“Cinq jours très agréables” 5 5 étoiles

Auberge de la Calanque
62 avenue Général de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Issy-les-Moulineaux, France
“Cinq jours très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est en plein centre. Plus besoin de voiture. Même la belle plage de Saint Clair est accessible en 10 mn de marche. L'hôtel construit en 1930 a un charme fou. Vous pouvez prendre le petit dejeuner dans une Grande salle sur votre terrasse au soleil. La piscine est une véritable oasis de calme. Le personnels est très attentionné. Nous avions une chambre rénovée, pas très grande mais suffisante, avec des rangements, et une terrasse de 10m2 avec table,chaises et transat. Le rêve. Je ne devrais pas partager ma satisfaction. J'espère que le caractère authentique de l'hôtel sera préserver dans les années a venir. Merci pour ce séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Chambre 5, rénovée, petite Sdb avec douche et wc, clim, terrasse de bonne taille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel idéalement placé au centre du Lavandou.
Cet hôtel aurait certes besoin d'une rénovation mais il est charmant tel quel.
Notre chambre (n°29) était propre, TV écran plat, clim, petite salle de bain avec mini baignoire et bidet, literie confortable mais très peu de rangements pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.Prévoir d'apporter son sèche cheveux.
La chambre a une petite terrasse et la vue sur le port est magnifique.
L'accueil de jour comme de nuit est très bien
Pensez à réserver le parking de l'hôtel (8€) car il est difficile de garer aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est superbement situé au lavandou face au port,je pourrais même le noter comme excellent car toutes les critiques sur le côté à rénover sont vraies mais c ce qui fait le charme de cet hôtel. Il est ancien,différent des hôtels classiques habituels, bourré de charme,les petits défauts en font son cachet et son intérêt,l accueil est merveilleux,la salle des petits déjeuners fabuleuse avec une vue superbe,le rapport qualité prix excellent, si vous voulez du modernisme, changer d hôtel et si vos voulez un hôtel de très grand standing comme cela est noté et bien ayez les moyens d aller dans un 5 étoiles. Cet établissement est parfait, les détails n ont aucune importance, le service est parfait,les gens super gentils, une ambiance comme chez soi, j adore et nous reviendrons. Une maman qui adore voyager et qui connait les hôtels grand luxe impersonnels et froids et qui a énormément apprécié la simplicité et le cachet de celui ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hotel au charme passe... Vivement la rénovation! Chambres climatisées et confort de la literie, petite terrasse individuelle très apreciable... Situe proche du centre et des jolies petites rues piétonnes, Personnel très sympathique, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013
Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bâtiment avec énormément de charme et un très beau potentiel pour en faire un hôtel de grand standing. Service d'accueil excellent. Malheureusement les chambres du dernier étage datent des années 50. Vieux lavabo avec robinet qui fuit, sols plastiques, murs défraîchis, fenêtres avec simple vitrage. Joli petite terrasse mais si peu profonde qu'elle sera utilisable quand la porte fenêtre sera remplacée par un coulissant.
Autrefois il y avait un restaurant dont l'absence aujourd'hui se fait cruellement ressentir. La direction indique envisager de nouveau pour dans 2 ans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 3 nuits et notre avis est plutôt mitigé sur cet établissement :
POINTS POSITIFS :.
- Chambre spacieuse (lit double + 1 lit simple + 1 lit parapluie vu que nous étions 4, pas du tout à l'étroit). Petit coin salon agréable.
- Belle vue sur le port.
- Accueil très agréable par une jeune fille lors de notre arrivé.
- Mise à disposition d'un mini-frigo dans notre chambre (demande de notre part par téléphone le matin même avant le jour de notre arriver)
POINTS NEGATIFS :
- Simple vitrage en étant en ville donc le soir on entendait la musique des bars voisins (même après 4h du matin) et des gens qui crient dans les rues (pour l'un des soirs nous comprenons puisqu'il y avait un match de rugby d'une équipe locale mais les autres soirs c'était pareil ...).
- A part la jeune fille de notre arrivé, le reste du personnel n'était pas spécialement agréable (tout au moins "bonjour" quand nous passons devant l'accueil serait la moindre des choses).
- Bâtiment avec du charme mais qui aurait besoin d'un bon coup de neuf (bidet dans les wc, peinture qui s'écaille partout sur la terrasse, déco plutôt vieillotte, ...).
POINT NEGATIF IMPORTANT POUR JEUNE PARENTS :
- Lit bébé pas du tout adapté à un nourrisson puisque le matelas ajouté dedans est beaucoup plus petit. Ce dernier est en mousse avec plastique autour donc dès que l'enfant bouge cela fait beaucoup de bruit la nuit.
Et en enlevant le tout pour vérifier que rien n'avait glissé au fond du lit parapluie, mon mari s'est rendu compte qu'il était sale (tiges de feuilles sèches, poussiéreux ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Même si nous sommes arrivés sous des trombes d'eau ce week end de la pentecôte 2013, nous étions ravis de passer un moment au Lavandou. Belle petite ville (au passage)...
L'accueil a été très sympa. On peu garer son véhicule sur le parking privé de l'hotel, juste à côté moyennant 8 euros. Une tranquillité supplémentaire.L'hôtel est splendide, c'est vraiment un endroit de caractère. La déco y est magnifique. Les petits déjeuners sont très copieux dans une salle elle aussi, magnifique.
Petit bémol: l'établissement, plutôt ancien, est très mal insonorisé. Donc, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, les enfants qui courent, celui qui se mouche ou qui tousse dans la chambre à côté.
Mais, les chambres sont mignonnes et soignées, la petite terrasse est super jolie, avec sa glycine qui courre le long du balcon. A refaire mais sous le soleil cette prochaine fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Calanque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Calanque

Adresse : 62 avenue Général de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°26 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Calanque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Calanque Le Lavandou
Auberge De La Calanque Lavandou
Auberge Calanques
Hotel Auberge De La Calanque Lavandou
Auberge De La Calanque Hotel Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Calanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.