“emplacement paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Nivelles, Belgique
“emplacement paradisiaque”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel a raffraichir, la piscine de belle taille mais les installations necessites quelques travaux ,rangements .
en outre, l emplacement est paradisiaque, au calme.
La patronne est tres sympa.bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Court séjour en famille, avec 3 enfants: le Top ! Accueil irréprochable et chaleureux, cadre paradisiaque et authentique, une vue imprenable entre mer et nature, au calme. Site atypique qui mérite le détour ! Bungalows impeccables, bien équipé, vue mer. Petit déjeuner copieux et à volonté, proposé avec des produits frais (pain, viennoiseries, fruits, confitures, laitage, céréales, jus ....). Parking gratuit. Piscine vue mer (petit et grand bassins), table de tennis de table et transat à disposition. Hôtel avec beaucoup de charme, situé à 2 minutes des principaux commerces de proximité et des plages. Prix plus que raisonnables pour toutes ces prestations de qualité. Nous recommandons cet établissement et remercions les propriétaires des lieux pour leur accueil authentique et chaleureux ainsi que leurs conseils. Nous venons deux fois par an depuis 10 ans sur Cavalière et avons enfin trouvé notre point de chute ! Encore MERCI !!!

Astuce pour la chambre : vue mer imprenable, nature, calme et sérénité
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Meurthe-et-Moselle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

une escapade de 3 jours dans cet hôtel, une escapade enchanteresse... un parc entretenu afin qu'il reste authentique et c'est réussi...une chambre pas très grande mais charmante, tonique et suffisamment équipée pour être agréable...un petit déjeuner de qualité avec en plus, devant les yeux, une vue à couper le souffle...Ici tout est fait pour le plaisir et le confort des clients et surtout...la gentillesse de l'équipe au complet qui suit en cela, l'exemple de Marie qui est une femme "rare" ! la preuve, même leurs chiens sont adorables... Ne dit-on pas: tels maîtres, tels chiens?... Nous avons hâte d'y revenir à l'automne ! Francine

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique!!!! Un cadre de rêve comme il en existe peu encore une vue phénoménale, digne d'un 4 *
un vrai accueil et une piscine magnifique, Aucun bruit..... pas de route alors qu'on va à la plage en 6 minutes à pied!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions, Clara, pour ce retour plus que positif sur notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt dans notre petit paradis! Marie & David
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit weekend en famille à l'Hôtel Azur, tout près du Lavadou.

Nous avons loué un beau bungalow avec beaucoup de charme. Petit dej devant la piscine et tout autour, un grand parc arboré de 2 hectares avec vue splendide sur la mer. Super accueil, on reviendra très prochainement !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci monsieur Yvan L pour ce retour positif et motivant! Au plaisir de vous accueillir très prochainement à Cavalière, avec une piscine un peu plus chaude et nos chambres à nouveau améliorées! Marie & David
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Situation de l'hôtel à l'écart des nuisances du bord de mer avec vue imprenable sur les iles du Levant et de Port Cros .La Chambre occupée de type gite et qualifiée "supérieure" comprend une literie de très bonne qualité et une salle de bain bien aménagée. L'accès à la chambre par une terrasse commune peut amener quelques nuisances en fonction des occupants de voisinage. Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30, un peu tard pour les "lèves tôt".

Astuce pour la chambre : Wifi à l'accueil (50m)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de tout coeur pour ce chaleureux retour sur votre séjour, et ne pouvons que vous inviter à revenir dans ce petit paradis, qui ne cesse de gagner en confort et en qualité (mise en place de brises-vue entre chaque terrasse notamment, et rénovation/décoration dans nos chambres). Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Marie & David
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

avec une réservation antérieure de 14 jours a notre arrivée le responsable nous annonce plus de chambre hôtel complet l'hôtelier nous dit être pour rien c'est booking !!!!! booking nous dit avoir envoyer la réservation immédiatement qui croire ??? nous nous retrouvons dans un hôtel bord de route vue sur décharge sans piscine l'inverse de ce que nous avions reservé à savoir au calme avec piscine et vue sur mer nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel ou le client n'est pas respecté et nous faisons une croix sur les réservations booking

Astuce pour la chambre : a éviter pour éviter la déconvenue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Domaine de l'Aragail Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°6 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
Son environnement extraordinaire suspendu à flanc de coteaux et sa vue féerique sur toute la baie de Cavalière et les îles d’Or, lui assure le calme absolu et tout le charme de la côte d'azur.La piscine, avec sa pataugeoire pour les petits et son vaste solarium, surplombe le parc verdoyant de 2 ha, et fait de ce cadre un véritable petit paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azur Hotel Le Lavandou
Azur Hotel Lavandou
Hotel Azur Lavandou
Azur Hotel Hotel Lavandou
Hotel Azur Hotel
Lavandou Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.