“Une semaine agréable au Lavandou” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pramousquier D559, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°11 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Maisons-Alfort, France
“Une semaine agréable au Lavandou”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Résidence pierre et vacances très agréable située dans un superbe cadre à 10 mn du Lavandou avec un accés direct à la plage de Pramousquier. Nous avions choisi les options (payantes bien sur) vue sur mer et parking, ce que je vous conseille car il est très compliqué de trouver une place au bord de la route (pour le parking, mieux vaut demander une place large car les places sont dans l'ensemble assez étroites). Les appartements sont corrects et la résidence calme. Nous n'hésiterons pas à revenir. Le seul bémol reste la Wi-Fi non comprise dans le prix et accessible que depuis la réception pour environ 15 euros la semaine.

Astuce pour la chambre : De préférence demandez un appartement avec vue sur mer ainsi qu'une place de parking large.

Forcalquieret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence. L'environnement est très agréable. L'accès rapide à la plage est un plus avec des enfants. Seuls bémols, le prix et la taille des appartements...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce P&V présente de nombreux avantages pour un seul inconvénient. Très bien situé avec possibilité de réserver avec vue sur mer, ce complexe permet de passer un agréable séjour : plage à proximité où il y a toujours une place, espace verdoyant, calme, propreté et commerces de proximité avec des commerçants qui ont le sourire et le sens de l'accueil....
L'inconvénient : le stationnement : même les places réservées à l'abri ne sont pas du tout adaptées aux véhicules de moyenne et donc grande catégorie. Pour notre part, impossibilité de stationner dans notre emplacement malgré les radars et la technologie à bord ! L'idéal trouver une place disponible dans les places non réservées et ne pas bouger de la semaine !
Malgré ça, nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très jolie résidence dans un cadre magnifique, personnel accueillant, hébergement de bonne qualité. Nous sommes ravis de notre séjour et c'est avec plaisir que nous reviendrons. Salle de bain petite mais pour 15 jours on fait avec.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La résidence est magnifique, avec un accés direct à une belle plage privée.Dommage que la résidence ne possède pas de parasols et transats gratuits.une machine à laver aurait été plus utile qu'un lave vaiselle.il manquait aussi un seau et une serpillère.Mais à part ses petits détails tout le reste est très bien.on a passé une excellente semaine.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour. Endroit idéal pour se reposer. Résidence calme, donnant directement sur la plage, avec un grand espace vert pour les enfants. Il y a beaucoup de verdure dans la résidence.
Bémols : chambres très petites (on ne peut pas circuler autour du lit) ; wifi non gratuite, appartements côté plage avec supplément de 50€.

Astuce pour la chambre : Préférer un appartement côté plage, cela vaut le coup. Chambre minuscule : attention aux bagages vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Meyrin, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Belle résidence avec un parc magnifique. Appartement petit mais fonctionnel et pratique. Par contre la chasse d'eau des WC cassée à notre arrivée n'est pas acceptable (mais heureusement vite résolu et avec professionnalisme et gentillesse), et le ménage était approximatif. Quid du contrôle avant de mettre un appartement à disposition ? Notamment le mobilier de la terrasse était très sale à notre arrivée : table taché, traces de sueur et de crème solaire des précédents occupants sur les chaises. Les ustensiles de cuisine n'étaient pas en très bon état, en particulier les poêles à frire qui collaient et devraient être changées. Pour le prix payé, nous nous attendions à quelque chose d'impeccable (ce qui était le cas l'an dernier). Le réglage de température de la douche est quasi impossible malgré le mitigeur : c'est soit brulant, soit glacé.

Les kits d'entretien sont trop chers et insuffisants. Pensez à prendre le nécessaire (chiffons, produits de nettoyage) avec vous.

Cela étant, la résidence est formidable et nous avons beaucoup aimé. Idéal pour qui cherche le calme et le repos. Plage sympa et agréable. Pas de vraie piscine (seulement une pataugeoire), mais nous n'avons pas été frustrés : nous ne venons pas à la mer pour nous baigner en piscine.

Les parkings gratuits sont rares. Il faut payer cher pour une place couverte (99€ pour 2 semaines), mais ceci est fortement recommandé sous peine de laisser sa voiture garée hors de la résidence.

Le personnel est très aimable et professionnel. Accueil impeccable.

Malgré quelques bémols, nous somme satisfaits. Il s'agissait de nos secondes vacances à Pramousquier, et sans doute pas les dernières.

Astuce pour la chambre : Il faut payer 50€ pour avoir un bel emplacement garanti avec vue sur la mer. C'est un peu cher...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier

Adresse: Pramousquier D559, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°2 des hôtels familiaux à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pramousquier Le Lavandou
Hotel Pierre & Vacances Residence - Pramousquier Lavandou
Pierre And Vacances Residence - Pramousquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.