“Que demander de plus?” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide

La Bastide a été ajouté à vos Favoris
La Bastide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Pins Penches - Saint-Clair, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 14 sur 38 hôtels à Le Lavandou
“Que demander de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

A notre arriver je dois avouer que je ne m'attendais pas à une aussi bonne prestation. Chambre nikel, à 30 seconde a pieds de la plage sablé, personnel très acceuillant. Anectote a notre départ: la gérante était au téléphone c'est donc un monsieur a qui nous nous avons rendus les clef, nous ayant vus partir la dame a couper sa comunication et à ouvert la fenetre de son bureau pour nous crier aurevoir et nous remercier. Sa parait peut etre peut de chose mais je trouve que cela a son importance. Je recomande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011

Voyage solo
Guebwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité de la plage,qui était très proche mais très petite (les gens étaient entassés les uns sur les autres).
A notre arrivée dans la chambre nous avons remarqué une forte odeur de renfermé,du sable(?)dans la douche, ainsi que le mur de la salle de bain sâle (tâches, cheveux).
Ayant fait part de ces désagréments à l'hotelier, celui-ci a fait le nécessaire.
PAR CONTRE à notre retour de la plage nous avons été agressé verbalement par une dame aux cheveux bruns (co-gérante de l'hôtel) qui nous à bien fait comprendre que si on était pas content c'est pareil et que la chambre n'était pas sâle pour elle.Elle nous a dit que la saleté dans la douche était liée aux fourmis qui rentraient par la fenètre dans la douche et qu'elle trouvait ça normal!!! Un comble!!!
Cette dame a gaché notre séjour en se revelant odieuse avec nous.
HEUREUSEMENT l'autre dame à la réception s'est avérée accueillante et plus soucieuse du bien être du client !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Etant descendu rendre visite à des cousins, j'ai réservé à l'hotel la bastide, résultat, bonne pioche. J'ai opté pour la chambre avec terrasse dite tropézienne, très agréable vue sur mer, bien équipée, accueil très sympathique, bonne situation, hotel à recommander !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

On nous propose une chambre avec terrasse vue sur mer.
En vérité, un trou dans le toit, sans vue à moins de se mettre sur la pointe de pieds ou sur une échelle ! Grande déception.
Jennifer de Braun

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le mensoonge
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carlisle, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hotel était très charmant - très propre, très practique, tranquil, et les propriétaires sont sympathiques! Nous étions très contents d'avoir choisi cet hotel avec tous les aménagements. L'hotel est très proche de la plage sablé, et il y a un parking, aussi. Notre jolie chambre était avec un petit balcon, et bain/douche/WC moderne. Bon ptt déj. aussi. Nous connaissons bcp d'hotels de toutes qualités, et nous étions très contents et comfortables a l'Hotel Bastide. C'est un bon choix! Nous espérons de retourner.

• a aimé — Confortable, propre, près de la plage, dans une petite ville tranquille près du Lavandou
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Adresse: Place des Pins Penches - Saint-Clair, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Accès handicapés
N° 14 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Lavandou
La Bastide Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.