“Nous sommes arrivés vers 20h et...” 4 5 étoiles

Voyage solo
RIORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

très bon emplacement
chambres confortables et petit dejeuner correct
propriétaires charmants et très disponibles
hotel agréable pour passer un bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Deux amies ravies de leur passage, après un séjour d'une semaine, à "l'hotel Espadon".
Discrétion et dévouement des propriétaires, personnel sélectionné, chambre toujours impeccable. Nous avions la chbre 5, et étions servies le matin au petit-déjeuner comme des reines sur le balcon face à la mer.
Hotel très bien situé, propriétaires plus que charmants qui ont pris la peine de nous charger la voiture et nous dire au revoir devant l'hotel. Rare de nos jours.
Bien des hoteliers pourraient prendre exemple sur ces propriétaires. dont la Dame, et leur fille ont été charmantes avec nous. Quand au Monsieur, s'étant occupé de mon GPS en panne, Merci encore....
Nous ferons tout pour y retourner et gardons dans notre coeur et nos mémoires un souvenir merveilleux.
Plus qu'une envie, y retourner dès que nous pourrons !....

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Accueil correct, chambres correctes. Mais pour moi la 3ème étoile ne tient que par la vue sur la mer. Côté confort, j'ai déja trouvé mieux en 2 étoiles. Pourquoi ? Plusieurs raisons:
- Petit déj: juste un pain, un croissant, une boisson et un jus de fruit. Rien à volonté, et la serveuse s'est trompée à la fois sur notre commande, et sur la commande du voisin. Ce n'est pas dramatique, mais on attend mieux d'un 3 étoiles, surtout vu les prix pratiqués.
- Pas de TV satellite, ou du moins pas en français. Il y a juste 3 chaînes allemandes en plus des chaînes hertziennes classiques.
- Le pire maintenant: le checkout des chambres est à 11 heures du matin. A 10h25, alors que nous étions encore dans la chambre, et que la porte était verouillée de l'intérieur, la femme de chambre a ouvert la porte d'un coup sans même frapper. A notre grande surprise, elle ne s'est pas excusée et s'est contentée de fermer la porte et aller se "cacher" dans une autre chambre. Lorsque je l'ai signalé à a réception, la personne s'est contentée de me dire que c'est la première fois que cela se passe en 4 ans, et que la femme de chambre doit avoir des soucis familiaux. Même pas un geste commercial.

Donc en résumé hotel correct mais sans plus au niveau confort, et lamentable au niveau service.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le service qui laisse a désirer, le manque d'intimité et le non-respect du client
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Points positifs:
- à 50m de la plage;
- à proximités de commerces, banques et restaurants;
- bon accueil des propriétaires;
- chambres décorées et propres.

Points négatifs:
- compte tenu de la situation centrale de l'hotel, les personnes cherchant un calme absolu le soir devraient préférer un autre hotel;
- site internet de l'hotel affiche un parking qu'il n'avait pas en juin 2007.

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Espadon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Espadon

Adresse : 2, place Ernest Reyer, 83 980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°8 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espadon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espadon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espadon Le Lavandou
Hotel Espadon Lavandou
Espadon Hotel Lavandou
Espadon Lavandou
Espadon Residence
Espadon Hotel Le Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.