“enchantés de notre séjour !” 5 5 étoiles

Hotel Belle-Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°24 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Montbonnot-Saint-Martin, France
“enchantés de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer quelques jours en amoureux à l'hôtel belle-vue et avons vraiment été ravis de notre séjour : vue magnifique, chambre confortable et coquette, excellent repas, gentillesse du personnel et des propriétaires.
A conseiller pour des vacances dans le calme et la convivialité, pas loin de la plage! Il nous tarde déjà d'y revenir...

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse au sud offrent vraiment un panorama de rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Extrement déçu par l'expérience vécu dans cet hôtel, après avoir passé trois nuits au début du mois d'août 2013.Je rejoins complément les commentaires précédents concernant les conditions de propretés des chambres, qui au delà de leurs aspects vieillots ,sont extrêments mal entretenu,avec une très mauvaise litterie ..L'accueil est plus que moyen ,voir inexistant ..on a l'impression de déranger et de se retrouver dans une résidence pour troisième âge..l'option "sourire" n'existe visiblement pas dans cet hôtel, ou peut être sommes nous tombés à un mauvais moment...dame d'un certain âge à l'entree, vraiment pas sympa qui a chaque question de notre part nous répondait très sèchement..avec quelueq fois un mepris..prestations et parking (pardon on parle d'un terrain vague) vraiment pas digne d'un trois étoiles...prix trop élevés..nous qui apprécions particulièrement cette region, sommes extrement decu par cet hotel ..

• Séjour du août 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Etrange, cette critique aussi vive que négative...quasiment un mois après le séjour annoncé ! De façon plus générale, il est fort déplorable, quand on a à cœur la satisfaction de nos clients et que nous faisons tout notre possible pour cela, de voir des avis semblables. Pour des dizaines de personnes qui séjournent chez nous au fil des semaines et nous quittent fort satisfaits de leur séjour et nous en remerciant, mais sans l'écrire nulle part, quelle déception que ces cas isolés qui manifestent leur volonté de nuire sous le courageux anonymat d'une critique écrite...
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Belle vue qui mérite bien son nom , en effet c'est un plaisir d'admirer la vue superbe sur la baie de Saint Clair en savourant un petit déjeuner copieux et varié. Le service est attentif et l'accueil très chaleureux.Nous avons apprécié le confort de la chambre et la fraîcheur de la clim en ces temps de canicule. l'hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et grâce au parking privé on peut oublier la voiture
nous reviendrons certainement assez régulièrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Blaise, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable et reposant, l'accueil a été chaleureux et les propriétaires sont aux petits soins de leurs clients. Cuisine authentique et variée faite à base de produits frais. L'hôtel se trouve à proximité de la plage (pas besoin de voiture pour s'y rendre), ce qui est fort pratique en haute saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit séjour en famille au Belle-Vue :une vraie parenthèse de détente !
Nous avons aimé l'accueil chaleureux, le service attentif, de jolies chambres avec une déco simple mais coquette, "à la provençale", ce qui nous change agréablement du standardisé et formaté, des petits déjeuners généreux dans une salle avec une vue époustouflante sur la baie de Saint-Clair, des diners composés avec des produits frais. Tout cela à 5 mn à pied de la plage et dans le calme et la verdure ! ...Que désirer de plus ! Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Soirée étape à 100€ !! C'est une honte. La chambre est vieille, la clim fuie, le groupe de clim extérieur sous la fenêtre fait un bruit d'enfer, le petit déjeuner est plus que léger.
Y'a beaucoup mieux pour moins cher et ça dans le golfe de St. Tropez par exemple.

• Séjour du juin 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Honteux, effectivement, l’avis aussi catégorique et nuisible de ce monsieur , après une nuit passée chez nous ( à 100 €, chambre, repas du soir, petit déjeuner, parking et taxe de séjour inclus) ! La déco ne lui plait peut-être pas MAIS, la clim ne fuit pas (contrôlé!)et le groupe extérieur de la clim n’est pas sous la fenêtre de la chambre qu’il a occupée .Quant au petit déjeuner qui lui a semblé «plus que léger » (un buffet complet tout de même!), nos autres clients le trouvent au contraire copieux ! Allez y comprendre quelque chose… !!!

Vous connaissez Hotel Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle-Vue

Adresse : Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Restaurant
Classé n°24 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lavandou
Hotel Belle Vue Le Lavandou
Hotel Belle Vue Lavandou
Belle Vue Lavandou
Belle Vue Hotel Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.