“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Anglade Hotel

Anglade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anglade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Avenue du Général de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 20 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Certificat d'Excellence 2014
Pertuis, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil sympa, très propre les chambres sont faites tous les jours, les femmes de ménage sont super agréables, nous avons la chambre double avec vue sur la mer, super !!

La clim qui marche rapidement, génial lorsqu'on rentre d'une promenade sous un soleil de plomb, télé dans la chambre.

Petit hic : un peu cher 100 euros la nuit en haute saison plus 12 euros le petit dej par personne. Mais bon c'est les vacances alors on relativise. Merci pour ce très agréable séjour a tout le personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La décoration est soignée, la chambre trés bien,mer juste à coté,le petit déjeuner agréable sur la terrasse ombragé,hôtes charmants malgré une arrivée tardive,les chambres avec terrasse vue mer trés sympas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Avant le changement de proprietaire cet hotel s'appellait la lune un bon rapport qualité prix mais un etablissement vieillissant;
je retourne cet été 2013 la bas plein d'espoir car contrairement aux rumeurs les cheques vacances sont acceptés et l'acceuil telephonique est excellent.
des travaux ont été réalisés (j ai vu les photos et j'ai pu mesurer la differnce avec avant)
j'ai hate car cet hotel beneficie d'un emplacement ideal
je vous en dirai plus après notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je vous déconseille vivement de choisir de séjourner dans cet hôtel si vous avez des enfants. Les chambres sont petites contrairement aux descriptifs. Les lits pas très confortables. Ils n'accepte pas les chèques vacances. Le petits déjeuner est très bon mais attention à ceux qui ont faim , on se sent épier si on se relève pour se reservir.

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été très bien reçu le jour de notre arrivé par le couple de propriétaire de l'hôtel. Nous avons laissés nos bagages à la réception car nous étions arrivés avant l'heure du check in.Ce qui nous a permis de profiter de suite de notre week end au Lavandou. La chambre correspond au photo sur le site. Le seul point négatif la salle de bain qui est fonctionel mais qui aurait besoin d' être refaite pour être en total harmonie avec la chambre. Nous avons été satisfait des petits déjeuners en terrasse pour commencer de belle journée. Et nous remercions encore le couple de propriétaire pour leur bon conseils et leur sympathie chaque jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel proche du centre et de la mer. Chambre sympathique malgré un prix un peu élevé. Lors de notre arrivée l hôtel d à côté proposer une chambre à 65 au lieu de 100 euros. On a prix avec le petit dej soit 110 euros. Ils nous ont proposé une carte pour stationner 24h pour 7 euros mais cela n allait pas! Ils nous ont remboursé. Sinon si on met sa voiture après 20 h sur un parking de la villle et si.on la reprends avant 8h on paie - que 2 euros! On peut déjeuner dans la chambre ou sur une terrasse . Le couple d hôtelier était plaisant. Petit bémol il faut libérer la chambre pour 10h ! Et on nous le dit... Pas cool !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil très sympathique avec de bons conseils sur les coins à visiter autour. Chouette hôtel rénové avec des chambres vue sur la mer pleines de charme. Très bien situé, près de la mer et du centre. Et le matin des croissants faits maison sortant du four...Beaucoup de ballades à faire dans les environs (les iles, bormes les mimosas...). Très bon séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anglade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglade Hotel

Adresse: 10, Avenue du Général de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 20 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.