Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavaliere sur Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cavaliere sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavaliere sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France   |  
Services
N° 36 sur 39 hôtels à Le Lavandou
La Croix Valmer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Belle déception”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

De belles photos, un cadre qui fait rêver mais la réalité est tout autre. Lieu sale, poussiéreu. (Éviter de regarder sous le lit...) et mal odorant si vous avez la chance comme moi que l'on vous administre une chambre aux canalisations probablement défectueuses. Le personnel n'est pas très souriant, mais au vue des locaux plus rien n'est surprenantLa vue imprenable sur la mer ne peu à elle seule compenser toutes ces déceptionssurtout pour un 3 étoiles!a éviter !!!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    43
    35
    23
    26
Consultez les avis pour
31
90
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Sale, chambre et partie commune non nettoyée, les soles sont noire de crace, il y a du sable dans les lits, la pompe de la piscine n'est pas entenu et est tombé en panne et le personnel de l'hôtel laisse les enfants joué dedans alors que l'eau est jaune avec des poils qui flotte,
Notre séjour à été gaché, nous sommes parti au bout de 3 jours au lieu de 7, c'était scandaleux .
Un conseil Évitez vous une déception et une perte d'argent , n'y allez pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il y a du vrai dans toutes les critiques précédentes. Heureusement pour nous à cette période le prix de la chambre était très bas pour la cote d azur. Nous nous sommes servis de l hotel comme point de chute. La responsable du petit déjeuner est charmante. Pour le reste.... Dommage

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer autrement aucun intérêt à l hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Abords de l'hôtel défraichis, sales, accueil déplorable et sans chaleur, le sourire est en option apparemment, couloirs sales, chambre poussiéreuse, bruits des canalisations, mal isolé, cheveux dans la sdb, piscine eau beige, plage et vue magnifiques, cet hôtel ne mérite aucunement ses trois étoiles, je le déconseille vivement, pas de wifi, ça tombe souvent en panne d'après les renseignements obtenus à l'accueil, deux chaînes tv françaises et des chaines allemandes et italiennes en pagaille...!?, la salle de restaurant fait vraiment cantine bas de gamme avec son plafond bleu tâché et ses vitres sales et ne donne vraiment pas envie d'y manger malgré les efforts fournis par le personnel pour lui donner un aspect chaleureux, il faut un sacré coup de rénovation pour lui donner une stature digne de ses étoiles obtenues on ne sait comment au vu de l'état dans lequel il se trouve, un conseil : FUYEZ !

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valderoure, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les commentaires que j'avais pu lire s'avèrent hélas confirmés ! A l'accueil (sourire en option) on nous annonce que l'ascenseur est en rénovation , ok ! , mais personne pour monter nos bagages au 2è ? ! La chambre est spacieuse , on est tout de suite attiré par le balcon sur la plage avec vue imprenable...à première vue cela semble sympa ! Puis on remarque des traces de peintures ici et là..on se dit " ils ont pas eut le temps de nettoyer" pas bien grave , puis on voit qu'il manque des baguettes de finitions , que la baignoire a été repeinte (!) , que les travaux ne concernent qu'une partie de la chambre. Mais le pire reste à venir on s'aperçoit qu'il y a des traces de doigts un peu partout , que la poussières s'est installée depuis longtemps , que la mini TV ne diffuse que 2 chaines françaises (!) et le clou de la visite c'est cette odeur de vielle urine dans les toilettes dont la porte n'est pas assez longue pour condamner la diffusion des "effluves" ! passons sur la vue de la plomberie poussiéreuse à outrance et des grosses taches noires au sol et sur la porte dans la salle de bains...Au final on pense qu'on est pas tombé sur la meilleure chambre , mais la propreté n'a rien à voir avec de la rénovation "bricolée" et pas terminée ! Aucune insonorisation non plus ! Vraiment dommage car cet hôtel est idéalement placé les pieds dans l'eau avec piscine intérieure chauffée (à noter que le bar était fermé) , la restauration est correcte , le petit déjeuner vraiment copieux heureusement ! Bref le bruit des vagues qui vous bercent et la vue mer ne suffisent pas à effacer les trop nombreuses imperfections , ce n'est pas non plus une catastrophe mais mieux vaut ne pas être trop regardant ne serait-ce déjà qu'a la qualité peu conviviale de l'accueil. (N.B. pas d'aménagement handicapé ). Mauvais plan qualité / prix en résumé.

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible , cet hôtel n'est pas "clean"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

premier séjour dans cette établissement et surement le dernier !
Chambre au troisième étage (ascenseur en panne) étant asthmatique, j'aurai apprécié que l'on me propose une autre chambre, mais la seule réponse "l’hôtel est complet" ! j'ai appris plus tard que cette chambre avait déjà été attribuée et que les personnes avaient demandé à changer !
En dehors de l emplacement directement sur une jolie plage, tout est a refaire dans cet hôtel. Personnel en dessous de tout, surtout l’accueil, je pense que cette personne devrait changer de métier (ni de bonjour et encore moins de sourire) je met un bémol sur le personnel à Nadine (la responsable des petits déjeuners) qui est la seule et être, me semble t il, encore concerne par cette établissement.
Le ménage plus que douteux (du sable sur le sol de la chambre en arrivant et encore du sable dans le lit après qu'il ai été fait !!) , décoration très vieillotte, état général nécessitant des travaux d'urgence, pagaille généralisée.
je passe sur les chaines de télé (deux seules françaises les autres allemandes !!)
nous avons alerter la direction qui nous a donner quelques explications mais pas de solutions, mais week-end un peu gâché ! nous aurions apprécié un geste commercial !

A éviter absolument.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mar C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cavaliere sur Plage, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre séjour dans notre établissement;

J'ai été ravi d'avoir pu parler avec vous et votre mari des points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Concernant l’ascenseur, nous avons dû le condamner pour raisons de sécurité durant une semaine.

Cet incident indépendant de notre volonté s’est hélas produit lors de votre séjour.

L’intervention sur l’appareil a été effectuée et il est de nouveau fonctionnel.

Lors de ce week-end de Pâques, notre établissement affichait complet, hormis votre avis, nous avons reçu en cette première période très chargée plusieurs commentaires positifs.

Je vous ai proposé à titre de geste commercial, une nuitée supplémentaire offerte, vous l’avez refusée dans un premier pour des raisons professionnelles, je vous ai ensuite proposé de revenir séjourner dans notre établissement à une date ultérieure, en vous adressant directement à moi lors de votre prochaine réservation, vous avez accepté d’y réfléchir.

Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour, et je reste à votre entière disposition.


Guest Experience Ibersol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

super rapport qualité pour 2 prix 60 euros la nuit petits déjeuners compris et surclassement vue mer car très peu de monde.Personnel réception et bar très agréable resto trop cher et à renover , chambre correcte, abords à revoir, environnement exceptionnel, potentiel certain.

Astuce pour la chambre : choisir coté mer pour la vue sur le cap et l'ile du Levant et le son dela mer la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cavaliere sur Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavaliere sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavaliere sur Plage 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavaliere sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou
Hotel Surplage Cavaliere
Hotel Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Lavandou
Cavaliere Sur Plage Hotel
Cavaliere Sur Plage Le Lavandou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavaliere sur Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.