“Fuyez” 1 5 étoiles

N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Metz, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous devions séjourner quelques jours dans cet hotel en juillet (2012). La chambre avec "vu plage" et climatisation nous était proposée.

Que dire... La chambre: petite, déco très vieille, salle de bain liliputienne mais soit.

Pour la vue sur la plage, c'est vrai, seulement il faut regarder entre deux batiments un morceau de plage à l'horizon...

Dès notre arrivée, il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre. La climatisation devait datée des années 50. il s'agit d'un gros bloc au dessus de la porte d'entrée qui lorsqu'on l'allume fait un bruit de tous les diables. Mais le plus sympa, c'est qu'elle ne fonctionnait pas. En revenant de notre promenade, la patronne nous a dit qu'elle était réparée: ELLE SOUFFLAIT DE L'AIR CHAUD!!! Nuit blanche, impossible de dormir.

Le lendemain, la patronne qui est tout sauf sympathique nous dit que ce n'est pas elle qui a cassé la clim et que ça restera comme ça. Elle nous prend de haut et ne veut rien savoir. Aucun geste commercial, nous avons décidé de quitter immédiatement l'hotel. 109€ la nuit pour ce taudis et cet accueil, c'est purement une escroquerie. Cette personne a gaché le début de nos vacances.

Il y a de nombreux autres hotels alors n'y allez pas si vous ne voulez pas perdre votre argent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lanaudière
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Facile d'accès malgré la proximité de la plage, une vue magnifique sur le port vous attend.

Parking public tout près si l'hôtel n 'à plus de places disponibles.

Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur le port.

Seule ombre au tableau, les restaurants situés sur le "boardwalk" attirent une clientèle aimant la fête jusqu'aux petites heures de la nuit.

Ne pas dormir la fenêtre ouverte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

charmant hôtel qui jouit d'un emplacement privilégié, et surtout pour les chambres qui ont une vue me, avec un panorama exceptionnel
La patronne est charmante très méridionale toujours avec le sourire et des histoires à raconter
le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur la mer est un vrai moment de bonheur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Très joli site face au port, aucune facilité de parking (sauf public, aléatoire), et une patronne qui fait la tête lorsqu'on décharge les bagages depuis la cour minuscule de l'hôtel. Dérangerait-on à peine arrivés? Sourires obligés et contraints pendant tout le séjour, beaucoup de bruits dans de très petites chambres ( aux sanitaires minuscules mais refaits), voie très frèquentée devant établissement. Petits déjeûners corrects.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais

Adresse: 2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rabelais Lavandou
Hotel Rabelais Lavandou
Le Rabelais Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.