“grosse déception et grosse fatigue !” 1 5 étoiles

Hotel Belle-Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 30 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Montpellier, France
“grosse déception et grosse fatigue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet attirés par de belles photos sur la vue de cet établissement. et ce, pour passer un week end en amoureux avec mon mari. De plus classé "Relais silence". Magré un accueil sympathique, nous avons été vite déçus par la chambre et la salle de bains minuscules et à la déco très vieillote.. Nous avons également été déçus par le repas qui a été très banal et le comble, nous avons très peu dormi car nous entendions nos voisins de chambre une bonne partie de la nuit ... puis après 2 h de sommeil, de nouveau réveillés par les voisins à 6 H 30 du matin. L'insonorisation de cet hôtel est pitoyable. Pour un relais silence, j'ai rarement dormi dans un hôtel aussi bruyant donnant sur une rue également bruyante. Nous sommes rentrés de week-end très fatigués. Le classement de cet hôtel et son prix sont totalement démesurés. Je le déconseille vivement sauf si prêt à mettre cher juste pour la "belle vue".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châtelineau
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Après un "relais du silence" à Lourmarin, trois jours au Lavandou au Belle Vue, hôtel de la même châine.
Quelle déconvenue! On se demande comment on peut obtenir 3 étoiles en faisant aussi mal... et de plus être "relais du silence"!
Côté positif: le bon accueil et une très belle vue depuis la salle à manger et notre chambre.
Pour le reste, une chambre petite (avec air-co), un mobilier de grenier et du bruit infernal!
Une nourriture quelconque, sans recherche, bref, je mange aussi bien chaque jour chez moi!
Et une route à 10 mètres sous vos pieds!
Tout cela c'est payé trop cher une vue sur la plage! Jamais plus!
Yves Namur

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

montbrison
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Un cadeau à mes enfants pour 2 jours en amoureux ,et nous rejoindre en vacances.Il y a d'abord eu une erreur de chambre,i ls n'ont donc pas eu celle retenue. Erreur non réparable puisque lorsque le pot aux roses a été découvert, le depart était pour le lendemain..Soi disant ..erreur de la réservation.Une chambre minuscule avec vue sur un arbre. Rien a voir avec ce que vante l'hotel sur son site.La plage trop loin,le parking complet,le petit dej bien pauvre, le bruit,+++les odeurs d'égout ,le mobilier(Ah tiens on se croirait ds une maison de retraite!!)°Bref et le prix digne d'un tres bel hotel!!
Mes enfants n'avaient qu'une envie FUIR .Surtout que nous nous étions tres bien installes et ravis.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
California
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

C'est un hôtel horrible La première chambre qu'ils nous ont donné, avait une salle de bain qui sentait comme si elle n'avait jamais été lavée. Il y avait de la rouille et de la moisissure sur les éléments. La deuxième chambre était seulement légèrement mieux, avec une douche qui marchait à peine. Pas d'air conditionné et si vous ouvriez la fenêtre, vous étiez envahit par le bruit de la rue d'à côté. Définitivement, je ne recommande cet hôtel à personne. Comment peut-il avoir 3 étoiles?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Il faut se méfier des sites Internet avec de jolies photos! La chambre à 190 Euros était minuscule, pas de place pour poser nos valises par terre, le décor tristounet et vieillot, un balcon tout petit, juste la place pour 2 chaises en plastique, pas de table et impossible de bouger les chaises tellement l'espace est réduit. Cet hôtel est mentionné comme Relais du Silence mais la route passe juste en-dessous et c'est bruyant. Bref, grosse déception et trois étoiles absolument non justifiées. Comment sont attribués les critères??

• a aimé — Son site Internet!
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité prix
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle-Vue

Adresse: Chemin du Four des Maures, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 30 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lavandou
Hotel Belle Vue Le Lavandou
Hotel Belle Vue Lavandou
Belle Vue Hotel Lavandou
Belle Vue Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.