Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impression mitigée...mais situation exceptionnelle les pieds dans l'eau” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavaliere sur Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cavaliere sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavaliere sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |  
Services
N° 34 sur 39 hôtels à Le Lavandou
LYON
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Impression mitigée...mais situation exceptionnelle les pieds dans l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel choisi sur pour sa situation EXCEPTIONNELLE les pieds dans l'eau ...et son prix sur booking en septembre ( 100€ la nuit).Nous y avons séjourné 4 nuits; l'hotel est déconcertant , on s' attend compte tenu de sa situation et de sa classification ( 4*) à de belles prestations mais en fait tout est de bric et de broc , aucune harmonie, les matériaux sont bas de gamme , les chambres ont été "barbouillées" ...Nous avons appris que cet hotel qui appartient à un groupe espagnol avait laissé une équipe d'ouviers (venus d'espagne ?) livrés à eux mêmes pour la rénovation...!
Le point fort est bien sur la vue des chambres directement sur la mer , lever de soleil à couper le souffle la terrasse qui prolonge la chambre et qui donne l'impression d'être au dessus de la mer..
La literie (king) est très confortable.
Le personnel n'est pas très pro mais plutôt gentil...
Nous étions hors saison et en prix promo et avons pu apprécier le calme de la période avec la mer que pour nous , mais évidemment nous comprenons que les clients qui on payé le prix fort en aout soient mécontents. nous n'avons pas testé le restaurant mais la sangria et les coktails très généreux !
Quel dommage que ce bâtiment soit laissé dans cet état , il y a un tel potentiel mais bien évidemment le jour où il deviendra un vrai 4* il ne sera plus aussi accessible ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    48
    38
    27
    26
Consultez les avis pour
34
97
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'emplacement est parfait, cette vue sur la mer dès notre reveil est a couper le souffle.
Les petits déjeuners sont très correct, avec possibilité de manger au bord de la mer....
La chambre était simple mais très propre, alors je ne suis pas d'accord avec les avis de certains internautes. Le personnel est discret mais au service des clients.
Bref nous avons passé 3 jours parfait en amoureux, relaxant et super pour des vacances au bord de mer.

Astuce pour la chambre : favoriser les chambres supérieures vue sur mer la vague berce le sommeil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quel bonheur de trouver un hotel les pieds dans l eau en pleine saison estivale. Une décoration simple mais efficace, des chambres propres, une vue mer imprenable, une bonne literie, un personnel aimable et à l écoute, une belle plage de sable, une mer magnifique, que demander de plus... Un bémol sur le restaurant dont certains plats sont moyens (ratatouille en boîte je pense) mais compensé par la gentillesse des serveurs et leur amabilité.

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons eu en "dernière minute" la chambre de rez de chaussez avec le balcon, vue sur la mer.
Romantique à souhait.
Alors certe la décoration est très simple, et il n'y a que le stricte minimum, mais en couple amoureux, cette terrasse fleuris et cette vue à couper le souffle est largement suffiisante pour vous rendre heureux ! :)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rognonas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

quel manque de respect chambre sale wc infecte chasse d eau defectueuse rideaux sale fauteuil sale sol pas fait
comment louer une chambre aussi infecte bien que signaler personne n est venu nettoyer cette chambre ( photos a l appui pour l inspection des fraudes que nous avons alerté )rapport qualité prix une vraie escroquerie que fait la direction?seul point positif l emplacement a deconseiller

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois quelques jours de vacances dans cet hôtel magnifiquement situé.
Si le petit déjeuner est copieux et varié, il subsiste un gros problème de propreté. L'immeuble est vétuste ok, mais tout est limite les wc, les chambres, les couloirs et si les employés ou surtout le directeur était plus professionnel des tas de choses simples seraient améliorées, ex. papiers trainant parterre, pédiluve insalubre etc...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
educavaliere, Directeur général de Hotel Cavaliere sur Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez eu à subir.
Les propos que vous tenez me désolent. En effet, depuis mon arrivée (il y a peu), mes préoccupations majeures sont : le souci du détail et la propreté. Comme vous avez pu le constater, lors de vos 2 séjours, il est très difficile d’être derrière chaque client, qui va de la plage aux toilettes sans songer à se sécher et se débarrasser du sable. Cet amalgame de sable et d’eau laisse des traces dans quasiment tout l’hôtel.
Nous avons mis en place un contrôle journalier de qualité de nos chambres, les questionnaires remplis par nos clients nous montrent une très nette amélioration et nous persistons dans cette démarche.
Je ne pourrai jamais empêcher un papier de trainer dans un hôtel de bord de plage, avec une terrasse de 400 mètres carré, 4 étages, une piscine intérieure, 2 lieux de restauration, près de 160 clients par jour, si ce n’est en mettant 1 salarié dans chacun de ces lieux. Le cout de nos prestations en serait largement impacté.
Je vous assure que nous mettrons tout en œuvre afin de résoudre ces problèmes.
Sachez par ailleurs, que les toilettes et les douches de la plage sont nettoyées 4 fois par jour et qu’ils sont aseptisés 1 à 2 fois par jour.
Vous mettez en doute mon professionnalisme et celui de mes équipes de manière gratuite et pourtant vous séjournez à 2 reprises dans notre établissement.
Je m’astreins à être proche de nos clients, je ne me souviens pas vous avoir rencontré pour relater (à mon équipe de réception ou moi-même), les doléances correspondant à vos propos.
Je vous rassure, je suis heureux de vous compter parmi nos clients et je vous assure que dans tous les cas je mets en œuvre les actions inhérentes à vos remarques.
A.NAIT-AISS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nevers, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel idéalement situé sur la plage de Cavalière, au calme, à 2 minutes à pieds de cet adorable village de villégiature familiale et du marché du lundi matin ou du marché des artistes.
Le bâtiment est très important, la plage de l'hôtel aussi. Chaque fois que nous le regardons, nous nous interrogeons sur le choix de déco et de couleurs tristes voulus par l'actuel propriétaire, la chaîne espagnole Ibersol. Le vert, qui n'a rien de provençal, domine partout, s'écaille, et rend les cheminements tristounets. La moquette des couloirs est dans les mêmes tons, hideuse et fatiguée, comme les murs grossièrement talochés de mauvais goût.
Le ménage est à la hauteur : bâclé. Il m'aurait fallu du produit à vitres pour re-nettoyer les miroirs de notre chambre..Pourtant, l'homme du ménage, était à notre porte dès 9h30....
Le personnel quant à lui est ABSOLUMENT ADORABLE,REMARQUABLE, malgré les escaliers qu'ils doivent monter et descendre avec les plats, car un passe-plats ne leur a toujours pas été installé, le tout avec une tenue noire et beige désuète qui les fait transpirer!. Malheureusement, les serveurs ne peuvent servir que ce que le cuisinier espagnol prépare, c'est à dire: toujours le même menu. Toujours la même salade provençale, le même poisson..Cette personne qui est bien connue des bars voisins est incapable de travailler ses menus, et il est très agaçant de le voir se promener aux heures de service, lorsque l'on se plaint de son manque de courage au travail..
Quel dommage, quel gâchis, dans le cadre idyllique du Cap Nègre!
Il faudra à la nouvelle direction beaucoup d'énergie et de courage pour régler les problèmes récurrents de déco, de ménage et de cuisine mais aussi de sans-gêne de certains clients qui se présentent à table pieds nus et en maillot de bain.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue mer. Les chambres situées au niveau du restaurant, à -1, à sa droite, peuven...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Cavaliere sur Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavaliere sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavaliere sur Plage 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavaliere sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou
Hotel Surplage Cavaliere
Hotel Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Hotel
Cavaliere Sur Plage Le Lavandou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavaliere sur Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.