“Début de saison remarquable !!! Nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavaliere sur Plage

Hotel Cavaliere sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavaliere sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 30 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Gaillac, France
“Début de saison remarquable !!! Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Arrivé pour l'ouverture de la saison, nous avons été plus que bien accueilli par toute l'équipe de l'hôtel (du directeur à la responsable des petits déjeuners en passant par la réceptionniste et le veilleur de nuit), aimable et disponible (malgré toutes nos questions) !
La vue des chambres est simplement incroyable, propre, et rythmés par le bruit des vagues.
La piscine couverte est un plus que nous avons beaucoup apprécié surtout à cette saison !
Bref, un prochain séjour dans cette établissement est inévitable !

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'avec un emplacement comme celui ci, nous ne pouvions pas choisir autre chose qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon accueil, très vite estompé par le style vieillissant des "communs". Les chambres sont correctes, Ayant bénéficié d'une offre intéressante, payer le prix affiché relèverait d'une quasi-escroquerie ! Petit déjeuner "strict minimum"... Le cadre extérieur, plage, mer ... est son seul atout.

Astuce pour la chambre : quelques euros de plus pour la vue mer valent mieux qu'une vue "route" !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel choisi sur pour sa situation EXCEPTIONNELLE les pieds dans l'eau ...et son prix sur booking en septembre ( 100€ la nuit).Nous y avons séjourné 4 nuits; l'hotel est déconcertant , on s' attend compte tenu de sa situation et de sa classification ( 4*) à de belles prestations mais en fait tout est de bric et de broc , aucune harmonie, les matériaux sont bas de gamme , les chambres ont été "barbouillées" ...Nous avons appris que cet hotel qui appartient à un groupe espagnol avait laissé une équipe d'ouviers (venus d'espagne ?) livrés à eux mêmes pour la rénovation...!
Le point fort est bien sur la vue des chambres directement sur la mer , lever de soleil à couper le souffle la terrasse qui prolonge la chambre et qui donne l'impression d'être au dessus de la mer..
La literie (king) est très confortable.
Le personnel n'est pas très pro mais plutôt gentil...
Nous étions hors saison et en prix promo et avons pu apprécier le calme de la période avec la mer que pour nous , mais évidemment nous comprenons que les clients qui on payé le prix fort en aout soient mécontents. nous n'avons pas testé le restaurant mais la sangria et les coktails très généreux !
Quel dommage que ce bâtiment soit laissé dans cet état , il y a un tel potentiel mais bien évidemment le jour où il deviendra un vrai 4* il ne sera plus aussi accessible ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'emplacement est parfait, cette vue sur la mer dès notre reveil est a couper le souffle.
Les petits déjeuners sont très correct, avec possibilité de manger au bord de la mer....
La chambre était simple mais très propre, alors je ne suis pas d'accord avec les avis de certains internautes. Le personnel est discret mais au service des clients.
Bref nous avons passé 3 jours parfait en amoureux, relaxant et super pour des vacances au bord de mer.

Astuce pour la chambre : favoriser les chambres supérieures vue sur mer la vague berce le sommeil.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quel bonheur de trouver un hotel les pieds dans l eau en pleine saison estivale. Une décoration simple mais efficace, des chambres propres, une vue mer imprenable, une bonne literie, un personnel aimable et à l écoute, une belle plage de sable, une mer magnifique, que demander de plus... Un bémol sur le restaurant dont certains plats sont moyens (ratatouille en boîte je pense) mais compensé par la gentillesse des serveurs et leur amabilité.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons eu en "dernière minute" la chambre de rez de chaussez avec le balcon, vue sur la mer.
Romantique à souhait.
Alors certe la décoration est très simple, et il n'y a que le stricte minimum, mais en couple amoureux, cette terrasse fleuris et cette vue à couper le souffle est largement suffiisante pour vous rendre heureux ! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rognonas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

quel manque de respect chambre sale wc infecte chasse d eau defectueuse rideaux sale fauteuil sale sol pas fait
comment louer une chambre aussi infecte bien que signaler personne n est venu nettoyer cette chambre ( photos a l appui pour l inspection des fraudes que nous avons alerté )rapport qualité prix une vraie escroquerie que fait la direction?seul point positif l emplacement a deconseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavaliere sur Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavaliere sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavaliere sur Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavaliere sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou
Hotel Surplage Cavaliere
Hotel Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Hotel
Cavaliere Sur Plage Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavaliere sur Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.