Les chambres sont des bungalows en dur avec petite terrasse, certaines avec frigo.
La piscine est sublime toujours avec sa vue sur la baie.
L'hotel se trouve à environ 1 km du centre ville et la montée est très raide.
Bref un hotel simple mais très sympa et pas trop cher.

• a aimé — Vue sur la baie et la piscine
  • n'a pas aimé — confort moyen
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

Nous avons adoré cet hôtel. La vue sur la mer et les montagnes est à couper le souffle. Nous étions quatre et avions 2 chambres de grandeurs différentes. La plus grande avait un tout petit bout de terrasse alors que la plus petite donnait sur un balcon avec table et chaises. On y prenait nos petit déjeuners. Le village est à 5 min. de voiture (indispensable). Et la piscine demande quelques minutes de montée mais vaut le coup. Bref un charmant petit endroit avec un service très courtois. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2005
N° 33 sur 39 à Le Lavandou
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 4 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°1 des hôtels familiaux à Le Lavandou
N°7 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
Son environnement extraordinaire suspendu à flanc de coteaux et sa vue féerique sur toute la baie de Cavalière et les îles d’Or, lui assure le calme absolu et tout le charme de la côte d'azur.La piscine, avec sa pataugeoire pour les petits et son vaste solarium, surplombe le parc verdoyant de 2 ha, et fait de ce cadre un véritable petit paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azur Hotel Le Lavandou
Azur Hotel Lavandou
Hotel Azur Lavandou
Azur Hotel Hotel Lavandou
Lavandou Azur Hotel
Hotel Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.