“Tres bon restaurant au bord de la mer, belle vue sur la baie” 4 5 étoiles

Classé n° 94 sur 135 Restaurants à Le Lavandou
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Sur réservation
Description : Au LAVANDOU, les pieds presque dans l'eau, face aux iles d'or, Corinne et Hervé vous feront déguster leurs spécialités provençales et méditerranéennes. Depuis 15 ans, Regis aux fourneaux fait évoluer sa carte. Cette année, 2014, il vous propose sa vision du Burger-repas, ses "Focaccia" revisitées mais il reste fidèle à sa marmite du pêcheur, à sa daube de poulpe et à sa bourride. Et c'est avec beaucoup de sincérité qu'il s'excuse, que nous nous excusons, de ne pas être parfait, tout le temps, tous les jours et pour tout le monde. Notre seul souhait est que votre passage au Lavandou vous laisse un bon souvenir et l'envie de revenir.
Villejust, France
“Tres bon restaurant au bord de la mer, belle vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le chef cuisine des plats à base de produits frais. Les prix sont raisonnables. Je recommende les poissons du jour, le saumon poché et la specialité du chef, la souris d'agneau, cuite 8 heures et fondante comme du beurre, un régal.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Toujours horrible ils nous on fait changer de table alors que le restaurant était vide sous prétexte qu elle était réservée pour le soir

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la louisiane ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la louisiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.