Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavaliere sur Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cavaliere sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavaliere sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |  
Services
N° 33 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Genève, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois quelques jours de vacances dans cet hôtel magnifiquement situé.
Si le petit déjeuner est copieux et varié, il subsiste un gros problème de propreté. L'immeuble est vétuste ok, mais tout est limite les wc, les chambres, les couloirs et si les employés ou surtout le directeur était plus professionnel des tas de choses simples seraient améliorées, ex. papiers trainant parterre, pédiluve insalubre etc...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
educavaliere, Directeur général de Hotel Cavaliere sur Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez eu à subir.
Les propos que vous tenez me désolent. En effet, depuis mon arrivée (il y a peu), mes préoccupations majeures sont : le souci du détail et la propreté. Comme vous avez pu le constater, lors de vos 2 séjours, il est très difficile d’être derrière chaque client, qui va de la plage aux toilettes sans songer à se sécher et se débarrasser du sable. Cet amalgame de sable et d’eau laisse des traces dans quasiment tout l’hôtel.
Nous avons mis en place un contrôle journalier de qualité de nos chambres, les questionnaires remplis par nos clients nous montrent une très nette amélioration et nous persistons dans cette démarche.
Je ne pourrai jamais empêcher un papier de trainer dans un hôtel de bord de plage, avec une terrasse de 400 mètres carré, 4 étages, une piscine intérieure, 2 lieux de restauration, près de 160 clients par jour, si ce n’est en mettant 1 salarié dans chacun de ces lieux. Le cout de nos prestations en serait largement impacté.
Je vous assure que nous mettrons tout en œuvre afin de résoudre ces problèmes.
Sachez par ailleurs, que les toilettes et les douches de la plage sont nettoyées 4 fois par jour et qu’ils sont aseptisés 1 à 2 fois par jour.
Vous mettez en doute mon professionnalisme et celui de mes équipes de manière gratuite et pourtant vous séjournez à 2 reprises dans notre établissement.
Je m’astreins à être proche de nos clients, je ne me souviens pas vous avoir rencontré pour relater (à mon équipe de réception ou moi-même), les doléances correspondant à vos propos.
Je vous rassure, je suis heureux de vous compter parmi nos clients et je vous assure que dans tous les cas je mets en œuvre les actions inhérentes à vos remarques.
A.NAIT-AISS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    52
    39
    29
    28
Consultez les avis pour
36
100
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevers, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel idéalement situé sur la plage de Cavalière, au calme, à 2 minutes à pieds de cet adorable village de villégiature familiale et du marché du lundi matin ou du marché des artistes.
Le bâtiment est très important, la plage de l'hôtel aussi. Chaque fois que nous le regardons, nous nous interrogeons sur le choix de déco et de couleurs tristes voulus par l'actuel propriétaire, la chaîne espagnole Ibersol. Le vert, qui n'a rien de provençal, domine partout, s'écaille, et rend les cheminements tristounets. La moquette des couloirs est dans les mêmes tons, hideuse et fatiguée, comme les murs grossièrement talochés de mauvais goût.
Le ménage est à la hauteur : bâclé. Il m'aurait fallu du produit à vitres pour re-nettoyer les miroirs de notre chambre..Pourtant, l'homme du ménage, était à notre porte dès 9h30....
Le personnel quant à lui est ABSOLUMENT ADORABLE,REMARQUABLE, malgré les escaliers qu'ils doivent monter et descendre avec les plats, car un passe-plats ne leur a toujours pas été installé, le tout avec une tenue noire et beige désuète qui les fait transpirer!. Malheureusement, les serveurs ne peuvent servir que ce que le cuisinier espagnol prépare, c'est à dire: toujours le même menu. Toujours la même salade provençale, le même poisson..Cette personne qui est bien connue des bars voisins est incapable de travailler ses menus, et il est très agaçant de le voir se promener aux heures de service, lorsque l'on se plaint de son manque de courage au travail..
Quel dommage, quel gâchis, dans le cadre idyllique du Cap Nègre!
Il faudra à la nouvelle direction beaucoup d'énergie et de courage pour régler les problèmes récurrents de déco, de ménage et de cuisine mais aussi de sans-gêne de certains clients qui se présentent à table pieds nus et en maillot de bain.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue mer. Les chambres situées au niveau du restaurant, à -1, à sa droite, peuven...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer une semaine fin août dans cet hôtel, et malgré les détails de rénovation qui resurgissent régulièrement dans les commentaires, je dois dire que la suite que nous occupions était très agréable. Il manque effectivement de fauteuils sur la terrasse(immense)! les matériaux (parquets, plinthes ou peintures) ne sont pas de grande qualité. Mais l'emplacement est rêvé, le village est petit, les commerçants très gentils dans l'ensemble, ainsi que le personnel de l'hôtel. La plage est nettoyée ts les matins, l'eau limpide. La demi pension est tout à fait correcte, et dans les tarifs proposés sur la côte d'azur, c'est une adresse que je recommande. Quant au parking de l'hôtel, s'il est encombré, il se trouve que les parkings sont gratuits de l'autre côté de la rue! Je vais suivre avec intérêt les travaux en cours de cet hiver, car je compte bien y revenir!

Astuce pour la chambre : la suite impériale est certainement la plus agréable des 3 suites proposées. terrasse en L sur toute...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rognac
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel avec un emplacement privilégié, une piscine couverte agréable, un super petit déjeuné cependant des chambres vraiment descevante.
Chambre familiale avec canapé lit avec lattes manquantes.
Salle de bain manquant d'accessoires.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre famille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

195€ la nuit pour une chambre double avec un lit pliant en plus (qui est tombé lorqu'on a mis notre fille endormie dedans) avec vue mer et petit dej, c'est cher pour la qualité de l'hotel. MAIS vue magnifique, chambre assez grande, situation de l'hotel parfaite les pieds dans l'eau, plage propre et magnifique. Petit pb le dernier jour nous demandons où nous pouvons nous doucher après la plage: on nous dit la piscine. Les douches de la piscine ne marchent pas depuis plusieurs jours mais le serveur nous dit que le réparateur viendra demain. Piscine pas très propre. On s'est douché avec un robinet pour 2 adultes et une fille de 5 ans. La douche de la plage était trop froide. A part ça très bon petit dej, l'hotel est vieillot mais bien.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout d abord je suis un peu surpris par certains commentaires sûrement écrit par ' les râleurs professionnel ' !
Alors certe les parties communes ont besoin d un petit coup de rénovation, mais les chambres sont toute a fait en adéquation avec les tarifs proposés dans la région et au mois d août , propre, spacieuse, grande et bonne literie avec une terrasse et une vue imprenable sur la mer .
Pendant 3 jours nous avons mangé au restaurant simple et bon . Le PLUS de cet hôtel est indéniablement son emplacement les pieds dans l eau avec sa plage privé mais aussi et surtout son accueil qui est pour moi primordiale lors de mes vacances alors pour cela je reviendrai.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je m'attendais en réservant ce séjour à un hotel sans grande prétention : 300 euros la nuit pour une chambre familiale en plein mois d'aout. Je pensais que la situation de l'hotel (directement sur la plage) suffirait à rendre le séjour agréable.
L'hotel est en effet vieillissant :
- décoration horrible
- chambres sans aucun charme : un lit et des tables de chevet en formica, rideaux en plastique année 80
- Crépis déterioré dans les chambres et les parties communes
- Piscine insalubre au sous-sol avec une forte odeur de chlore
Mais quand nous sommes arrivés dans la chambre avec nos enfants ce qui nous a surtout choqués c'est la saleté de la chambre
- draps avec des tâches, sable au sol.
Le pire était tout de même la salle de bain : moissisures sur les carreaux, baignoire noire (car soit disant usée...)et pomeau de douche entartré...
Nous avons exigé que quelqu'un passe faire le ménage...un employé est venu et a passé très rapidement l'aspirateur.
La chambre donnait sur une route très passante avec beaucoup de bruit tôt le matin.
Bref nous avons tout fait pour fuir l'hotel pendant ces 2 jours car même la plage devant l'hotel dont nous espérions profiter un peu était pleine, il n'y avait pas assez de transat pour les clients de l'hotel...
A notre départ nous n'avons pas voulu faire de scandale, mais juste signaler notre déception à l'employé de la réception quand nosu avons payé 600 euros pour 2 nuits. Celle-ci, assez désabusée, avait l'air d'avoir fréquemment ce type de retour des clients mécontents.
Il y a un manque évident de personnel et les clients sont vraiment pris pour des pigeons !

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
À 0.1 km
Grand Hotel Moriaz
Grand Hotel Moriaz
N° 1 sur 1 à Cavalière
4.0 5 étoiles 57 avis
À 3.5 km
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 8 sur 39 à Le Lavandou
4.5 5 étoiles 50 avis
À 4.2 km
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
4.0 5 étoiles 171 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.0 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 39 à Le Lavandou
4.5 5 étoiles 142 avis
À 4.5 km
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 24 sur 39 à Le Lavandou
4.0 5 étoiles 67 avis
À 0.8 km
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 6 sur 39 à Le Lavandou
4.0 5 étoiles 105 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Cavaliere sur Plage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavaliere sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavaliere sur Plage 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavaliere sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou
Hotel Surplage Cavaliere
Hotel Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Hotel
Cavaliere Sur Plage Le Lavandou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavaliere sur Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.