“Excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 17 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Poissy, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

3 nuits pendant le we du 08 mai. Chambre au 2e étage avec balcon vue sur le port. Chambre très propre, salle de bain refaite à neuf, douche très agréable. Petit déjeuner buffet sur la terrasse tout à fait correct, et l'accueil très chaleureux !! Hôtel très bien situé, plein centre et très proche du port et des départs pour les îles. Seul manque un parking dans l'hôtel ( payant en face )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Parti en septembre 2013, chambre au dernier étage avec vue sur la mer! juste splendide!
Endroit tranquille, seul inconvénient c'est le manque d'un parking gratuit . l'avantage c'est qu'il y en a un payant juste en face de l'hôtel. Nous avons passé 5 jours tranquille, un petit déjeuner excellent que l'on peut prendre sur la terrasse! Personnel très agréable.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En balade au Lavandou vous pouvez choisir le Rabelais en front de mer et vous aurez la mer toujours recommencée dans les yeux ,service sympathique,soleil ,mimosas,et vous inaugurez l'hôtel et le printemps .Bon séjour .

Astuce pour la chambre : La mer,la mer,la mer !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après avoir réserver une chambre 3 mois à l'avance, voici le mail reçu mois d'un mois avant notre arrivée:
Bonjour nous sommes au regret d annuler votre reservation un groupe etant déjà à l hotel a rallonge son sejour
Avec toute nos escuses vous avez d ouvert au lavandou l hotel batistin , l espadon, l orangeraie

Vous soulez dormir dehors? réservez chez eux!!!!!

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs!!!!!
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Absolument déçu, après réservation, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule au rdc bruyante mais bruyante horrible, la fenêtre ??? Elle donne sur une cour d'une dizaine de mètres carrés qui accueille la machine à laver, sympa le bordel et je pèse mes mots !!! Le matin, ne comptez pas dormir, vous entendez les employés déblatérer les uns sur l’autre tout en utilisant le lave vaisselle, pas discret d'ailleurs !!! La salle de bain, je passe ou bien ??? Alors c'est tout simple, vous y accédez par des escaliers comme si vous descendiez à la cave, bref une chambre que devrait être interdite d’utilisation, ÉNORME DÉCEPTION !! Ceci étant l'hôtel est très situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Demander ch au 2e etage avec balcon vue port. Avions la ch 12. Refaite a neuf dans des teintes contemporaines, tres bon petit 2*. Accueil aimable. N avons pas pris le petit dejeuner
Seul bemol, literie peu souple

Astuce pour la chambre : Chambre 12 au 2e etage car balcon vue port
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un vrai trésor ce Rabelais , une fois garer la voiture aux parking du port vous pouvez tous faire à pied . l'hôtel face au îles les chambres avec terrasses vue à 180 degrés .....les travaux effectués au Rabelais sont nikels les clim chambres marche très bien J'y descends trois ou autres fois l'an surtout l'été pour de long week end très bon choix . Et que dire dundejeuné sur la terrasse un vrai bonheur . le personnels et remarquable de gentillesse et la patrone à toujours une solution pour que vous passiez un bon séjour ....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vus sur mer sont très bien ....mais quand y a le balcon c'est encore mieux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais

Adresse: 2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 17 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rabelais Lavandou
Hotel Rabelais Lavandou
Le Rabelais Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.