“ravis” 5 5 étoiles

N° 30 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Montbrison, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Belle vue qui mérite bien son nom , en effet c'est un plaisir d'admirer la vue superbe sur la baie de Saint Clair en savourant un petit déjeuner copieux et varié. Le service est attentif et l'accueil très chaleureux.Nous avons apprécié le confort de la chambre et la fraîcheur de la clim en ces temps de canicule. l'hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et grâce au parking privé on peut oublier la voiture
nous reviendrons certainement assez régulièrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Blaise, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable et reposant, l'accueil a été chaleureux et les propriétaires sont aux petits soins de leurs clients. Cuisine authentique et variée faite à base de produits frais. L'hôtel se trouve à proximité de la plage (pas besoin de voiture pour s'y rendre), ce qui est fort pratique en haute saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit séjour en famille au Belle-Vue :une vraie parenthèse de détente !
Nous avons aimé l'accueil chaleureux, le service attentif, de jolies chambres avec une déco simple mais coquette, "à la provençale", ce qui nous change agréablement du standardisé et formaté, des petits déjeuners généreux dans une salle avec une vue époustouflante sur la baie de Saint-Clair, des diners composés avec des produits frais. Tout cela à 5 mn à pied de la plage et dans le calme et la verdure ! ...Que désirer de plus ! Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Soirée étape à 100€ !! C'est une honte. La chambre est vieille, la clim fuie, le groupe de clim extérieur sous la fenêtre fait un bruit d'enfer, le petit déjeuner est plus que léger.
Y'a beaucoup mieux pour moins cher et ça dans le golfe de St. Tropez par exemple.

• Séjour du juin 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Honteux, effectivement, l’avis aussi catégorique et nuisible de ce monsieur , après une nuit passée chez nous ( à 100 €, chambre, repas du soir, petit déjeuner, parking et taxe de séjour inclus) ! La déco ne lui plait peut-être pas MAIS, la clim ne fuit pas (contrôlé!)et le groupe extérieur de la clim n’est pas sous la fenêtre de la chambre qu’il a occupée .Quant au petit déjeuner qui lui a semblé «plus que léger » (un buffet complet tout de même!), nos autres clients le trouvent au contraire copieux ! Allez y comprendre quelque chose… !!!
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjournant régulièrement en famille à l’hôtel Belle-Vue ( et à la lecture indignée d’avis outrancier et même injurieux dont on peut se demander la raison d’être !), nous tenons à faire partager notre propre expérience de cet hôtel.
Pour nous, le Belle-Vue, c’est le charme d’une maison de famille provençale, avec le plus hôtelier : situation idéale dans la verdure pas loin de la plage, sincère gentillesse de l’accueil, service attentionné et bon enfant, bonne qualité de la table. Petits déjeuners et repas copieux et variés avec très jolie vue sur la plage. Entretien soigné, chambres simples, certes pas très grandes mais harmonieuses et confortables (seul petit bémol peut-être : l’insonorisation !).
Les chambres « vue sur mer » sont dotées d’une large et profonde terrasse, idéale pour un moment de détente. La vue : un vrai régal pour les yeux !
Nous y venons, y revenons et y adressons notre famille, en étant toujours assurés d’y passer un vrai moment de bonheur…

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

2 lits pour un couple !
parking en terre et plein air § toujours plein ET PAYANT 10€ / JOUR §§§§§§§§§§§§§§
ILLEGAL POUR UN 3 *** !!!!!!!
Repas cher en demi pension et tres peu copieux !!!!! on a faim en plus horaire et ambiance
CANTINE !!!!!!!
Mobilier des chambres Rococo ! des moustiques chaque nuit
polis et cheveux dans le lit et SDB
rideau douche sale et pas conforme au standing obligatoire
petit dej : obligation de toujours quemender : + pain , cafe , fruits ou compote au compte gouttes
trop peu de personnel
les portes claquent de partout tres tot le matin ; on y dort mal ;
de plus , tout le monde est couche à 22H en plein été ; c'est le pensionnat !
prix annoncés non respectes
les 2 proprietaires ( qui devraient passer la main ) sont extrèmement radines !!!!!
tout est question de " ramasser " un maximum de fric sur le dos des clients !
pour les prix payés , autant aller à coté , "aux flots bleus " par exemple !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belle-vue-lavandou, Gérant de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Que cette dame apporte ses commentaires sur notre hôtel (et quoi que nous ayons à répondre à ses critiques) est son droit le plus légitime : on ne peut plaire à tout le monde et nous n’entrons habituellement pas en polémique !
Mais qu’elle s’arroge le droit de faire des commentaires personnels, INJURIEUX ET DIFFAMATOIRES est proprement INADMISSIBLE ! Pour qui se prend-elle pour parler sans fondement d’ « illégal », de « prix annoncés non respectés », pour avancer que nous devrions « passer la main », que nous sommes « radines » et juste là pour « ramasser un maximum de fric sur le dos des clients » (sic) ? IL Y A DES LIMITES A L’INCORRECTION ET AU DESIR DE NUIRE QUE MEME L’ANONYMAT DES SITES INFORMATIQUES NE DEVRAIT PAS PERMETTRE DE FRANCHIR !!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres très propres et fonctionnelles
Petit déjeuner copieux et varié, avec des produits maison confitures délicieuses
Accueil familial très sympathique
Seul bémol l'insonorisation entre les chambres est mauvaise: on entend très bien les voisins...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle-Vue

Adresse: Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 30 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lavandou
Hotel Belle Vue Le Lavandou
Hotel Belle Vue Lavandou
Belle Vue Hotel Lavandou
Belle Vue Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.