“a éviter” 1 5 étoiles

N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
vaucluse
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après avoir réserver une chambre 3 mois à l'avance, voici le mail reçu mois d'un mois avant notre arrivée:
Bonjour nous sommes au regret d annuler votre reservation un groupe etant déjà à l hotel a rallonge son sejour
Avec toute nos escuses vous avez d ouvert au lavandou l hotel batistin , l espadon, l orangeraie

Vous soulez dormir dehors? réservez chez eux!!!!!

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs!!!!!
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Absolument déçu, après réservation, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule au rdc bruyante mais bruyante horrible, la fenêtre ??? Elle donne sur une cour d'une dizaine de mètres carrés qui accueille la machine à laver, sympa le bordel et je pèse mes mots !!! Le matin, ne comptez pas dormir, vous entendez les employés déblatérer les uns sur l’autre tout en utilisant le lave vaisselle, pas discret d'ailleurs !!! La salle de bain, je passe ou bien ??? Alors c'est tout simple, vous y accédez par des escaliers comme si vous descendiez à la cave, bref une chambre que devrait être interdite d’utilisation, ÉNORME DÉCEPTION !! Ceci étant l'hôtel est très situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Demander ch au 2e etage avec balcon vue port. Avions la ch 12. Refaite a neuf dans des teintes contemporaines, tres bon petit 2*. Accueil aimable. N avons pas pris le petit dejeuner
Seul bemol, literie peu souple

Astuce pour la chambre : Chambre 12 au 2e etage car balcon vue port
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un vrai trésor ce Rabelais , une fois garer la voiture aux parking du port vous pouvez tous faire à pied . l'hôtel face au îles les chambres avec terrasses vue à 180 degrés .....les travaux effectués au Rabelais sont nikels les clim chambres marche très bien J'y descends trois ou autres fois l'an surtout l'été pour de long week end très bon choix . Et que dire dundejeuné sur la terrasse un vrai bonheur . le personnels et remarquable de gentillesse et la patrone à toujours une solution pour que vous passiez un bon séjour ....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vus sur mer sont très bien ....mais quand y a le balcon c'est encore mieux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

À quelques mètres du port, de la plage et du centre-ville, le Rabelais nous offre une très jolie vue sur le port et la mer.
Un service plus que sympathique ainsi qu'une belle terasse...
Du côté des chambres, la literie est douillette, même si celles-ci ne sont pas extrêmement grandes.
Je conclurai en disant que le seul défaut de cet hôtel est d'avoir des douches d'une practicité limitée car non fermées!"

• Séjour du août 2012
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous devions séjourner quelques jours dans cet hotel en juillet (2012). La chambre avec "vu plage" et climatisation nous était proposée.

Que dire... La chambre: petite, déco très vieille, salle de bain liliputienne mais soit.

Pour la vue sur la plage, c'est vrai, seulement il faut regarder entre deux batiments un morceau de plage à l'horizon...

Dès notre arrivée, il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre. La climatisation devait datée des années 50. il s'agit d'un gros bloc au dessus de la porte d'entrée qui lorsqu'on l'allume fait un bruit de tous les diables. Mais le plus sympa, c'est qu'elle ne fonctionnait pas. En revenant de notre promenade, la patronne nous a dit qu'elle était réparée: ELLE SOUFFLAIT DE L'AIR CHAUD!!! Nuit blanche, impossible de dormir.

Le lendemain, la patronne qui est tout sauf sympathique nous dit que ce n'est pas elle qui a cassé la clim et que ça restera comme ça. Elle nous prend de haut et ne veut rien savoir. Aucun geste commercial, nous avons décidé de quitter immédiatement l'hotel. 109€ la nuit pour ce taudis et cet accueil, c'est purement une escroquerie. Cette personne a gaché le début de nos vacances.

Il y a de nombreux autres hotels alors n'y allez pas si vous ne voulez pas perdre votre argent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lanaudière
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Facile d'accès malgré la proximité de la plage, une vue magnifique sur le port vous attend.

Parking public tout près si l'hôtel n 'à plus de places disponibles.

Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur le port.

Seule ombre au tableau, les restaurants situés sur le "boardwalk" attirent une clientèle aimant la fête jusqu'aux petites heures de la nuit.

Ne pas dormir la fenêtre ouverte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais

Adresse: 2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rabelais Lavandou
Hotel Rabelais Lavandou
Le Rabelais Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.