“Merci !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 29 sur 38 hôtels à Le Lavandou
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel qui porte bien son nom!
Un accueil par la charmante propriétaire.
Nous demandons une chambre avec terrasse vue mer..
La chambre est simple mais jolie avec ses notes provençales. La vue est superbe sur la plage de sainte-Claire.
Le petit dejeuner est frais et varié et la propriétaire nous a fait trancher du délicieux jambon. Une attention qui m'a plu.. Et l'envie de vous recevoir comme des amis. Simplement. Dans un lieu superbe..
Nous reviendrons !

Les + :
- sa situation dominante
- grand parking
- à 2 min de la plage à pied
- un accueil sincère
- bonne literie, calme absolu

A visiter impérativement quand de passage au Lavandou..!!

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour d'une semaine en famille en arrière-saison : nous avions choisi cet hôtel car il dispose d'un garage fermé en plus du parking. Accès facile, ambiance familiale dans des chambres "cosy" décorées en accord avec la région, avec tout le confort nécessaire (sèche-cheveux, TV, téléphone, Wifi, clim...), vue superbe, petits déjeuners copieux avec du "fait maison", diners savoureux de cuisine traditionnelle servis sur une jolie table. Nous étions proches de la plage et de tout ce que nous voulions visiter (Les Iles, St Tropez, Bormes...). Etablissement très propre, personnel et propriétaires d'une extrême gentillesse et très serviable. A recommander !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de la Grande Bleue, demander vue sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres déçus de cet hôtel, nous pensions vu le prix de la chambre se faire plaisir pour une fois.... or des l arrivee nous avons été surpris par la décoration et l odeur que l établissement dégage...
Accueil dans l ensemble agréable. Chambre de 10m2 , il ne faut pas etre claustrophobe, décoration ultra arriérée, trous non rebouchés au mur mais peinture refaite lol. Salle de bain tres etroite... si l on utilise les wc on touche le rideau de douche. D ailleurs un rideau de douche pour un 3 etoiles nous avons pas compris, de plus il etait trop court (comme les rideaux) donc limite inutile et pas hygenique...Sanitaire vieillot et rayé.... des cheveux encore présents au sol...telephone ancestral. Dans les parties communes, moquette immonde a fleurs, non lavee, ce qui dégage cette odeur désagréable... Femmes de chambres bruyantes des 8h(claquage de porte) donc ne pas etre gros dormeur vu l insonorisation tres mauvaise. Petit déjeuner passable, mais personne pour nous dire ou est le thermo de café, de chocolat... donc on choisit au pif, rien n est mentionné sur les confitures donc on goute... 10euros de parking ( terrain vague). En bref, pour ceux qui aime la décoration montagnarde en bord de mer et un mini espace vital ne seront pas decus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avons passez 8 jours dans cette hôtel en Aout, très bien situé à proximité de la plage de Saint clair,mais ne vaut absolument pas un 3 étoiles. Très mal insonorisé, salle de bain à refaire, chambre vieillotte. Les repas, il ne faut pas être un bon mangeur, de plus on ne peut pas changer le menu ??? et prendre autre chose. Je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belle-vue-lavandou, Gérant de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction après votre séjour ; étant, comme vous dites l’être, restés 8 jours chez nous, il aurait sans doute été plus positif de nous le manifester directement pour que nous puissions trouver une solution, plutôt que de l’écrire anonymement sur un site… Toutefois, concernant vos critiques, nous nous permettons de préciser quelques points :
Pour le menu, à choix comme vous le savez sûrement et dans le cas où aucun de ces choix ne convient, il y a toujours la possibilité de prendre à la place quelque chose à la carte, avec ou sans supplément selon le cas. Donc votre remarque nous laisse perplexes.
Pour la salle de bain, nos chambres avec bain sont en carreaux de Salernes, un artisanat local de grande qualité pour les connaisseurs et qu’il serait dommage de détruire juste par souci de « moderne », et nos chambres avec douche ont été refaites récemment : vous nous aideriez donc grandement en nous précisant quel numéro de chambre était concerné par vos réflexions ( ce numéro figure sans doute sur votre facture).
Enfin, n’avez-vous pas envisagé que ce que vous qualifiez de façon subjective de « vieillot » pourrait être un choix délibéré de style provençal , parce que nous sommes en Provence simplement et pas n’importe où ailleurs ?
Merci d’avance pour votre réponse, avec nos regrets de n’avoir pu vous contenter, et bien cordialement,
Les propriétaires de l’hôtel Belle-Vue.

Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer quelques jours en amoureux à l'hôtel belle-vue et avons vraiment été ravis de notre séjour : vue magnifique, chambre confortable et coquette, excellent repas, gentillesse du personnel et des propriétaires.
A conseiller pour des vacances dans le calme et la convivialité, pas loin de la plage! Il nous tarde déjà d'y revenir...

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse au sud offrent vraiment un panorama de rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Extrement déçu par l'expérience vécu dans cet hôtel, après avoir passé trois nuits au début du mois d'août 2013.Je rejoins complément les commentaires précédents concernant les conditions de propretés des chambres, qui au delà de leurs aspects vieillots ,sont extrêments mal entretenu,avec une très mauvaise litterie ..L'accueil est plus que moyen ,voir inexistant ..on a l'impression de déranger et de se retrouver dans une résidence pour troisième âge..l'option "sourire" n'existe visiblement pas dans cet hôtel, ou peut être sommes nous tombés à un mauvais moment...dame d'un certain âge à l'entree, vraiment pas sympa qui a chaque question de notre part nous répondait très sèchement..avec quelueq fois un mepris..prestations et parking (pardon on parle d'un terrain vague) vraiment pas digne d'un trois étoiles...prix trop élevés..nous qui apprécions particulièrement cette region, sommes extrement decu par cet hotel ..

• Séjour du août 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Etrange, cette critique aussi vive que négative...quasiment un mois après le séjour annoncé ! De façon plus générale, il est fort déplorable, quand on a à cœur la satisfaction de nos clients et que nous faisons tout notre possible pour cela, de voir des avis semblables. Pour des dizaines de personnes qui séjournent chez nous au fil des semaines et nous quittent fort satisfaits de leur séjour et nous en remerciant, mais sans l'écrire nulle part, quelle déception que ces cas isolés qui manifestent leur volonté de nuire sous le courageux anonymat d'une critique écrite...
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Belle vue qui mérite bien son nom , en effet c'est un plaisir d'admirer la vue superbe sur la baie de Saint Clair en savourant un petit déjeuner copieux et varié. Le service est attentif et l'accueil très chaleureux.Nous avons apprécié le confort de la chambre et la fraîcheur de la clim en ces temps de canicule. l'hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et grâce au parking privé on peut oublier la voiture
nous reviendrons certainement assez régulièrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle-Vue

Adresse: Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 29 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lavandou
Hotel Belle Vue Le Lavandou
Hotel Belle Vue Lavandou
Belle Vue Hotel Lavandou
Belle Vue Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.