“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 31 sur 39 hôtels à Le Lavandou
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres très propres et fonctionnelles
Petit déjeuner copieux et varié, avec des produits maison confitures délicieuses
Accueil familial très sympathique
Seul bémol l'insonorisation entre les chambres est mauvaise: on entend très bien les voisins...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bien qu'un peu excentré du centre village du Lavandou, l'endroit reste assez animé, dans une sorte de petit hameau en bord de mer, composé d'hotels et de restaurants.
L'accueil est tres chaleureux (presque trop!), et les chambres parfaitements propres et en parfait état.
Preférez plutot la chambre superieure, 20€ plus chere mais avec terrasse face à la mer!!!
Un trés bon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontaine de Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En couple, nous avons passé un petit week-end en amoureux dans ce charmant hotel extrémement bien situé, a deux pas d'une fort jolie plage et avec une superbe vue. Dejeuner avec la vue sur la mer était génial. L'accueil est de qualité et le personnel fort agréable. Petit bémol quand même : la trés mauvaise isolation phonique des chambres, ça peut être trés désagréable pour un relais silence. En conclusion je conseil malgrés ce dernier petit détail ce petit hotel "sympathique".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Mon épouse et moi avons eu fin septembre le bonheur renouvelé de vivre une semaine très agréable et conviviale dans cet hôtel. Accueil très chaleureux des propriétaires et du personnel. Bénéficiant d'une vue remarquable, le restaurant mérite la visite avec ses repas de qualité que nous avons eu l'occasion d'apprécier dans le cadre d'une formule demi-pension. Nous comptons bien réserver pour 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Nazaire les eymes 38330
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Ayant passé 6 jours dans cet établissement début septembre et compte tenu des avis négatifs et absolument sans fondement exprimés ci-contre N°s 123elsa456 et didimimi16 (je me demande où ces gens ont pu déjà voyager?) je tenais à exprimer au nom de mon épouse et moi notre entière satisfaction sur la qualité de cet hotel qui possède une vue exceptionnelle, dispose d'un acceuil très compétent et chaleureux, de chambres confortables et méticuleusement propres et d'une restauration fine et très variée. Ayant beaucoup voyagé en France et à l'étranger je pense pouvoir donner un avis compétent et trouve lamentable que des personnes peut-être insensées (ou malveillantes à différents titres) puissent "démolir" la réputation d'un établissement de qualité dirigé par une équipe dévouée, compétente et très sympatique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Illkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tout d'abord en arrivant le personnel est accueillant et sympa.
La terrasse est grande est spacieuse avec une très belle vue sur la mer et les montagnes.
Les repas sont bon même si ils ne sont pas trop copieux . Les prix sont dans les normes pour une famille de 4 personnes avec deux plats du jour et deux menus ,nous en avons eu pour 90e ce qui reste un peu près abordables.

Sinon dans l'ensemble le restaurant est bien les parties WC étaient propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

110 euro la nuit donc 330 pour troi nuit
dés l arrivée deux lit simple collé......alor que l on est un couple!!!!!!!
o final presque 400 euro +pk+taxe+....+ +++
les etoiles..... il ne le merite pas!!!!!!

*petites chambre ,pas pratique , salle de bain trés etroite ,rideaux trés sale.....
*deux ou trois chambres ont une belle vue le reste c 'est des arbres...ou toit du batiment avec bruit des cuisines
*tres bruillant entre le couloir et les chambres...
*pas de room service
*pas de distributeur canette
*eau robinet degeulasse !!!
*femme de menage a 7h30 avec l aspirateur
*pas de chambres fumeur
*petit dejeunée mini
*service pas aimable ......
et j en passe
vraiment dessu parking non compris......
il y a des hotels moin chere moin etoilé mieu placé et beaucoup mieux!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle-Vue

Adresse: Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 31 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lavandou
Hotel Belle Vue Le Lavandou
Hotel Belle Vue Lavandou
Belle Vue Hotel Lavandou
Belle Vue Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.