“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaou

L'Oustaou
L'Oustaou a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaou
20 Avenue General de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 29 sur 39 hôtels à Le Lavandou
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel L'OUSTAOU et les nouveaux propriétaires sont jeunes, dynamiques, et très sympathiques. Nous avions un peu peur à la lecture des autres avis mais nous avons été très agréablement surpris.Je pense que le changement de propriétaire y est pour beaucoup. La décoration vient d'être refaite avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est très bon et le pain frais excellent, c'est rare de nos jours dans les hotels.
Nous avons pu bénéficier de leurs précieux conseils sur les activités et sorties à ne pas manquer. L'hotel est très bien situé, en plein centre ville, et 2 min à pied de plage et des départs bateuax pour les Iles d'Or. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons pour quelques jours au mois d'août. A recommander sans hésitations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

N° 4 sur 39 à Le Lavandou
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 15 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez L'Oustaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou

Adresse: 20 Avenue General de Gaulle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Hôtel 2 étoiles au centre-ville du Lavandou à côté de la plage et de la Marina L'hôtel L'Oustaou vous accueille toute l'année au centre du village du Lavandou et du Var et vous offre 18 chambres et suites/appartements rénovés et répartis sur 2 étages, côté rue et côté mer. Hôtel chaleureux et méditerranéen, proche de la plage et du port du Lavandou, l'hôtel L'Oustaou est l’endroit idéal pour profiter de tous les atouts du Lavandou et de la région du Var. Entouré de boutiques grâce à sa situation dans la rue la plus commerçante du Lavandou, les restaurants et rues piétonnes ne sont qu’à quelques pas, tout comme l’embarcadère vers les Iles d’Or (Porquerolles, Port Cros, Le Levant) à moins de 5 minutes à pied, ou la gare routière pour rejoindre Hyères, Toulon ou Saint Tropez. En plus de son petit-déjeuner copieux, l’hôtel l’Oustaou propose à l'année une formule demi-pension en partenariat avec plusieurs restaurants du Lavandou. Une offre qui vous permet de dîner librement dans des endroits différents chaque soir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Oustaou Le Lavandou
Hotel l Oustaou Lavandou
L'oustaou Hotel
L'oustaou Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.