“laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavaliere sur Plage

Hotel Cavaliere sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavaliere sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°30 sur 37 hôtels à Le Lavandou
nice
“laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

bon emplacement, mais chambre sale, manque de propreté, toilettes pas fait, cheveux et poils dans la salle de bain, volets cassés, odeur d'humidité et de renfermé. Ascenseur en panne pendant 2 jours. Franchement je ne recommande pas cet établissement. En plus 150€ la nuit alors qu'elle vaut 220€, même à 150€ c'est inexcitable. Peu importe le prix de la chambre, la propreté doit être parfaite. Pas de double vitrage donc bruit de la route très important. Hôtel négligé. Nous avons apprécie le geste commerciale consentie.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté mer.

Beauvais, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A l'arrivée, ne jugez pas trop vite.
L'aspect de l'hôtel est vieillot et la déco est effectivement à revoir, en revanche à l'usage, nous ne regrettons pas de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs.
Le service est assez lent mais le personnel est toujours aimable, et nous nous y sommes en vacances!!.
La propreté est celle d'un établissement situé à 2 pas du sable avec des occupants qui ne respectent pas toujours les consignes de se rincer et de s'essuyer avant de naviguer dans les parties communes. En réalité, la saleté annoncée n'est pas réelle, contrairement à d'autres endroits, vous ne trouverez ni toile d'araignée, ni poussière, ni dépôt dans les sanitaires et si vous trouvez des traces sur votre miroir de salle de bains, c'est que les femmes de ménage sont passées!!!
Pour l'emplacement, vous apprécierez certainement autant que nous, la plage à 5m, les baignades après le petit déjeuner et le désalage dans la piscine après une douche chaude.
Le petit déjeuner est parfait, il n'y manque jamais rien et la carte du restaurant est variée.

Astuce pour la chambre : La vue mer est imprenable.
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Dommage pour cet emplacement idéal sur la plage. Et personnel essayant d'arrondir les angles sans trop de pouvoir dans un hôtel qui devrait être entièrement refait.
Tout est vieux et sale, l'entretien et le ménage laissent à désirer, les baignoires n'ont plus d'email et sont donc noires. Les lits d'appoint sont durs et petits (moins que la taille standard).
Quant au restaurant, il vaut mieux passer au large car très mauvais et pratiquant des prix parisiens.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pujaut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C'est navrant. Décrire en détail ce qui ne va pas ne servirai qu'à répéter ce qu'il y a déjà de dit dans tous les autres commentaires négatifs cité plus bas. L'hôtel à un énorme potentiel mais est hélas dans un tel état de vétusté que ça en est désolant (mobilier de terrasse cassé les fauteuils sont totalement disloqués, nous avons bu l'apéritif entourés de divers détritus et tessons de verres, les crépis sont défraichis et les chambre sont rafistolées et non rénovées. A tous ceux qui se posent la question, les 3 étoiles sont dues au fait que l'hôtel à les pieds dans l'eau, une piscine, et les chambres sont équipées d'un sèche cheveux et d'un distributeur a savon dans les salles de bain. Les parties communes sont totalement à l'abandon pour notre part nous avons dû trouver notre chambre à tâtons dans le noir car toutes les ampoules étaient h.s. Le sable envahi le sol du r.d.c au dernier, rendant les escaliers glissant, les fenêtres des couloirs ne sont pas terminé si un enfant passe le doigt sur le rebord c'est le drame. La rampe de l'ascenseur est un danger pour quiconque a le malheur de remonter la tête. Les toile d'araignées vous cligne de l’œil dans les salles de bain nettoyées à la va vite et j'en passe des plus belles. Le seul point positif qu'il faut quand même souligner, c'est le personnel (qui malgré les conditions de travail dans un endroit aussi délabré) est très accueillant, disponible, souriant et avenant. Je les trouve bien courageux de trouver la force de continuer à sourire en travaillant dans de telles conditions.

Astuce pour la chambre : A 300 €( environ) la chambre côté mer, je vous conseil fortement d'aller au Pullman. ex: A Mande...
Daix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Situe sur la plage, sans route a traverser, l'hôtel Cavalière sur plage est un endroit magique de part son emplacement. Effectivement celui ci mériterait un petit coup de neuf, mais nous avons passé une semaine en chambre triple vue mer avec petite terrasse et petits dej inclus pour 220 € la nuit au mois d'août. Honnêtement cela le valait largement. Le restaurant sur la plage est pas mal avec des spécialités espagnoles. Bref un bon sejour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 304 bonne chambre refaite récemment
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 4 jours 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles . Mise à part une excellente situation et une vue imprenable sur la plage, je peux vous affirmer que cet établissement est très sale, vieillissant et très mal entretenue. Les chambres, l'entrée, les couloirs, les portes, sont sales. La piscine couverte et son contour sont dégueulasse et je pèse mes mots. D'ailleurs la couleur de l'eau laisse pensif.
Nous arrivons à l'hôtel et nos chambres ne sont pas prêtes, je récupère ma suite à 18h au lieu de 15h dans un état de propreté qui laisse à désirer. Nous avons réservé plusieurs chambres :
- une chambre double vue mer pour 2 amies, chambre plutôt correcte (mise à part le ménage) et jolie vue à 190€ la nuit petit déj inclu.

- Un semblant de suite Marquise dernier étage vue mer et colline attention cela signifie surtout côté route et un angle vue mer. C'était une horreur, chambre pleine de poussière des moutons au sol, pas de rideaux opaque mais plutôt des petits stores en bois cassés un peu partout et de surcroît qui vous impose une forte luminosité à 6h du mat ce qui est très désagréable. Chambre pas recommandée pour les vacanciers qui aiment faire la grasse matinée. Une douche italienne sympa. Chambre à 215€ la nuit petit déj inclu, les filles auraient préféré finalement une chambre double vue mer.

-puis nous avons pris la Suite impérial qui est à mon sens la plus belle chambre de l'hôtel. Dernier étage, une Vue sublime sur la baie de cavalière, vous trouverez 2 transats sur la terrasse en bois, grande chambre avec canapé et petit salon et surtout la salle de bain immense avec douche italienne d'un côté et une belle baignoire jaccuzzi avec baie vitrée qui surplombe la mer c'était tout simplement magnifique. Seul bémol pas de minibar dans les suites. 270€ la nuit petit dej inclu (prix fin août).

Petit déjeuner très bien, complet et bien achalandé.

Concernant le restaurant de la plage c'est un sketch. Les serveurs sont dépassés, l'attente et interminable pour finalement avoir dans l'assiette des produits sortis directement du congélateur. Pas terrible.

Voilà en résumé cet hôtel est très mal entretenu, vieillissant, ascenseur souvent en panne, mais sont point fort c'est qu'il bénéficie d'un bel emplacement.

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire éviter vue "colline" qui signifie côté rue. Je recommande la suite imp...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Les Rousses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nul,lit par les femmes de ménage est fait comme un sagouin,ménage le coup de balai vite fais!!!Sinon le restaurant pas trop mal!!!vue sur mer ou vue sur montagne!!!!ouvert d'avril jusqu'en août!!!!je ne vous conseil pas de prendre cet hôtel!!!!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Cavaliere sur Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavaliere sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavaliere sur Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavaliere sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou
Hotel Surplage Cavaliere
Hotel Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Hotel
Cavaliere Sur Plage Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavaliere sur Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.