“Anse de pramousquier” 4 5 étoiles

N° 12 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Le Mans
“Anse de pramousquier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très jolie résidence dans un cadre magnifique, personnel accueillant, hébergement de bonne qualité. Nous sommes ravis de notre séjour et c'est avec plaisir que nous reviendrons. Salle de bain petite mais pour 15 jours on fait avec.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La résidence est magnifique, avec un accés direct à une belle plage privée.Dommage que la résidence ne possède pas de parasols et transats gratuits.une machine à laver aurait été plus utile qu'un lave vaiselle.il manquait aussi un seau et une serpillère.Mais à part ses petits détails tout le reste est très bien.on a passé une excellente semaine.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour. Endroit idéal pour se reposer. Résidence calme, donnant directement sur la plage, avec un grand espace vert pour les enfants. Il y a beaucoup de verdure dans la résidence.
Bémols : chambres très petites (on ne peut pas circuler autour du lit) ; wifi non gratuite, appartements côté plage avec supplément de 50€.

Astuce pour la chambre : Préférer un appartement côté plage, cela vaut le coup. Chambre minuscule : attention aux bagages vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Meyrin, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Belle résidence avec un parc magnifique. Appartement petit mais fonctionnel et pratique. Par contre la chasse d'eau des WC cassée à notre arrivée n'est pas acceptable (mais heureusement vite résolu et avec professionnalisme et gentillesse), et le ménage était approximatif. Quid du contrôle avant de mettre un appartement à disposition ? Notamment le mobilier de la terrasse était très sale à notre arrivée : table taché, traces de sueur et de crème solaire des précédents occupants sur les chaises. Les ustensiles de cuisine n'étaient pas en très bon état, en particulier les poêles à frire qui collaient et devraient être changées. Pour le prix payé, nous nous attendions à quelque chose d'impeccable (ce qui était le cas l'an dernier). Le réglage de température de la douche est quasi impossible malgré le mitigeur : c'est soit brulant, soit glacé.

Les kits d'entretien sont trop chers et insuffisants. Pensez à prendre le nécessaire (chiffons, produits de nettoyage) avec vous.

Cela étant, la résidence est formidable et nous avons beaucoup aimé. Idéal pour qui cherche le calme et le repos. Plage sympa et agréable. Pas de vraie piscine (seulement une pataugeoire), mais nous n'avons pas été frustrés : nous ne venons pas à la mer pour nous baigner en piscine.

Les parkings gratuits sont rares. Il faut payer cher pour une place couverte (99€ pour 2 semaines), mais ceci est fortement recommandé sous peine de laisser sa voiture garée hors de la résidence.

Le personnel est très aimable et professionnel. Accueil impeccable.

Malgré quelques bémols, nous somme satisfaits. Il s'agissait de nos secondes vacances à Pramousquier, et sans doute pas les dernières.

Astuce pour la chambre : Il faut payer 50€ pour avoir un bel emplacement garanti avec vue sur la mer. C'est un peu cher...

Peronne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Au niveau de la résidence calme et confort. En revanche pour le café de la plage il faut éviter le lieu. Personnel très peu aimable. Cherche une chose à remplir le tiroir caisse. La politesse : ils ne connaissent pas. Les clients ne restent pas longtemps sur la plage, sauf quelques habitués . Je ne conseille absolument pas cette plage privée.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Site magnifique, en revanche, dommage que le wifi et le parking ne soient pas inclus dans le prix. Pataugeoire pour enfants non chauffée, donc inutilisable pour les tous petits.Très appréciable en famille en plein juillet avec enfants en bas âge: plage à proximité et restaurant sur place très sympa et très bon.

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

manque la clim et une piscine compte tenu du prix assez élévé.. la piscine serait une bonne alternative aux méduses qui rendent la baignade impossible !
nous avons payé 50 euros de supplément pour être face mer en bas de la résidence , très bon emplacement !! . le kit ménage n'est pas suffisant ! evitez le proxi à tout prix prix prohibitifs !!!!!!
en conclusion un logement qui nous parait trop cher compte tenu des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : matelas beaucoup trop dur et drap pas vraiment agréables

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier

Adresse: Pramousquier D559, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 12 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pramousquier Le Lavandou
Hotel Pierre & Vacances Residence - Pramousquier Lavandou
Pierre And Vacances Residence - Pramousquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.