“à eviter” 1 5 étoiles

47 avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83980 Le Lavandou, France   |
gap
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

attention à ne pas confondre auberge du cap negre et cap negre hotel qui sont mitoyens. Les prestations de "l'auberge" (qui profite manifestement de la confusion) sont plus que médiocres.
une applique sans ampoule, une prise mais pas de television, simple vitrage pour une chambre qui donne sur la route, salle de bains archaÏque, draps froisses, tissu passé sur les murs, couloirs délabrés, moquette tachée, petit déjeuner minimum....j'avais réservé un grand lit et on nous a donné une twin. L'échange de chambre a été fait de mauvaise grace et au moment de régler une addition au gout amer, pas de ticket car la machine à carte bleue n'avait plus de papier....n'espérez pas vous rattraper sur la vue sur mer quasiment nulle même de l'étage..... superbe piège à touristes....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le sentiment d'avoir été trompé
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
capnegre, Gérant de Auberge du Cap Nègre, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous tenons à dire, que l'établissement a fait de nombreux travaux depuis 2008.
double vitrage, télévision, modernisation des chambres et des lieux communs et bien d'autre choses a découvrir.
Nous sommes désoler pour le séjour qui n'a pas plus à ce client.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Je ne peux que déconseiller cet hôtel, où je dois vous avouer ne pas être restée malgré une réservation pour 8 jours, (800 €)
Cette auberge aurait sa place dans la rubrique "auberge de jeunesse" , et ne pas être classée dans les hôtels, les chambres sont vétustes comme tout l'hôtel, pas de téléphone dans les chambres, pas de TV, un réfrigérateur sans possibilité de le brancher, ou alors en demandant une rallonge à la réception, une douche avec rideaux plastique, plâtre qui tombe
Et surtout aucune norme de sécurité (issue de secours fermée à clefs), car des personnes étrangères à l'^hôtel pourrait s'introduire. Enfin j'arrête là, mais surtout ne conseiller pas cet hôtel, ou à des jeunes mais pas trop désargentés car à 110 € la nuit en chambre triple, il y a beaucoup mieux, même à CAVALIERE.

• a aimé — absolument rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
capnegre, Gérant de Auberge du Cap Nègre, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cette client est venue au tout début de l'ouverture de notre établissement, et je dois avoué que je ne peux pas oublié cette dame fort désagréable.
Depuis 2007 nous avons fait de nombreuses modifications , j’espère pouvoir prouvé au futur famille et couple qui nous ferons confiance que notre Auberge est à la hauteur pour passé de très bonnes vacances à Cavalière.

Vous connaissez Auberge du Cap Nègre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cap Nègre

Adresse : 47 avenue du Cap Nègre | Cavalière, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cap Nègre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cap Negre
Hotel Auberge Du Cap Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cap Nègre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.