“quelle déception” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Londres, Royaume-Uni
“quelle déception”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel m'avait été recommandé par des amis venus l'an dernier mais il semble que les propriétaires aient changé...
Accueilli par un ouvrier de maintenance qui ne savait ni le prix des chambres ni si le chauffage était individuel (il y avait beaucoup de vent froid ce jour là) et qui ne nous a pas proposé de visiter. La décoration de la salle à manger était vieillotte, des vases de sable avec quelques coquillages, un tapis usé et taché, une moquette hors d'âge, une grande cage en fer dans le couloir (???) style chambre de torture.
Nous ne sommes pas restés, je ne peux pas juger du confort des chambres ni du service mais le premier contact ne ressemblait pas du tout à la description de mes amis.
Ce qui est dommage c'est que l'emplacement est parfait, la vue sur la mer, le centre ville mais peut être sommes nous juste mal tombés, à un moment où le ou la réceptionniste était en pause. Nous avons trouvé un accueilli charmant à l'hôtel Batistin juste face au port.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Joli hôtel, bien situé au bord de la mer , accueil chaleureux et nous renseigne bien sur les alentours.
Chambre spacieuse, literie bonne
petit déjeuner simple mais bon
Bonne adresse à retenir et à y retourner

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nieuwegein, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Un hôtel absolument charmant avec un accueil tout aussi hospitalier. Chambres confortables, entrée pour la nuit, petit-déjeuner copieux et préparé avec soin. Situé en-face de la mer et près des restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel est situé à proximité de la plage et en ville. pas besoin de voiture pour passer un agréable séjour.
Nous avons été reçu par un personnel agréable et sympathique.
L'hôtel est propre ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet établissement sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Si vous avez possibilité de choisir avec vue sur la mer c'est encore mieux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hotel sans charme, chambre vieille, porte serviette rouillees , bref un 3 etoiles qui n est pas digne de cette qualification nous somme un couple avec un enfant chambre demander avec lit d appoint et bien ils vous laissent placer le lit ou vous voulez bouger les meubles pour organiser votre chambre et si vous allumer la lumiere de la salle de bain la chambre s etteint et si vous allumer la chambre le contraire se produit sur le site chambre avec frigidaire mais rien dedans n oubliez pas de le remplir bref.........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville , proximité de la grande plage du Lavandou et du jeu de boules. Tous les commerces à proximité.
Accueil plus que chaleureux des patrons, gentillesse, serviabilité, disponibilité...le top.
Les chambres spacieuses et confortables, celle que nous occupions avait vue sur mer avec un grand balcon plein sud. Grande salle de bain et WC séparé de la SDB.
Petit déjeuner copieux, varié en partie buffet et en partie servi à table !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits à l'Espadon. Hôtel idéalement situé face à la plage et le port. Chambre spacieuse, avec balcon, très agréable, face à la mer. Salle de bain fonctionnelle et séparée du wc. Produits de toilette renouvelés chaque jour. Petit déjeuner copieux.
Personnels sympathiques... Nous reviendrons !
Pas de problème de parking car en octobre : plus de zone bleue, nous avons pu nous garer devant l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Espadon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espadon

Adresse: 2, place Ernest Reyer, 83 980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°11 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espadon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espadon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espadon Le Lavandou
Hotel Espadon Lavandou
Espadon Residence
Espadon Lavandou
Espadon Hotel Lavandou
Espadon Hotel Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.