“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 16 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Annecy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons réservé dans cet hôtel pour deux nuits. La réservation s'est faite par internet et tout était conforme. La chambre dite "standard" est suffisante, propre, la literie est trés correcte. L'acceuil est chaleureux, on sent que les propriétaires donnent de leur temps pour que les clients se sentent bien. Le petit déjeuner est copieux et la salle avec vue sur les palmiers, la plage, la mer confirme que vous allez passer une trés agréable journée. Ne ratez pas le marché provençal du jeudi matin mais si vous ni pensez pas, la propriétaire viendra vous l'annoncer au petit déjeuner. C'est le côté sympathique de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre côté rue dans laquelle il n'y a pas de restaurant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Cet hôtel m'avait été recommandé par des amis venus l'an dernier mais il semble que les propriétaires aient changé...
Accueilli par un ouvrier de maintenance qui ne savait ni le prix des chambres ni si le chauffage était individuel (il y avait beaucoup de vent froid ce jour là) et qui ne nous a pas proposé de visiter. La décoration de la salle à manger était vieillotte, des vases de sable avec quelques coquillages, un tapis usé et taché, une moquette hors d'âge, une grande cage en fer dans le couloir (???) style chambre de torture.
Nous ne sommes pas restés, je ne peux pas juger du confort des chambres ni du service mais le premier contact ne ressemblait pas du tout à la description de mes amis.
Ce qui est dommage c'est que l'emplacement est parfait, la vue sur la mer, le centre ville mais peut être sommes nous juste mal tombés, à un moment où le ou la réceptionniste était en pause. Nous avons trouvé un accueilli charmant à l'hôtel Batistin juste face au port.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Philippe A, Propriétaire de HOTEL ESPADON, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
madame, je me permet de répondre a votre avis tant celui-ci me semble totalement étranger a notre hôtel . il nous semble tous a fait normal que vous n ayez pas été renseigné par un ''ouvrier de maintenance '' celui ne faisant pas parti du personnel, il n'es donc pas habilité a vous donner des tarifs ou pire vous faire visiter nos chambres...
pour les détails de notre décorations , il est très étonnant que vous ayez pu les voir depuis notre réception ??? a priori vous êtes resté que quelques secondes dans l'accueil car vous n avais pas attendu la réceptionniste qui avait du accompagner des clients a leurs chambres.
confondre une cave a vin ancienne avec une chambre de torture nous parait avoir l'esprit vraiment pervers...
LE PLUS ETONANT c'est que vous soyez parti dormir a l 'hôtel Baptistin , celui-ci ayant été malheureusement fermé tous l 'automne car il a été traversé par une coulée de boue, il a fait la une de tous les journaux téléviser....
malgré tous , nous serions heureux de vous recevoir dans notre hôtel afin de vous faire visiter notre établissement et notre nouvelle décoration restaurant et chambres....
au plaisir.
ISABELLE FRANCK
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Joli hôtel, bien situé au bord de la mer , accueil chaleureux et nous renseigne bien sur les alentours.
Chambre spacieuse, literie bonne
petit déjeuner simple mais bon
Bonne adresse à retenir et à y retourner

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nieuwegein, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Un hôtel absolument charmant avec un accueil tout aussi hospitalier. Chambres confortables, entrée pour la nuit, petit-déjeuner copieux et préparé avec soin. Situé en-face de la mer et près des restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel est situé à proximité de la plage et en ville. pas besoin de voiture pour passer un agréable séjour.
Nous avons été reçu par un personnel agréable et sympathique.
L'hôtel est propre ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet établissement sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Si vous avez possibilité de choisir avec vue sur la mer c'est encore mieux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hotel sans charme, chambre vieille, porte serviette rouillees , bref un 3 etoiles qui n est pas digne de cette qualification nous somme un couple avec un enfant chambre demander avec lit d appoint et bien ils vous laissent placer le lit ou vous voulez bouger les meubles pour organiser votre chambre et si vous allumer la lumiere de la salle de bain la chambre s etteint et si vous allumer la chambre le contraire se produit sur le site chambre avec frigidaire mais rien dedans n oubliez pas de le remplir bref.........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville , proximité de la grande plage du Lavandou et du jeu de boules. Tous les commerces à proximité.
Accueil plus que chaleureux des patrons, gentillesse, serviabilité, disponibilité...le top.
Les chambres spacieuses et confortables, celle que nous occupions avait vue sur mer avec un grand balcon plein sud. Grande salle de bain et WC séparé de la SDB.
Petit déjeuner copieux, varié en partie buffet et en partie servi à table !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL ESPADON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ESPADON

Adresse: 2, place Ernest Reyer, 83 980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N° 16 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ESPADON 3*
HOTEL ESPADON a 50m de la plage principal du Lavandou , au cœur du village et face aux iles d or, est heureux de vous accueillir dans un hôtel de charme du début du siècle dernier , vaste chambre personnalisé toutes équipées de TV ,climatisation réversible, salle de bain , wc , sèche cheveux ,minibar... des chambres avec balcon ou terrasse face a la mer. une salle de petit déjeuner spacieuse vue sur la mer avec buffet a volonté . un salon-bar a votre disposition ainsi que les propriétaires attentifs , disponible et souriant . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ESPADON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espadon Le Lavandou
Hotel Espadon Lavandou
Espadon Residence
Espadon Lavandou
Espadon Hotel Lavandou
Espadon Hotel Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ESPADON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.